Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et bien pas un franc succès.... bien peu de réponses à mes MPs!

Du coup changement de formule!! Il reste les badges ci dessous, les 4 premiers à m'envoyer un Mp les gagnent (et si vous demandez le même et qu'il est deja demandé je passe jusqu'a trouver une personne qui veut un badge libre!)

1

110911110701640541.jpg

2

110911110854820761.jpg

1

hublotz.jpg

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Sonya a fait un magnifique plongeon sur le hublot xD J'attends les réponses des autres personnes ayant demandé, normalement ils sont tous casés ^^

Posté

Mais euh xD

Ne sachant pas si les vieux pouvaient ou non prétendre a ces magnifiques badges, dans le doute j'ai pas hésité j'ai envoyé le mp a Limë :blush:

Je mettrais une zolie photo une fois attaché sur mon sac si tu veux ^^

-pas taper pas taper-

Posté

Bah oui dans le doute j'ai envoye le mp aussi xD

Je mettrais une photo de mon sac sans le badge hublot et ce sera de ta faute! :D

Nan je plaisante j'en ai d'autres

et pis d'abord t'avais pas le droit d'etre debout a cette heure! c'est scandaleux!

Posté

Heu... Moi pas couchée avant tard.. Et moi toujours faire un (1357ieme) tour sur srfa avant dodo vv

Donc moi gagné badge hublot! :D

Après le topic chaussures, faut faire celui des sacs! Avec ou sans badges ça marche nan xD

Posté

Badge reçu!!!

Gniiii il est super beau, reste a faire une photo pour le montrer en pleine action :roule:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.