Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Hop a moi pour les photos !!!

Alors on récapitule :

Voilà mon colis géant bien gardé par Ju' ma poule et Noé le panda roux !

120326121526425091.jpg

Une fois ouvert : Tadaaaaam, les poupées russes

12032612184166139.jpg

Une fois le petit paquet ouvert (pas si petit que ça) un sympa petit mot qui me cache touuuuuut

120326121536557717.jpg

Ensuite un joli paquet dans un foulard noir et rouge (mes couleurs <3) (trop de suspens dans ce Swap !!!)

120326121541365989.jpg

Tiens... un mug avec... hooooo plein de choses dedans !!!

120326121549642648.jpg

Et voilà en tout, un chouette mug avec un B, 2 kinders trop chouettes (je vous refais pas le gag des poupées russes avec les cadeaux qui étaient DANS les kinders hein ^^) un mignon bracelet avec plein de gling gling qui pendouillent et un ruban, et un stick à lèvres qui sent boooooon !

120326121555345773.jpg

Encore merci Apsara !

Posté

Mais c'etait ces kinder la que tu mangeais cet âprem?!? xD

Et les cadeaux-insectes j'aurais pas pût personnellement, mais faut absolument que tu nous dises comment c'est, ptet que ça nous donnera envie (ou pas ^^' )!!!

Posté

Han les insectes j'aimerais trop essayer!! Bon ca me prendrais 5 minutes de décision quand même, mais franchement ça me tenterais bien. Il parait que c'est pas mauvais en plus, la nourriture du futur :p

Mruuhhhhhh ça donne trop envie de recommencer tout ça! C'est bien de se faire Noël toute l'année !

Posté

Je teste vendredi en apéro avec mon homme et ma meilleure copine, comme ça vous aurez des photos et 3 avis :p

Posté

Ouf,

t'es pas montée sur une chaise en ouvrant le coli...J'avais peur que ça te répugne beaucoup...

Si le coli est arrivé est arrivée en retard, c'est à cause du gars d'insecte à croquer...Il a eu un n'enfant, donc congé parental 2jours après ma commande (pas juste...) et encore il m'a appelé et il m'a fait ma commande rien que pour moi pendant son congés...Sympa quand même.

Moi j'adore les insectes à croquer, c'est peut-être mon côté Laotien qui ressort mais c'est trop bon...salé, goût pizza ou curry...miam... Bien sûr la 1ière fois j'ai quand même fermé les yeux pour goûter mon 1ier insecte, puis après très étonné, j'ai tout mangé.

Posté

La tite Youk essaye de l'ouvrir," c'est mou comme coli" pense t-elle. Ca doit être un dodo"

post-7840-0-87571000-1332763913_thumb.jpg

Road vient aider sa soeur par l'idée de faire une sieste sur un dodo tout frais.

post-7840-0-57437700-1332764079_thumb.jpg

"C'est quoi ça???Arf un truc pour Humain" dit Youk

"Troppppppppppppppppp la classe "dis-je

post-7840-0-78503600-1332764321_thumb.jpg

"Mais nan, c'est une image de moi!!!" s'exclame la belle Eole.

post-7840-0-51956000-1332764417_thumb.jpg

Promis je leur laisse pas aux ratounes, ca sera pour moi et c'est trop bien fait. Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Artefact et ouvre l'oeil dans ta ville, car tu risque de m'y voir avec le beau bonnet...

Trop bien cette ronde...J'ai déjà le cadeau que je vais ouvrir à la prochaine ronde... (y'aura pas d'insectes cette fois-ci).

Posté

Contente que ça te plaise :) En voyant les autres cadeaux j'ai eu peur que tu sois déçue de n'en avoir qu'un. Comme j'y ai passé pas mal de temps, je n'ai pas du tout pensé à rajouter un bonus !

Faudra que je charge les photos du making of ^^

Posté

moi j'ai commencé à lire mon livre sur le citron, y'a des astuces trop géniales et pleins de recettes pour tout!

Posté

un making off<;;;chouette.

Ca va, ça me plait^^Et je suis très Gapette "c'est sur ta tête et aussi sur ta ..." chante le groupe Rennais.

Posté

moi j'ai commencé à lire mon livre sur le citron, y'a des astuces trop géniales et pleins de recettes pour tout!

ça fait plaisir ! :D et le titre m'a tout de suite attiré !

Il est joli ce bonnet, tu l'as fait toi même artefact ? les photos ?

Posté

Le bonnet en lui-même est acheté, mais la broderie c'est fait main oui :) J'ai transformé le dessin de Diane en grille de point de croix avec un gimp + un logiciel de conversion (et un peu d'impro au moment de la réalisation), je suis allée choisir les écheveaux à la mercerie, et roule jeunesse !

Posté

Chouette alors, je suis vraiment ravie qu'elle te plaise, et qu'elle plaise :blush:

(et puis j'fais de la pub, zut!) : si ca te plait, mon amie qui les fabrique fait aussi des bracelets, colliers, boucles d'oreilles, épingles à cheveux, etc... dans le même genre !

N'hésitez pas à ma MP si vous voulez des photos, ou si vous êtes intéressés ;)

Posté

j'ai pas vu mais je veux bien un mp avec un lien noriane ^^

en attendant nous on veut les photos de ton colis o:)

Posté

+1 avec Cat : et les photos ?? vv

Je te remets les photos qu'avait posté mancemance, on voit bien la bague :)

0b2a959f965ce907b2452ff2f6c6d2d2.jpg

Je t'envoie un MP ;)

Posté

Hoaxymore , j étais sur que ta gamine allait sauté dessus !! En fait à la base je voulais à sa taille ( même si elle n était pas inscrite sur la ronde ;)) mais y a pas, et. C est le seul truc avec des rats que j ai trouvé ici :)). Pour les meringuettes c est pas du home made mais du job made. Fais qu avec produits naturel zéro colorant ;) ( j suis fan des myrtilles ) et les boucles d oreilles j espère que ça va, sinon refais passé à la prochaine ronde :)))

Posté

Arte je suis bien contente de le voir fini et de voir qu'il rend aussi bien !

C'est super =)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.