Aller au contenu

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Droit


Atlahika

Messages recommandés

Désolée double post...

 

Oui c'est gonflé ça c'est sûr. Mais ma question c'est : est ce que c'est plus gonflé sur la 1ère ou la 2ème photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser en fait...

 

Mais sinon la véto ne m'a pas rappelée et elle n'a pas non plus répondu à mon mail. Donc je rappellerai lundi et je pense que je l'emmènerai mardi...

 

Ensuite, j'ai fait aujourd'hui ce que j'aurais dû faire la semaine dernière. A savoir la mettre dans une petite cage une après midi sur alaise pour vérifier ses urines et ses selles.

 

La seule trace d'urine que j'ai vue, c'était peu après l'avoir mise dans la petite cage et la couleur était jaune foncée...

 

Je suis sortie et quand je suis revenue, pas de trace de selles...

 

J'admet que ça m'inquiète un peu... Même si je me dit que n'étant pas dans sa cage elle s'est peut-être "retenue" mais dans ce cas pourquoi se retenir de faire caca et ne pas se retenir de faire pipi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pipi pourrait etre pour marquer ce lieu inconnu, et non pas une envie de faire pipi ^^

 

Sinon pour les 2 photos, je dirai pas plus enflée, mais ça a l'air plus equilibré :/ Avant on voyait clairement que du coté gauche elle avait quelque chose, maintenant ça fait plus ratte bien en chair voir limite gestante vv Mais la gestation n'etant pas une option, une pseudo-gestation peut elle etre envisagée?

J'y pense pour avoir en avoir eut 4 en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zieutant sur la deuxième photo je la trouve pas spécialement gonflée. Enfin j'ai toujours eu des femelles grosses comme des phoques, dont une dont on m'a certifié qu'elle était gestante, alors que vieille et jamais vu le loup d'sa vie. Quand tu dis que ça empire, c'est à dire? son état général ou le gonflement? t'as eu une réponse au tel du veto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux photos, sur la deuxième elle ne semble pas énormément plus gonflé d'un côté que de l'autre, mais avec le marquage en bas à gauche de son bidou c'est vrai que ça peux tromper et donner l'impression que c'est plus enflé que ça ne l'est, non? ... Euh... Vous me suivez? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'empirer, je parlais du gonflement parce que l'état général, n'a pas changé...

C'est donc plutôt bon signe.

 

J'ai eu une réponse du véto, qui au vu des photos, ne voit rien d'alarmant, elle me dit de continuer le curépar...

Il y aurait un autre médicament, qui drainerait mais selon la véto, ce qu'il faut c'est que le foie reprenne son activité normale, et c'est le curépar qui a cette fonction...

 

Par ailleurs, avant hier soir, j'ai vu des selles de Nutella, vu l'emplacement des crottes et les deux autres étant planquées, ça peut être que Nutella, elles étaient marrons clairs (d'ailleurs faut que j'appelle le véto pour le lui dire, mais hier et avant-hier, j'étais au lit avec une gastro)...

 

Enfin voilà, le matin, quand j'ouvre la porte, elle descend en quelques secondes et saute sur la porte pour prendre son médoc... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la remmène lundi chez le véto, parce que ça dégonfle pas et que ça me saoule... Mais cette fois elle verra l'autre véto, celui qui dirige la clinique car jusque là elle avait eu à faire à son associée. Elle est gentille, compétente et tout, je ne le remet pas en cause. Mais je veux un second avis... Des fois qu'elle serait passée à côté de quelque chose...

 

Et en plus une masse, et vu l'emplacement, j'opte pour une tumeur, s'est développée au niveau de l'intèrieur de la cuisse arrière droite...

 

Mais du coup avec son problème, j'hésite à la faire opérée malgré son bon état général, le problème de foie étant dû à sa dernière opération...

 

400g à la pesée d'hier, mais j'ignore si c'est normal ou si c'est dû à la grosseur de son foie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que je ne sente rien à la palpation ?...

 

Parce que la tumeur elle est pas du côté gauche (là où c'est gonflé,dans le titre je me suis trompée de côté) mais du côté droit.

 

A gauche c'est gonflé au niveau de l'abdomen et la tumeur, est située au niveau de la cuisse arrière droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict du véto... Il sait pas... :mdr:

 

Nan sèrieusement le gonflé ce serait du gras + autre chose qui viendrait d'on ne sait quel organe mais pas du foie...

 

La radio a montré un foie normal et rien de particulier. Et à l'écho il est pas sûr de voir vraiment d'où ça vient parce qu'à ce niveau là il y a tous pleins d'organes qui peuvent aussi être en cause en plus de la graisse et le seul examen qui pourrait être "efficace" est une laparotomie donc lourde chirurgie et j'avoue que le véto et moi on est pas très chaud pour le moment, vu que ça n'a pas gonflé depuis et que son état général est bon...

 

Donc je surveille et si ça "enfle" encore, elle passe sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.