Aller au contenu

[VDS PARIS-RP] Grande cage maison en plexy - 50e


Ancalimë

Messages recommandés

Je pense changer ma cage car je trouve les filles trop à l'étroit dedans (je suis folle je sais, un jour je vais me soigner:p). C'est une cage faite par moi en novembre 2009, entièrement en alu/plexy. Elle a vu pas mal de monde passer mais elle est tout à fait en état d'usage, et surtout PAS RONGEABLE (le doux bruit des barreaux rongés la nuit...)!!

 

Bien sur elle a vécu, le plexy est rayé à certains endroits, des vis ont rouillé un peu, bref elle est pas neuve mais encore en bon état.

 

sa grande spécificité est que la porte du devant s'ouvre en coulissant. ATTENTION c'est home-made mais ca m'a jamais genée et je n'ai jamais eu d'évasions. Ca peut se changer/bricoler c'est à vous de voir, la seule chose manquante c'est un taquet pour ne pas que la porte tombe quand on la décoince. Moi je mettais un objet en dessous mais ca reste du "bidouillage".

 

Elle ne se démonte pas, faut tout laver sur place mais c'est pas genant. Je l'ai utilisée avec de la litiere puis du drybed, a vous de voir ce que vous favorisez. dans l'ensemble elle ne lave vite (tres vite avec le drybed), se desinfecte facilement et évite les projections sur les murs. Le grand rebord évite aussi pas mal les suicides de litiere mais ça tombe toujours un peu hélas. J'ai jamais eu de cas de coup de chaud ou autre dedans, la facade de 1m x 1m suffit pour aérer.

 

Gros avantage de la bete: elle est transparente et donc ne fait pas sa taille :1m x 1m x 50cm pour la partie habitable. Avec les pieds NON DEMONTABLES elle fait 180x100x50, par contre les barres des pieds peuvent etre sciées (mais la gare à l'ouverture de la porte!!) pour poser la cage sur un meuble ou la fixer au mur. Car elle n'est pas lourde (10-15 kilos pleine max) et peut etre fixée comme une étagere. le bas peut etre aménagé avec une étagère pour poser les affaires des rats.

 

 

elle est vendue SANS les accessoires, l'étage reste car il est vissé dessus et je peux donner pour 5e de plus les bacs verts qui sont vissés dessus aussi (démontables facilement pour etre lavés).

 

 

cage2011.JPG

 

cage0111.JPG

 

cage20112.JPG

 

cage01112.JPG

 

 

version litiere qui date un peu

 

 

cage.jpg

 

cage3.jpg

 

cage14.jpg

 

 

la cage est à venir prendre chez moi à paris 18eme. je ne livre PAS, je ne la déplace PAS c'est à vous de vous débrouiller. Attention j'habite au 4eme sans acsenseur, la cage est pas lourde mais ca demande d'etre deux avec un peu de patience :p (merde de pas me tuer l'escalier lol).

 

Je reste dispo en MP pour toute question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.