Aller au contenu

[REPLACEMENT][69] 3 mâles cherchent nouvelle famille


notnot

Messages recommandés

Bonjour,

 

P1030025s.JPG

 

Nous nous appelons Toufou, Mohegan et Kansas, nous sommes 3 ratoux adorables qui recherchent une nouvelle famille d'accueil. Nous sommes adorables et nous avons un grand besoin de calins.

 

Toufou, 2 ans et demi (né le 12 décembre 2008), Bleu irish.

Très joueur et speed lorsqu'il etait jeune, c'est maintenant un petit pepere qui fait mine de vouloir rester en paix mais apprécie quand même bien les calins. Castré car très agressif envers ses camarades à leur arrivée (après 1 an de vie en solitaire), un amour depuis.

Provenance: Particulier, Ratterie PoilusExtRats (PER) de Lyon

Généalogie:

 

 

P1030549s.JPG

 

Mohegan, alias Momo, environ 2 ans, Agouti.

Très léchouilleur, très calin, recherche constamment l'attention et les mains pour faire des calins.

Provenance: Particulier, Rat de sauvetage

Généalogie:

 

P1030554s.JPG

 

Kansas, environ 1 an et demi, Noir irish

Dominant, joueur, escaladeur;-)

Castré car mordait Momo qui l'embetait quand il était plus petit.

Provenance: Particulier, Rat de sauvetage

Généalogie:

 

P1030547s.JPG

 

Raisons conduisant au replacement :

 

Je viens d'avoir un deuxième bébé qui a des ennuis de santé et qui a besoin de beaucoup d'attention.

Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes loulous, et je ne veux pas qu'ils soient malheureux.

 

Informations complémentaires

 

* Conditions d'adoptions : Je souhaiterai que les 3 soient adoptés ensemble si possible car après une insertion difficile de Momo et Kansas, ils ont pris l'habitude d'être ensemble.

* Départements d'adoption possibles : Ils sont à adopter sur Lyon, car je suis maman de 2 petites filles en bas âge, et je ne peux pas trop me deplacer.

* Matériel fourni : Je peux fournir la cage, les jeux et le reste du mélange de graine que je leur prépare.

 

Merci d'avance pour eux.

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.