Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

louvennsouriscadeau.png
Bonjour tout le monde!!

En cette période toute pleine d'euphorie et d'esprit de Noel et parce que c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux et se creuser le neurone pour trouver comment faire plaisir à des gens qu'on a même pas choisis, nous vous proposons un petit jeu d'échanges sur le principe du swap :)

Et comme on est compréhensifs, on vous le propose alors que la plupart d'entre vous est déjà en plein dans les préparatifs de Noel (ca permet déjà un premier repérage éventuel!) alors qu'on se fixe bien après pour le top départ des envois (vous pourrez même recycler l'idée originale du cousin Machin voire carrément le cadal pourrave de tata Simone!!)

ronde.gif Le principe :

Chaque personne s'inscrit en m'envoyant par mp son nom et ses coordonnées.

Une main innocente (j'ai!!!!) tirera au hasard un participant parmi la liste des joueurs inscrits.

Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais ne saura pas de qui il recevra, surprise power!).

Et on veut des photos des réceptions :D

cadeaux1.jpg Les règles :

(et oui, comme partout, il en faut!)

- inscription par mp ou sur le topic

- dans tous les cas il faudra m'envoyer à moua un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse et éventuellement un message à l'attention de votre rondin(e)

- date limite des inscriptions au 15 janvier 2012

- toute inscription est définitive

- la liste des participants enregistrés sera régulièrement mise à jour ici, si votre pseudo n'y figure pas remeupeutez moua

- le budget maximal devra être de 10 € (mais bon on va pas venir vous réclamer les factures non plus, si vous avez des tops affinités avec votre rondin(e) on va pas vous empêcher de dépenser plus!), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love :)

- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe :/ )

- les envois devront avoir été réceptionnés au 21 mars (et le top serait que chacun attente ce jour pour l'ouvrir :p )

A vous de jouer !!! cadcoeur.jpg

liste des heureux inscrits au 08/01/12:

hoaxymore => réception OK

Sonya => réception OK

Babbou => réception OK

*Jù => devrait recevoir, colis parti

ancalime => réception OK

apsara => réception OK

Maywen => réception OK

Beetlejuice => réception OK

Noriane => réception OK

Lulululu=> réception OK

Cat_et_Kev => réception OK

artefact => réception OK

htc1=> réception OK

sandra45=> devrait recevoir, colis parti

meliz5 => réception OK

Yanou9040 => réception OK

mancemance => réception OK

MAM => réception OK

titelu => réception OK

ayumica => réception OK

*Pinky* => réception OK

lorien => réception OK

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

pour celles et ceux qui ont peur que je morde en mp, j'ai modifié les règles et vous pouvez même vous inscrire juste comme la bouclette l'a fait en postant un message directement sur le topic :)

Posté

Bon ben comme on a le temps et que l'idée est fun, je veux bien participer aussi!

Posté

MOI JE VEUX!!!

Je sais pas ce que je vais faire, mais je vis faire et ça sera COOL!

Posté

Mais on a aucunes infos sur la personne à qui l'on fera un cadeau (mis à part les infos glanées sur le forum si on a de la chance ^^) ??

Posté

Mais on a aucunes infos sur la personne à qui l'on fera un cadeau (mis à part les infos glanées sur le forum si on a de la chance ^^) ??

tout à fait m'dame :D

Posté

Normalement non, mais pour ceux qui ont une possibilité de ne pas payer les frais de port, ça doit pouvoir se faire, si hoaxymore le valide.

Suffit que tous ceux qui ont cette possibilité le disent à Hoax, et elle fera en sorte que ça aille dans ce sens là.

Non Hoax ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Posté

alors, bien sur que les nouveaux ont le droit de jouer!! :)

et perso pas de soucis à l'international au contraire même :p

en plus ya pas mal de sites genre celui des enchères, où on peut commander et livrer directement là bas (et je me suis fais livrer des trucs de super loin pour pas forcément plus cher qu'un colis en France!) :)

je pense que je ferai le tirage au sort et j'irai demander à la personne qui a un(e) expat' si ca lui pose soucis (si la réponse est oui, je prendrai le suivant sur la liste et je demanderai pareil, ca irait à tout le monde?

et faut croire que les gens avaient peur que je morde en privé parce que j'avoue je commençais à stresser de n'avoir personne (même si un colis home made de corse m'aurait convenu 15.gif

Posté
xD File moi ton adresse hors Swap et on peut arranger ça :upside:
Posté

Cool ca me rappelle la ronde de Noyel que je fais avec des potes (sur un forum comme ici au départ, mais maintenant on se connait tous en vrai :roule: )!!

Je veux bien participer aussi :) Je t'envoie un MP Hoaxymore

• 2 semaines après...
Posté

:up: va y'avoir les fêtes, toussa, toussa, donc faut pas oublier de participer ! :D

je participe aussi :)

Hoaxymore tu nous fais la liste des participants, c'est possible ?

Posté

no soucy!!

et hop :

le kikijoue :

sonya

babbou

*jù

ancalime

apsara

Maywen

Beetlejuice

Noriane

Lulululu

Cat_et_Kev

si je vous ai oublié, venez me fouetter en mp avec vos coordonnées

si vous voulez participer, rejoindez nouuuuuuuuuuuuuuuus!!

Posté

Ah tiens je savais bien que j'avais oublié un truc : MOI MOI MOI !

Et ça ne me dérange pas d'avoir à envoyer à l'étranger :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.