Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Oh bah non, désolée zessouille :(

Plein de courage, j'espère de tout cœur que ça ira ! (je n'ai pas encore lu ton mp tellement je suis plongée dans le boulot là, ça fait un choc de lire une si mauvaise nouvelle :().

On a modifié la liste du coup, en tout cas nous te souhaitons plein de courage ainsi qu'un prompt rétablissement à tes rattous !

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Zessouille, merci de ta prudence et de ton honnêteté! Courage pour cette mauvaise nouvelle...

Posté

Bah oui, tu m'étonnes, j'espère sincèrement pour toi que ça ne sera qu'une suspicion et rien de plus.

Posté

Vu l'état de les 2 vieux, c'est une suspicion à 90% .... La véto a fait un prélèvement sanguin, il part cet après midi au labo

Posté

Ok. :( Bah écoute, je croise les doigts et grosse pensée pour toi et ta troupe.

Nous avons fixé les horaires de séance ci-dessous:

Dimanche 20 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Samedi 26 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Dimanche 27 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Pour plus de clarté, vous seriez adorables de les quoter et de vous inscrire en face de celui qui vous intéresse (une fois que les résultats du tirage auront pu être affichés bien sûr), sinon, on ne va pas s'en sortir.

Je rappelle que les séances se dérouleront à Châtillon. L'accès se fait via le métro ligne 13 + bus 294 ou 388 arrêt Liberté, ou bien par le RER B Bourg-la-reine + bus 162. Nous voir par MP pour avoir l'adresse exacte mais rassurez-vous, c'est très simple.

Si il y a vraiment impossibilité de votre part, vous pouvez nous communiquer vos disponibilités ici. Si malheureusement, c'est incompatible avec les nôtres nous serons obligées de procéder à un nouveau tirage au sort. En effet, Diane et moi sommes, chacune de notre côté assez débordées.

Merci à vous!

Posté (modifié)

*message effacé car Babbou fait de la merde et ne lis pas les messages des organisatrices jusqu'au bout et pour expier, elle nous fera 100 pompes*

Modifié par Ancalimë
Posté

Pour plus de clarté, vous seriez adorables de les quoter et de vous inscrire en face de celui qui vous intéresse (une fois que les résultats du tirage auront pu être affichés bien sûr), sinon, on ne va pas s'en sortir.

Je croyais qu'il fallait s'inscrire après l'affichage des tirages au sort ?

Ou alors j'ai mal compris...

Posté

...

*BLONDE*

Pardon, j'ai cru que c'était pour tout le monde pour gagner du temps.

En plus je l'ai lu et puis...

Pardon les filles, je vais demander à éditer mon message...

Posté

Rhooo Babbou, voyons ! Pas bien de pas lire ! *en rajoute une couche parce que c'est drôle* xD

Du coup j'ai même pas eu le temps de voir ce que tu avais marqué, mais c'est pas grave x)

On vous fait le tirage au sort ce soir ^^

Posté

Remarque je dis ça mais moi aussi j'ai failli m'inscrire LOL

Après j'me suis dit "hey mais c'est con de bloquer un créneau horaire si finalement j'suis pas tirée au sort !"

Et après... J'ai connecté mes deux neurones et HOP c'est devenu limpide o/

Posté

Moi de toute façon tirage ou pas tirage déjà le samedi ce sera difficile.

Posté

Eh bien, voilà une superbe illustration de ta signature Miss Antennes :D Apparemment, ça fait des boucles, voire des "culs de sac dans les synapses" aussi huhu

(ouais ouais, je vais faire mes devoirs, ça va, ça va) ^^

Posté

Haha!

Madame, vous perturbez le post, nous allons devoir faire appel à un modérateur, c'est intolérable!

Et puis tiens-toi bien hein, sinon, ta négociation de TUK... Ca va pas se passer tout seul, ouais, je sais, c'est mal d'user de ça mais bon ^^

Posté

Dites, z'avez fini de flooder oui ? x)

Pour la peine je remets les infos importantes ici :

Tout d'abord, on tient à vous remercier du fond du cœur pour cette vague de participation assez extraordinaire !

Nous avons eu pas moins de 127 propositions de rats sur ce topic + par mp et mail (!!!), autant dire qu'on ne s'attendait pas à tant de succès !

Et du coup... nous avons hélas dû effectuer une présélection assez rude, à contrecœur (ça nous a pris près de 6h, vos rats sont trop mignons, c'est pas bien gentil de nous faire craquer comme ça avec leurs bouilles d'amour, ça ne nous a pas beaucoup aidées :p).

Nous avons essayé de garder autant de propositions que possible avec une participation maximum par membre, mais certaines ont malheureusement dû être retirés de la liste pour cause de doublons de phénotypes, nous sommes donc sincèrement désolés pour les membres n'apparaissant pas dans la présélection.

Par contre, vu qu'on aura très probablement besoin de nouveaux petits modèles dans un futur proche et que cette vague de participations nous a beaucoup touchées, on risque de vous recontacter assez rapidement (parce que vraiment ça fait mal au cœur de devoir "mettre de côté" des rats qui nous ont fait craquer, et il y en a beaucoup !) :)

Voici déjà la "présélection" dans laquelle aura lieu le tirage au sort final :

PRINTEMPS

• Atlahika - Yué - bareback fléché bleu US standard lisse
  • Mr T - Kernel Panic - lavande uni dumbo lisse
  • Lilou de Lioncourt - Lassa - BES dumbo lisse
  • Drablesse - Jane Jeova - Bareback étoilée dove dumbo velours
  • Petit_ange - Blurp - capé fléché bleu russe standard rex
  • mina-arcueid - Cocaïne - irish bleu US
  • Shyria - Louis - Siamois seal-point standard lisse

ÉTÉ

• Diane - Feirefiz - hooded topaze standard lisse
  • lorien - Black Betty - nue noire standard
  • Shine - Sand et Peach - beige unie et topaze hooded dumbo lisse
  • Blackangel - Praline - topaze irish dumbo rex
  • Karajan - Karabulle - topaze uni standard lisse

AUTOMNE

• Manzelle - Liola et Nastia - hooded et irish agouti dumbo double-rex et rex
  • Ayumica - Chopper - Berkshire agouti standard rex
  • Babbou - Messire James - burmese hooded standard lisse
  • ilionee - Lapsang - Cannelle uni dumbo rex
  • vlatva - Catimini - irish mink dumbo lisse
  • Tuesday-7th - Marley - hooded loupé agouti standard lisse

HIVER

• Gwen-Elea - Stella et/ou Sand - berkshire étoilée noire standard lisse et berkshire noire dumbo lisse
  • Limë - Dice - dalmatienne noire standard lisse
  • Noriane - Arsenic - irish noire standard double-rex
  • Sandra45 - Bingo - himalayen uni standard lisse
  • Bectarine - Michèle et Patton - hooded noires standard lisses
  • Socquette - Ratchoum - hooded bleu russe dumbo velours
  • Titelu - Deux frangines husky noires standard lisses un peu décolorées
  • shansian - Grand Tomachon et Trou du Cru, les Tarbys - bareback étoilés noirs standard rex

Après concertation, pour des raisons pratiques liées au timing très serré pour les prises de vue, à la disponibilité immédiate et à une "tendance naturelle à poser sans bouger" nous permettant de gagner un temps considérable vu nos emplois du temps fort chargés, nous avons également "imposé" chacune un de nos rats, à savoir Feirefiz pour moi, et Sand ou Stella pour Gwen-Elea (puis aussi parce qu'on aimerait beaucoup que nos rattous adorés figurent dans le calendrier aux côtés des vôtres :blush: ).

Ça signifie donc 10 séances individuelles de deux heures qui devront être réparties sur plusieurs jours pour des raisons sanitaires, on ne peut pas se permettre de faire beaucoup plus à l'heure actuelle ><

Nous avons compté deux à trois séances maximum par jour, pour avoir le temps de nettoyer entre chacune, comme ça on limite les risques d'éventuelles transmissions de germes, pour que le shooting ne se transforme pas en billet pour un aller-retour chez le véto :)

Nous sommes encore en train de définir les jours et horaires possibles pour les séances, on vous tiendra informés au fur et à mesure !

Le tirage au sort aura lieu ce soir !

Nous avons fixé les horaires de séance ci-dessous:

Dimanche 20 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Samedi 26 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Dimanche 27 novembre

13h 14h30

15h 16h30

17h 18h30

19h 20h30

Je rappelle que les séances se dérouleront à Châtillon. L'accès se fait via le métro ligne 13 + bus 294 ou 388 arrêt Liberté, ou bien par le RER B Bourg-la-reine + bus 162. Nous voir par MP pour avoir l'adresse exacte mais rassurez-vous, c'est très simple.

Si il y a vraiment impossibilité de votre part, vous pouvez nous communiquer vos disponibilités ici. Si malheureusement, c'est incompatible avec les nôtres nous serons obligées de procéder à un nouveau tirage au sort. En effet, Diane et moi sommes, chacune de notre côté assez débordées.

Merci à vous!

Posté

Petit mais très important rappel, nous vous avons demandé d'observer une quarantaine stricte, nous espérons qu'elle aura été respectée surtout vu les circonstances actuelles.

Nous attendons que vous soyez honnêtes à ce sujet car il en va de la santé de nos animaux.

Nous vous demanderons aussi de respecter les horaires le plus possible, un battement de 30min à été prévu entre chaque séance pour limiter également les croisements. Il sera également impossible de câliner les loulous de Diane pour des raisons évidentes.

Merci à vous!

Posté

Et le premier qui suit pas les règles je le mange!

bon je prépare les listes et on tire!

EDIT: Voici le magnifique résultat donné par The Hat!

Printemps:

printempsq.jpg

Eté:

eteig.jpg

Automne:

automnea.jpg

Hiver:

hivery.jpg

J'ai donc fait 3 personnes SAUF pour été et hiver ou se trouvent Fiz et Stella

Posté

Et là on dit un immense merci à Limë qui a The Hat qui fonctionne ^^

Merciiiii pour le tirage au sort ! :D

On s'occupe de vous contacter par mp pour les détails très très rapidement ^^

Posté

Merci beaucoup de vous occuper de tout ça! c'est une super idée et j'ai hâte de voir le résultat (il faut d'ailleurs que je pense à commander...).

Même si Ratchoum n'a pas été tiré au sort, je suis très fière qu'il ait été présélectionné!

Posté

Ma Betty elle va poser nue dans un calendrier, quand je vais dire ça a son père !!! :mdr:

Posté

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

* court partout *

* se roule par terre *

* pleure de joie *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mercimercimercimercimercimercimercimerci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.