Aller au contenu

DMH RTD Jane Jeova (cherche malou)


Drablesse

Messages recommandés

378452_296932523662815_151278231561579_926390_777156836_n.jpg

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : DMH RTD Jane Jeova

 

* Description : bareback étoilé dove dumbo velour

* Provenance et généalogie : Née et élevée chez moi (Ratterie Demon's House) en collaboration avec la Ratterie Ratoudou.

 

Généalogie de Jane Jeova

 

Possibilité de vous fournir le suivi détaillé de sa lignée ( document PDF a me demander)

 

* Date de naissance et poids à la saillie : Née le 05 juin 2011, actuellement 275gr.

* Caractère : une ratte gentille; dominée; joueuse; bisouilleuse

* Porteur(se) : Bleu russe/ mink/ husky et marquages faciaux. (Plus éloigné : bleu us/ PED/ RED)

* Première portée ? Oui et unique!

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :

 

Caractère: un rat non dominant, sociable et sympa !

Phénotypes : j'aimerais faire ressortir le dove donc un malou dove / bleu russe (porteur mink) / mink(porteur bleu russe)

dumbo ou porteur

marquage facial ( dans l'idéal du blazed) ou porteur

Santé: lignée connue, pas de problèmes cardiaques ni soucis d'agressivité.

 

* âge et poids à la saillie : Minimum âgé de 15mois.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : A partir de décembre

* trajets possibles : Tours; Chateauroux; Orléans; Paris

* conditions de saillie : Je préfère que le male vienne chez moi (à Tours) mais la femelle peut éventuellement se déplacer pour la saillie. La naissance et la portée seront gérer chez moi. Les conditions sont a voir ensemble.

* raisons de la portée : Le but de la portée est pour moi de commencer une nouvelle lignée avec des rats de bonne famille. Je connais la famille du papa de Jane Jeova (RAT Peluche/plague/danao) qui est un cousin de la première lignée que j'ai travaillé. La dernière portée de cette lignée avait de donné des rats magnifiques, adorables, en bonne santé avait une durée de vie de 3ans..... c'est donc une grande joie de ne pas complétement abandonné le travail fait sur ma première lignée et de recommencer avec la descendance du cousin, un travail de sélection afin de tirer le meilleur parti de ces ratons et "corriger" certains aspects.

 

 

* Vos coordonnées*

 

Me contactez par message privé ou par mail (Dracodiablesse@aol.com)

 

387472_296932666996134_151278231561579_926395_423811959_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire bref, je ne veux pas de repro avec un RTD, c'est à la fois personnel vis à vis de sev et à la fois vis à vis de ses choix que je n'approuve pas.

 

je suis désolé pour le message un peu sec, mais j'ai pas mal de problèmes perso en ce moment, donc pas envi de faire un roman.

 

merci quand même pour ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.