Aller au contenu

Quel marquage ?


Lovely-rat

Messages recommandés

Bonjour à tous, un petit sujet certainement bien fréquent, mais là j'ai vraiment besoin d'aide.

 

Je vais sans doute adopter ce petit raton, je ne m'y connais pas énormément en marquage et couleur, même si je me renseigne beaucoup.

 

Et là je ne vois vraiment pas quel nom donner à ce marquage assez spéciale. Certes ça ne sert à rien mais par curiosité j'aimerais bien

mettre un nom là dessus tellement il me parait original =D

 

Merci de votre aide !

post-15720-0-82202500-1313862057_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois le husky peut se trouver avec seulement une étoile :) C'est joli, mais ton rat va décolorer comme un husky "normal". Il va donc devenir gris, voir blanc avec l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que le Husky décolore, je n'en ai jamais eu encore alors je ne sais pas trop comment la couleur change, tu penses qu'on ne verra plus cette petite différence de marquage avec la décoloration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je demande pour celui que je vais avoir mais j'ai zappée celle que je viens d'avoir,

elle parait + blanche sur les photos, mais en vrai elle est dans les couleurs crème, beige très très clair

et un peu + marqué sur la tète que sur le reste du corps et elle a les yeux rouges très foncés presque marron...

Un nom pour sa couleur, son marquage et ses yeux ? Pcq là je sèche un peu aussi.

Je verrais peut-être mieux une fois qu'elle aura grandi un peu parce qu'elle a juste un petit plus d'1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je dirais Siamoise ou hymalayienne, faurdrait une photo et son phénotype pour savoir ^^ Pour les yeux rouge probablement, ou dark rubis.