Aller au contenu

LRK Vyn Diesel x IND Kikoulol


Arkane

Messages recommandés

Portée LRK Vyn Diesel chez Arkane X IND Kikoulol chez Diabolote

 

 

Portée prévue pour : mi novembre

 

Nom du Futur Père : LRK Vyn Diesel

 

Ma star d'amour à moi :

 

vynny_13.jpg

 

 

* Description : Beige irish dumbo lisse

* Provenance et généalogie : la raterie de Kiara (Pils) : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20936 (les infos sont sur la fiche des parents)

* Age et poids à la saillie : hm un peu moins de 500 grammes

 

* Caractère : Mon loulou d'amour c'est mon amoureux, ce rat m'aime, ce rat ne peut pas se passer de moi, et je crois bien que c'est réciproque. Même la véto n'a pas pu résister à son charme fou, et tous ceux qui le connaissent l'aiment. Avec les autres rats il a eu des débuts difficiles qui ont fait qu'il est devenu un peu couillon, par peur. Mais il a été réintégré il y a peu avec un bébé et un mâle de son âge sans aucun souci. Il est juste parfait.

 

 

Nom de la Future Mère : IND Kikoulol

 

Elle a un regard qui tue tout je trouve ^^

 

kikoul10.jpg

 

* Description : bleue russe irish dumbo lisse

* Provenance et généalogie : Particulière sur Troyes, vit chez Diabolote (Raterie DHP). Géné : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=25967

* Age et poids à la saillie : bientôt 8 mois et je ne l'ai pas encore pesée, à vue de nez 260/270g

 

* Caractère : Alors je l'ai depuis cet après midi huhu, mais déjà je l'aime. Elle est super rigolote cette rate, elle joue, elle est curieuse (et surtout elle a des yeux O_o :love: mais ça n'a rien à voir ^^), elle est un peu têtue, mais elle est aussi câline, et elle recherche beaucoup le contact.

 

 

Prévisions de portée : 100% dumbo, 100% lisse, 50% beiges, 50% noirs, 25%porteurs mink (normalement) et 100% porteurs bleu russe.

 

Informations complémentaires : Les saillies commenceront cette semaine, et je croise les doigts pour que ça fonctionne vite.

Niveau morphologie j'attend aussi beaucoup de cette portée : Vynny a une morphologie très typée et spéciale : grande tête bien carrée, corps moyen mais sans aucune trace de gras et très musclé. Kikou a également une morphologie très intéressante (grande tête large comme Vyn, corps sans gras,...) et j'espère que les petits hériteront de cette morphologie à grande tête carrée ^^

Kikou repart chez Diabolote mi octobre si tout va bien, elle gére maman et bébés, je gère les adoptions, c'est donc à moi qu'il faut faire les demandes et réservations, merci !

 

Ils porteront le double affixe DHP-TRM

 

* date d'adoption possible : Décembre 2011, enfin on en reparlera quand les petits seront nés ^^

* tarifs : Il me semble que c'est 10€ je re demanderais

* départements d'adoption possible : Tout partout, Diab est de région parisienne et moi des Landes, alors les capacités sont laaaarges !

* Conditions d'adoptions : A voir avec moi, merci !

 

* Vos coordonnées * MP, Facebook (Raterie TitsRatsMisus) ou mail : titsratsmisus@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.