Aller au contenu

Les Princesses de KMiye


KMiye

Messages recommandés

Le précédent topic où je postais les photos de mes Princesses ayant pris la poussière, j'en fais un nouveau :)

Je ferai des vraies individuelles plus tard, là, ce sont les photos de la sortie des filles hier (il manque Mouche, qui s'occupait de ses petits moucherons ^^), prises par un ami (c'pour ça que je suis sur quelques unes).

 

NAN Satine

IMG_7529.jpg

 

NAN Ptitsa et DHP Billy (miam les speculoos !)

IMG_7533.jpg

 

PPK-DHP Edelzimt (gruuuu jolie cannelle :love:)

IMG_7538.jpg

 

PPK-NAN Etcetera, ma doyenne merveilleuse (31 mois, bientôt 32 !)

IMG_7540.jpg

 

PPK-DHP Kaiserin (toujours là, toujours)

IMG_7546.jpg

 

IMG_7548.jpg

 

Billy, la photogénique ^^

IMG_7549.jpg

 

Edelzimt qui se gratte

IMG_7550.jpg

 

Kaiserin qui se demande ce qu'il y a dans la boîte (non, pas touche à la boîte à speculoos !)

IMG_7551.jpg

 

Edelzimt

IMG_7556.jpg

 

Satine qui se gratte

IMG_7561.jpg

 

Billy, toujours photogénique

IMG_7562.jpg

 

IMG_7563.jpg

 

Ptitsa (c'qu'elle a grandit, je m'en remets pas xD)

IMG_7564.jpg

 

Kaiserin (j'vous ai dit qu'elle était présente ?)

IMG_7565.jpg

 

Tiens, mais qui est-ce ?!

IMG_7567.jpg

 

Ca alors ! Kaiserin, toi ici !

IMG_7569.jpg

 

Ptitsa, qui se demande quelle mouche m'a piquée... (non, Mouche roule des patins, elle pique pas)(je m'égare, pardon...)

IMG_7572.jpg

 

Billy-jolie

IMG_7579.jpg

 

Billy, elle est photogénique même du menton !

IMG_7580.jpg

 

IMG_7581.jpg

 

Edelzimt

IMG_7584.jpg

 

Edelzimt, la star :love:

IMG_7586.jpg

 

Ptitsa, qui se pose, parce que bon, hein, voilà.

IMG_7590.jpg

 

Câlins des 3 vieilles avec maman :love:

IMG_7595.jpg

 

(avec une Ptitsa qui s'incruste discretos)

IMG_7596.jpg

 

(et une Satine, qu'on n'a pas vu arriver non plus, mais qui profite bien)

IMG_7599.jpg

 

Du de partager les câlins avec Etcetera, hein Ptitsa ? :love:

IMG_7602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voilàààààà !!!

 

Ma merveilleuse NAN Mononoke, 28 mois, et sans doute une tumeur à l'utérus. Elle se mamie-fie, dort de plus en plus, se met à l'écart, et perd de son peps... Je l'aime, et j'ai peur qu'elle ne soit au bout de la route...

 

IMG_7736.jpg

 

IMG_7738.jpg

 

IMG_7740.jpg

 

IMG_7754.jpg

 

PPK-LEO Clématite, ma sauteuse, ma grenouille, ma Clem' tête penchée, 28 mois comme Monopouic (à 10 jours près), une patate de 18 mois, des câlins, de la curiosité... et un sacré grain de folie !

 

IMG_7979.jpg

 

IMG_7983.jpg

 

IMG_7992.jpg

 

DHP-SHA Billy, ma Billy-jolie de 17 petits mois, toute en discrétion et douceur (et photogénie).

 

IMG_7882.jpg

 

IMG_7888.jpg

 

IMG_7892.jpg

 

NAN Satine, ma douceur merveilleuse, 9 mois de bonheur, de curiosité mesurée (en comparaison avec Mouche ou Lucy) et de câlins. Là, je l'ai choppée au réveil, elle a encore un oeil endormi xD

 

IMG_7953.jpg

 

IMG_7955.jpg

 

IMG_7961.jpg

 

IMG_7971.jpg

 

NAN Mouuuuuuche, ma belle Mouche, ma Mouche magique (de 8 mois). Je l'aime. Elle est parfaite.

 

IMG_7823.jpg

 

IMG_7833.jpg

 

IMG_7835.jpg

 

IMG_7839.jpg

 

NAN Ptitsa, mon bel oiseau de feu, 7 mois. Ma pouiqueuse, capricieuse, qui sait signifier qu'elle est là. Une belle tête carrée, un corps qui en impose, elle est calme, et préfère qu'on ne l'embête pas (ce que j'adoooore faire !).

 

IMG_7759.jpg

 

IMG_7766.jpg

 

IMG_7775.jpg

 

IMG_7782.jpg

 

PPK-DHP Edelzimt, mon précieux morceau à la cannelle de 5 mois, ma souris voyageuse (petit tour en Allemagne pour rencontré un beau mâle, pour lequel elle n'a pas daigné avoir de chaleurs. Tant pis, elle a gagné le droit de refaire le voyage :D)

 

IMG_7801.jpg

 

IMG_7803.jpg

 

IMG_7805.jpg

 

IMG_7816.jpg

 

PPK-DHP Kaiserin (5 mois, comme Edelzimt sa sœur), mon impératrice curieuse, superbe et sociable, elle est là où se trouve l'action !

 

IMG_7852.jpg

 

IMG_7856.jpg

 

IMG_7871.jpg

 

IMG_7875.jpg

PPK-DHP Lucy in the Sky with Diamonds (surnommée Lucy ou LSD, c'est suivant l'humeur), digne fille de Mouuuuche du haut de ses 3 mois, elle est PARTOUT. Elle veut tout voir, tout faire, tout visiter. Là, la séance photo l'a un peu stressée, elle ne connaissait pas...

 

IMG_7896.jpg

 

IMG_7922.jpg

 

IMG_7925.jpg

 

IMG_7944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah, huuuuuuuuuuuuuuu,elles sont si belles tes filles, on en mangerait!

 

Courage et gratouilles délicates à ta belle Mononopouik... :calin:

 

Bon et puis il faut dire que Mouche c'est la plus jolie, ce poil tout doux... normal, c'est la maman de ma Musae happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf! Toutes plus belles les unes que les autres ! Des bonnes grosses tete à bisous !

Des crounch crounch à elles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop !

Photos du jour !

 

Ptitsa qui se demande comment demander des câlins (elle a trouvé 5 minutes plus tard)

IMG_8109.jpg

 

...y avait trop de monde sur mes genous à ce moment-là !

IMG_8110.jpg

 

Je sais pas ce qui était si intéressant, mais apparemment, ça valait le coup !IMG_8111.jpg

 

"Nan, moi d'abord !" (non, Billy n'est pas gourmande)

IMG_8117.jpg

 

Kaiserin "est-ce que je sors ?.. mais elle va me voir rentrer sous la nappe par les trous que j'ai grignotté..."

IMG_8118.jpg

 

"Faisons comme si de rien..."

IMG_8119.jpg

 

"Gnnnn mais quoi ?!" (je veux juste voir et montrer ton beau ventre ma belle Mouche !)

IMG_8122.jpg

 

Edelzimt "c'est quoi ce bruit ? - L'appareil photo ma chérie"

IMG_8125.jpg

 

"On peut le sentir ?.. Ou je te montre mon meilleur profil ?"

IMG_8126.jpg

 

Je vous ai déjà dit que Billy n'était PAS gourmande. Faut pas croire !

IMG_8128.jpg

 

Une Lucy in the Sky et une Kaiserin autour d'une Ptitsa. Dur dur la vie par ici ! (ah et une Mouche en arrière plan ^^)

IMG_8129.jpg

 

Panne de batterie, l'APN a dit stop. Mais moi, j'en ai encore plein profité ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.