Aller au contenu

DHP Desperados cherche fiancée


Becaria

Messages recommandés

img_1011.jpgimg_1012.jpg

 

Description : Bleu Russe Irish Standard Lisse

 

Provenance et généalogie : Diabolote Home Production - DHP Basalt x DTC-DHP Inkalunis

 

Date de naissance et poids : 23/07/2010 et 470g

 

Caractère : Un rat neutre, ni dominant, ni dominé, il vit sa petite vie tranquille. Pas de crise d'adolescence, je ne l'ai jamais vu dans une bagarre ou remise en cause de hiérarchie.

 

Porteur : Dumbo, marquage facial, 1/2 RED, PED, Bleu US, Mink, 1/3 Siamois

 

Première portée : oui, et la seule

 

 

 

Sa Future Compagne Idéale

 

Description : dans l'idéal, une ratte Bleu US, sinon n'importe quelle couleur susceptible d'être portée par Despe, pourquoi pas Dumbo, pour les marquages peu m'importe.

 

Porteuse : dumbo, bleu russe, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Âge et Poids à la Saillie : une ratte de bon gabarit, grand minimum 250g, je préfère plutôt 270-300g. Pour l'âge, au moins 5 mois, pas plus de 10 mois pour une première portée.

 

Détails supplémentaires : pas de ratte issue d'animalerie, refuge ou sauvetage. Je demande un minimum de suivi au moins sur la fratrie des parents de la ratte et de celle-ci, si possible une famille où les dominants sont cools, voire neutres car un frère va probablement finir eunuque et un autre a eu une crise d'ado assez sportive même si maintenant tout va bien. Une bonne résistance aux problèmes respiratoires et une apparition tardive (voire nulle) de tumeurs dans la famille.

 

 

 

Informations complémentaires

 

Date de Saillie envisagée : si je trouve la ratte parfaite, à partir de fin Octobre, sinon à partir de ses 18 mois en Janvier 2012.

 

Trajets possibles : partout si covoiturage

 

Conditions de Saillie : la ratte vient à la maison avec une copine pour maintenir la hiérarchie dans ma cage. Je souhaite choisir mes ratons (un mâle et une femelle) en priorité après le propriétaire de la femelle. Pour le reste (autorisation de repro, communications, etc), me contacter.

 

Raisons de la Portée : après l'échec de saillie entre Chivas Regal et Cucaracha, cette dernière devait rencontrer Desperados. Malheureusement, la vie fait que je vais progressivement réduire ma troupe, donc passer par les mâles et éviter les portées à la maison. C'est pourquoi je cherche une ratte extérieure pour être la dulcinée de Desperados. Egalement perpétuer la famille de Diabolote qui m'a fait confiance avec un Despé vraiment charmant.

 

Vos Coordonnées

 

Par mp ou mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.