Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bande d'obsayday!Même moi j'y avais pas pensé!!!

Mais maintenant que vous le dites :D

Sinon, j'aime beaucoup celle en trois parties moi aussi, mais ça s'articulerait comment, parce que si il faut changé soit même (j'entend par soi, les admins) la bannière au long de la journée, voilà le boulot quoi!!!

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

non non non, la participante a fait un super boulot où elle a codé (oui, elle a fait des lignes de code ma bonne dâme !!!) Et ça se change automatiquement en fonction de l'heure.

D'ailleurs si elle gagne et qu'elle est mise en place, vous pourrez voir les différentes versions en changeant l'heure de votre PC.

Oui, c'est aussi simple que ça !

Posté

( depuis mon tel la pomme vv Comme dab, j'ai plus de pc.... Et je suis sur l'application d'ipb. )

Raaaaaa vous donnez encore plus envie de la voir! Une bannière en 3 parties, animées, jolie et en plus avec un message sesce caché dedans xD

Posté

Oui.

Mais je suis très très contentes de toutes les participations que nous avons eu.

Elles sont toutes différentes et ça c'est très chouette :)

Posté

C'est trop beau ce que vous avez fait je me sens ridicule avec la mienne x)

C'est bon j'essaie pas d'faire mieux je saurais pas faire mieux mdrr

Bravo a tous les participants !! :)

Posté

une nouvelle participation \o/

je demande quelques modfis et je vous la met

De très jolis ragoutis !

Posté

méwé, oukélé !

Posté

une nouvelle bannière très jolie a été proposée, malheureusement elle est hors concours :

111122101121986677.jpg

Posté

malheureusement elle est hors concours :

Pourquoi ?

Posté

non respect des dimensions (mais ça, en général, je fais modifier ^^) et surtout du droit d'auteur.

Posté

et encore une nouvelle bannière :)

C'est chouette on a une bonne participation à ce concours, ça nous fais très plaisir :)

Continuez n'hésitez pas :)

111122110033244470.jpg

et l'auteure me dit :

"près l'avoir présenté sur le forum, si certaine personne ont des conseils pour l'améliorer ou veulent voir des modifications il n'y a aucun problème je suis prête à la modifier."

;)

Posté

Oh elles sont super ! Les droits d'auteur c'est par rapport à la photo qui n'est pas de la même personne ?

Posté

oui, photo qui n'a pas été prise par l'auteur et dont elle n'a pas obtenu les droits.

Posté

et encore une nouvelle bannière !!

Merci à vous tous d'avoir participé à ce concours, toute l'équipe est très contente, vraiment !

111124101306900525.jpg

Posté

En direct de mon pc tout neuf je vois enfin TOUTES les bannieres!!! happpy

Et bein elles sont bien sympas je trouve!!!!

Ca va faire etrange le jour ou la banniere changera, c'est que j'y suis habituée a celle la (meme si je voyais plus ni banniere, ni signatures, ni avatar depuis des lustres >< ).

Mais du neuf ça fait pas de mal, j'ai hate de savoir laquelle on placera ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.