Aller au contenu

Quelqu'un a t-il eu une portée récemment dans le 44 ?


Zore

Messages recommandés

La rate d'htc1 a eu 2 ratons ce matin mais il y a l'air d'y avoir eu des complications. Elle est en observation chez le véto et apparemment elle n'a pas l'air de s'occuper des petits. Je n'ai pas plus d'infos. Mais si au cas où ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'améliore pas, il faudrait qu'on trouve une mère de substitution rapidement et pas trop loin de chez elle Chateaubriant dans le 44. Elle peut également les nourrir au lait de chaton mais c'est pas une solution simple et efficace à coup sur.

Merci d'avance pour votre aide. J'espère que ça ira et qu'il n'est pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne s'occupe pas des petits c'est peut-être que la mise-bas n'est pas terminée et qu'il y a des petits encore coincés dans les cornes utérines. Surtout s'il n'y en a que 2 nés.

A quelle heure la mise-bas a commencé ? que s'est-il passé précisément ?

 

Je n'ai pas d'allaitante sous la main, c'est bête, Fae a mis bas le 23 et aurait pu accueillir des petits de plus vu qu'elle n'en a que 4, mais elle est sur la côte d'Azur :/

Je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je travaille aujourd'hui!!! C'est mon homme qui va récupérer la rate et qui va poser les questions que j'ai à poser à ma place!!!

 

Bon bah désolé, j'avais compris 2. Y'en avais qu'un et hier soir à la radio, on en voyait qu'un!!!

IL n'a pas survécu.

 

Eole va bien, je la récupère ce soir, quand mon homme la ramènera de Nantes!

Du coup, j'ai une mère allaitante pour des gens si besoin. D'ailleurs, ca va pas poser de problèmes que personnes viennent la tété???

 

Elle n'a pas été opérer du coup. Mais je ne sais pas si elle fera une autre portée...Je trouve ca bizarre qu'il y'a que des petites portée chez mes 2ratounes chez moi!

Sa mère Agone en à fait 3. Eole 1 seule. C'est dû aux femelles?

Bref je pense adoptée 2ratounes...A une ratterie sérieuse à qui je pourrais bombarder de questions même dans 10 ans!!! Car pas le cas, pour l'ancienne propriétaire de Agone. Au bout de 5 questions et 2ans, elle répondait plus!

 

Voilà. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A quelle heure la mise-bas a commencé ? que s'est-il passé précisément ?"

 

J'ai oublier de répondre. Pas de nid forteresse. Je me suis rendu compte qu'elle avait fait un nid banal. Vers 17h00 hier, un peu de sang mais rien d'alarmant. Hier c'était J23. Contraction très rapproché vers 19h00 puis plus rien. Puis du sang, pas bon tout ca. Alors véto qui à pris une radio, celui-ci était mal engagé pour sortir. En surveillance, elle en a fait un ce matin, qui n'a pas survécu...Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toute ma sympathie, les mises bas qui finissent mal c'est très nul...

Par contre, je retenterais pas une portée avec cette femelle... Il pourrait y avoir un risque que ça se passe mal une nouvelle fois.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon homme la ramené hier soir, elle pète la forme comme ci il s'est rien passé...Elle court, elle saute, elle joue...Dommage pour le petit!

 

Même si le véto dit que je peux, je ne le ferais pas : parce que ca c'est mal passé

parce qu'elle n'a pas la fibre maternelle

parce que un dans une portée c'est chelou (surtout que sa mère en a fait que 3).

 

Bref, jprendrais 2ratounes avec une belle généalogie connues pour lui tenir compagnie. Car Agone, 2ans et 2mois à moins la forme qu'avant et je ne veux pas laisser Eole seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.