Aller au contenu

Mes mecs^^


didou16

Messages recommandés

Ben voilà, en fait je me suis rendue compte que depuis le temps, j'avais toujours pas créer de post pour ma troupe

 

Donc, je rattrape cette erreur, parce que franchement, ils le valent bien :love: :love: :love: :love:

 

On commence avec les premiers, ceux avec qui tout à commencer :love: Ce sont toujours mes gros ratons in love^^ Mes bouilles d'amour à moi Les deux frangins^^

Mon gros Nox des Boufachas (dit Noxouille d'amour)

dsc0214r.jpg

 

Et mon Eoghan (dit Ganichou)

dsc0220l.jpg

 

Ces derniers temps, ils ont fait un peu de gras c'est vrai mais bon^^ Sont trop mignons comme ça :love: :love:

 

Ensuite vient mon Taimflù chou^^ De chez Goot,

Lui c'est le charmeur du groupe^^ Et ses temps grisonnantes rajoutent à son charme :love::mdr:

dsc0208in.jpg

 

 

Ensuite, mon 2ème couple de frangins, Tamalou et G'bobola, les cRapouillots de Cat

Malheureusement, G'bobola est parti bien trop tôt sur le nuage de gruyère.... C'était un gros rat patate, une nouille ce rat mais tellement gentil qu'on lui pardonnait tout.... :love: :love:

Tamalou :love:

dsc0227el.jpg

Tamalou c'est le rat neutre... Ni dominé, ni dominant, mais alors attention à celui qui essaie de lui piquer son drops.....

Et son frérot feu G'bobola

dsc0230fj.jpg

 

Après, j'ai craqué en animalerie sur cette petite chose bleue devenue bien grande et bien grasse maintenant :love:

Son nom : Petit Munchkin, même si franchement il n'a plus rien de petit :love:

dsc0264c.jpg

 

Puis je suis allé chercher Fleet..... de son nom complet Fleet-Normacol, oui je sais, c'est deux noms de laxatifs mais bon que voulez vous quand on a un rat avec une belle bande marron sur le dos bein :mdr:

 

dsc0268m.jpg

 

Même que Fleet, c'est le rat con par excellence, ne jamais mettre ses doigts dans la cage si Fleet est dans les parages.... sinon ça finit toujours en bain de sang...

 

Je vous rassure Fleet est toujours entier (enfin presque il a juste plus ses roubignolles :mdr: ) par contre mes doigts ont un peu perdu de substances^^

 

Et le petit dernier de la troupe, j'ai nommé le bienheureux Subutex :love: . Petit ratou chou qui jusqu'a y'a pas si longtemps que ça se faisait traumatiser par tous les autres mais la bête qui est en lui a fait un bond énorme hors de sa petite poitrine, et maintenant, c'est lui qui retourne tous ses potes de cages :mdr:

 

dsc0248a.jpg

 

 

Enfin voilà, félicitations à tous ceux qui auront réussi à tout lire, jusqu'à la fin moi je vous dis : :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les boufachons les plus beaux tfaçon :D

 

bon, mention spécial quand même a Tamalou pour son joli nez ^^

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les boufachons les plus beaux tfaçon :D

 

bon, mention spécial quand même a Tamalou pour son joli nez ^^

:p

 

 

 

tssssssssssss nan nan pas d'accord avec toi :D

 

Ce sont les cRatpouillots les plus beaux vv

 

Eoghan :love:

 

Sont tous beaux tes loulous Didou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleet je te le donne avec plaisir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Eoghan, euh........... Nan nan lui il reste à la maison :3

Déjà quand il est parti 1 semaine avec son frère pour une repro ça me semblait tout vide dans la cage alors^^ :love: :love: Hors de question qu'il reparte :mdr: :mdr: :mdr:

 

Les meilleurs sont les boufachons, les cRapouillots , les marmitons et les animalerion^^ En fait tous, parce que même Fleet-le-con à son petit charme^^ il a une bonne bouille^^ mais on le voit pas sur la photo. J'en mettrai une autre^^

Munchkin, il parait doux mais... il est pas doux^^ Moi j'adore sa crête sur le crâne^^ Il l'a toujours, même quand je lui remet bien ses poils, juste après ça revient looool. En fait il se coiffe lui même comme ça je crois^^ Il se fais sa mise en pli le bougre^^ :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.