Aller au contenu

[44] Cherche un petit Mâlou


Camelia

Messages recommandés

Annonces postées sur deux autres forums pas d'affolement je ne suis pas la uniquement pour ça!! =)

 

Bonjours à tous(tes), je me lance dans la recherche d'un petit ratou', je n'ai pas d'idée vraiment précise de ce que je veux, mes critères regroupe un large panel de rats. Je cherche un rat mâle absolument car il auras un copain "périodique" Diesel, ratou d'une amie, donc interdiction de faire des Kinder surprises! ^^ De plus ma sœur se décideras à s'en prendre un lorsque le miens arriveras

 

Pour ce qui est de la couleur je recherche une robe un peu originale :

- soit dans les tons roux/cannelle avec ou sans tache

- bicolore taches originales grise ou noire

- Mon idéal un rat blanc masqué noir sur un ou deux yeux

- Tout marquage un peu original, je fonctionne vraiment au coup de cœur

 

 

Pour le caractère, du moment que le rat est sociabilisé, manipulé et surtout non-mordeur je n'ai pas de critère particulier, un peu actif sans être une pile électrique me parait un bon compromis. Si possible avec un rythme de vie "actif le jour"/"dors la nuit", je sais que certains sont réfractaire à ce rythme =).

 

Pour les conditions de vie, vous pouvez voir ma cage =) sur demande, aucun problème

Mon futur Ratou aura bien sur un amigo, Diesel, rat d'une amie, et j'adopterais un autre ratou si ma sœur n'en souhaite pas un pour elle. Il seras au début seul, car il feront cage à part cet été, en septembre j'enmènage avec la propriétaire de Diesel, donc il auras un copain qu'a partir de septembre.

 

 

 

Forme des Oreilles : Standard

Type de poils : Lisse

Couleurs souhaitées : [Expliqué dans le texte]

 

Reproduction future : Non, la reproduction ne m'interesse pas plus que ça ^^, sauf si un jour quelqu'un me demande pour sa rate mais il faudra que ce soit quelqu'un que je connaisse très bien avec une femelle que je connais aussi très bien ET uniquement pour avoir un ou des descendants de mon ratou'

Trajet / covoiturage : Je ne peux malheureusement me déplacer que sur Nantes et ses environ (via bus et Tram) donc si le ratou est dans une autre région à part si il y a possibilité de le déposer sur Nantes en rpennant "rendez vous" ça seras uniquement dasn la périphérie =)

 

Coordonnées pour vous joindre :

Mon adresse Mail --> Par Mp.

 

Je tiens à préciser que j'ai du temps pour me décider, que l'attente d'une portée ne me dérange absolument pas, ainsi que l'attente du sevrage (cela m'arrange même ^^). Il est évident que je ne vous réserverais pas de rat si je ne suis pas sure et certaine de le prendre, je me renseigne aussi ailleurs, je suis honnête et je vous le précise =). Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas :roule:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.