Aller au contenu

Sheldon Cooper


Meelili

Messages recommandés

Alors voila. ça fait longtemps que je voulais le faire, mais j'avais pas d'internet chez moi. Et chez moi, pendant 6 mois, ça faisait 12m², et j'avais pas d'amis, et j'avais pas d'humain avec moi, parce que j'étais partie loin pour du travail. Du coup, lorsqu'un de mes collegues m'a proposé un raton, j'ai dit ui.

 

Donc on était 2 dans le 12m² apres. C'était un peu serré, Sheldon prends beaucoup de place, il est gros, il faut le dire. Nan mais par contre c'est que du muscle. Il se muscle drolement fort toute la journée, en faisant des siestes, des calins, en grimpant sur le bord de sa gamelle pour manger, et puis en descendant de la gamelle pour aller faire la sieste.

 

Et puis apres, on a déménagé. Maintenant, on a presque 10 fois plus grand. Sheldon est content, parce que lui aussi, il a une cage beaucoup plus grande. Dans les débuts, il a meme rencontré le merveilleux Pumpkin avec qui il voulait grave etre ami. D'ailleurs, Sheldon, il est ami avec tout ce qu'il trouve. Les chats, les coussins, les chiens et les humains. Par contre, le chien il veut juste faire "flic pour rat" et "flic pour chat", et le chat, il veut pas etre ami du tout alors ça non. Le chat, il veut pas que des trucs sales comme les rats le touchent, alors quand ça s'approche, on se casse...

 

Donc Sheldon etait ami avec Pumpkin. Pumpkin, moins. En temps que vieux papi presque grabataire, il voyait pas trop d'interet a avoir un ami aussi collant. Et puis il a décidé que c'etait la fin, et il s'en est allé. Du coup Sheldon est a nouveau tout seul, un peu tristou, mais bientot, il aura deux nouveaux copains. Et pas des moindres, il y aura "Never say no to Panda" et "Leopold Butters Stotch", les deux venant de chez Limë. Sheldon le sait pas encore parce qu'il a rien compris quand on lui a dit, mais par contre, nous on sait qu'il va etre drolement content.

 

Du coup, j'vais devoir sortir ma machine a coudre de son carton pour faire des hamacs pour le gros, et les futurs gros.

 

Et en attendant, je sais que y en a plein qui vont meme pas lire et juste regarder les photos, alors voila, j'vous en mets quelques unes (pas des trucs de fou, parce que j'ai pas trop le temps, et que j'ai pas le courage de sortir tout le bazar pour faire des belles photos, mais un jour ça viendra.)

 

sheldongrostrouillard00.jpg

 

 

sheldongrostrouillard00.jpg

 

 

sheldongrostrouillard00.jpg

 

 

sheldongrostrouillard01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu tout de suite il à l'air pas si sheldon que ça ce petit lou... a vouloir être amis avec tout le monde c'est louche :)

 

il a une bonne tête de monsieur tranquille qui se la coule douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, du coup, un jour je suis rentrée a Bordal avec mon Sheldon. Et puis a l'époque, il s'appelait pas Sheldon, il avait pas de nom, et je savais pas trop comment l'appeler. Donc j'ai dit a Geoff de lui trouver un nom, mais pas "Boris le hachoir" parce que non, quand meme...

Et Grego est arrivé et a dit que son nom, c'était Sheldon.

 

Bon bah voila, on a pas eu beaucoup le choix, parce qu'apres Grego il a chouiné qu'on déménageait sans lui et qu'il pouvait bien choisir un nom au rat.

 

Effectivement, il a pas du tout le caractere d'un Sheldon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ragouti vont conquérir le monde un jour, c'est sûr!!

 

il est drôlement beau et mignon moi j'dis :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

demain, j'vais essayer de le prendre en photo, j'ai une grosse jolie citrouille et un panier, on verra... Si j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, c'est que dans environ 3 semaines, Sheldon aura de nouveau des amis. Panda (Never say no to panda) et Butters (Leopold butters stotch) vont venir le rejoindre dans son palace, et ça sera super chouette.

J'aime beaucoup ce ratou, mais je vois bien que ça lui manque, d'avoir de la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos! mais Sheldon fut peu cooperatif. Du coup, gros calin, et on retente apres. En attendant, je retouche deja celles que j'ai, et j'essaie de les mettre ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-5445-0-52607200-1307977296_thumb.jpg

 

 

Sheldon voue desormais un culte a une boite en carton qui contenait il y a peu un blender neuf... Geoff l'a installée sur le canapé et dedans a ajouté une caissette en bois et un bout de tissu assez doux. Si je laisse la cage ouverte, monsieur va s'installer dans son carton, parce que c'est mieux que tout... Du coup, la boite trone sur la cage, et Quand on est la, on ouvre, et il y monte tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais plein des photos, vous allez en avoir en veux tu en voila :)

Cat et Kev, le tien il a aussi deux ptites taches symetriques sur le bidou a coté des coucougnettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais plein des photos, vous allez en avoir en veux tu en voila :)

Cat et Kev, le tien il a aussi deux ptites taches symetriques sur le bidou a coté des coucougnettes??

 

 

Mon Léo n'avait pas de petites tâchouilles à cet endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors la suite.

MAis par contre, si une modote passe par la, est ce qu'on pourrait changer le titre en "Sheldon le rat-poule et ses copains" s'il vous plait??

 

Voila donc sinon, j'ai fais plein de photos des ratoux, et les DTC, ce sont des larves. Ils ne faisaient que s'endormir pendant la séance, je vous raconte pas les crises de rire vu que bon, j'aime mieux quand meme qu'ils aient les yeux ouverts et pas une tete de drogués...

 

5955395725_6df26e6443.jpg

 

 

5955396759_0b8d1405c4.jpg

 

 

5955958662_20de6255e5.jpg

 

 

5955401527_c424f70d07.jpg

 

 

5955961036_0bc5536751.jpg

 

 

5955400065_b873bdc5b4.jpg

 

 

5955398641_c78a15e446.jpg

 

 

5955959332_62dff74362.jpg

 

 

5955956678_7907f4928d.jpg

 

 

5955394977_1fd39c6988.jpg

 

 

5955394289_36a2d9ac1f.jpg

 

 

Voila pour l'avalanche de photos :) maintenant, reste plus qu'a faire en sorte que les prochaines soient moins floues...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! j'ai oublié de faire des présentations officielles!!

Alors le ptit noir et blanc avec sa grosse rayure sur le front, c'est Never say no to Panda.

Le ptit siamois qui n'y voit pas plus loin que sa plus courte moustache, c'est Leopold Butters Stotch.

Et le gros Sheldon, c'est un peu une poule. Il aime pas trop quand on prends les ptits sur nous parce qu'il est un peu inquiet, mais quand on lui redonne ça va. Et puis il est aussi calin avec eux qu'avec nous, pour tout vous dire, on s'attendait pas a avoir un ratou aussi accueillant, c'est la premiere integration qui se passe d'une maniere aussi géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.