Aller au contenu
Ancalimë

La boite de dialogue ou Shoutbox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, est apparu sur la droite de votre page d'accueil, une shoutbox "Chat SRFA".

Un petit "tchat" qui vous permettra de communiquer en direct avec les autres membres.

Le fonctionnement est simple : vous disposez d'une zone de texte dans laquelle vous pouvez taper un court message que vous pourrez partager avec l'ensemble des utilisateurs de la shoutbox.

 

Pour y accéder, vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Venez discuter en direct avec nous" (sous la bannière du forum) ou double-cliquer sur le bloc "chat SRFA" en page d'accueil. Vous arriverez sur la shoutbox complète (type IRC) qui possède un historique des conversations. Vous pouvez donc effectuer une recherche par membre et/ou par date.

 

Ce chat a été mis en place afin de faciliter les échanges entre les membres. Vous pouvez aborder les sujets de votre choix et surtout gérer ensemble et en temps réel les urgences RAT. Merci donc de respecter les questions rats et de stopper immédiatement toute conversation qui ne serait pas en rapport avec celle-ci.

 

Ce chat est évidemment soumis à la Nétiquette SRFA et sera modéré comme l'ensemble du forum.

 

N'hésitez donc pas à l'utiliser si vous rencontrez une urgence rat ou tout simplement pour passer un moment en compagnie de la communauté de SRFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.