Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

T'inquiète Babbou, t'es pas la seule ><

Ce soir : préparation du cadal! Demain : envoi du cadal! (enfin j'vais essayer...)

Posté

sauf que je met à jour uniquement quand j'en ai PLEIN qui ont dit qu'ils avaient posté sinon c'est trop facile de savoir qui envoie à qui :D

mais bon ce que je sais c'est que je peux commencer à guetter ma boite aux lettres xD

Posté

Cépajuste toi tu sais tout >< pis nous on sait rien on attend comme des pauvres malheureuses à se ronger les ongles jusqu'à la deuxième phalange !

Posté

de toute façon on a pas le droit d'ouvrir alors.

Si ma rondine veut bien attendre lundi matin pour l'envoyer, ça m'arrange xD

Posté

Moi je m'excuse d'avance il va pas partir avant lundi (je le prendrais au taff pour poster de la défense, avec un peu de bol ca ira plus vite). Wé je lache pas l'affaire de ce que je veux faire, je vais y passer mon we mais je vaincrais!

Posté

Posté mardi et bataille avec la super-nana au guichet -_-"

J'ai rien contre la Poste en général mais mon Dieu elle était conne comme un balai !

J'ai fait la quiche-nunuche en utilisant la machine pour affranchir le colis, j'ai tout bien fait sauf que ... j'ai eu l'extrême intelligence d'inverser le destinataire et l'expéditeur.

Qui dit mieux ? xD

Donc j'ai été au guichet pour voir si c'était modifiable sans avoir à repayer.

J'ai du lui expliquer sans mentir, une bonne demi douzaine de fois quel était mon problème, elle comprenait paaaaas !

Elle m'a demandé "mais le colis il est pas arrivé ici ou bien ?" nonnn madame, ça fait 3 fois que je vous explique que je me suis TROMPEE à la MACHINE.

"mais l'étiquette là, elle vient d'où ?". Xième édition, de la MACHINE qu'il y a à 2m50 de nous.

"ah mais je savais pas qu'on pouvait faire ça avec la machine." oO, les dites machines y sont depuis au MOINS un an, voire plus, et la nana n'était pas nouvelle dans la boîte.

Quand elle a enfin compris j'ai eu le droit à "je vais voir avec ma collègue, je ne sais pas faire ça moi".

La collègue en question est juste revenue avec une étiquette à remplir à la main...

Ce que j'ai fait, et là elle me sort "la prochaine fois vous faites attention, c'est compliqué pour nous là". oO pour elle je ne suis pas sûre que ce sera si compliqué au vu des compétences qu'elle m'a montré.

Moralité : ne JAMAIS faire la quiche comme moi à la poste -_-"

J'espère que le contenu du colis arrivera entier, et que ça plaira à ma rondine :s

Posté

Ah ben la mienne de postière, j'ai dû lui expliquer que NON je ne voulais pas une lettre max pour l'outremer mais pour un envoi en FRANCE METROPOLITAINE. Elle croyait que les Pyrénées Atlantiques* c'était un DOM.

* Le nom du département a été changé pour des raisons évidentes de confidentialité ;) mais vous voyez l'idée.

Ils doivent avoir un test spécial de recrutement à la Poste ^^

Posté

je me suis dit "ça y est " Artefact a vendu la mèche ! même pas ! :mrgreen:

y'a plein de colis qui partent !!!!!!!!!!!!!

Posté

outremer tu dis ...

May l'intrepide continue l'enquete de l'expediteur secret! :geek:

m'enfin je crois savoir a qui t'as envoye ton colis artefact :D

petite histoire qui m'a fait penser a la nana qui a cru que les pyrenees atlantiques* etaient un DOM: Fut un temps je vivais en Antgleterre et j'y ai trouve un cheri Suisse. Discussion skype avec ma cousine, je lui raconte ma conquete, elle me fait la traditionnelle blague du petit suisse et surtout elle me sort:

"mais il est Suisse! comment vous faites pour discuter? tu parles Suisse couramment?" ... ><

Posté

Ici cadeau reçu, ma rondine ne peut rien dire, mais si elle a pas eut de soucis a l'envoi du colis elle a eut de la chance.

Plus d'une fois on m'a refuser des commandes sur les sites en vpc parce qu'en corse (a croire qu'ils viennent a la rame les gens ><), sans parler de ceux qui me dises: ah mais c'est en France la corse, je savais pas! (véridique! oO )

Posté

Cadeau reçu!!!!

Je crois savoir qui c'est...

Normalement, je reçoi ce que j'ai commander demain et je le renvoie demain....La poste elle fini à quel heure???

Posté

Ca dépend des bureaux de poste, en général la levée c'est entre 16h00 et 17h00 selon les endroits.

Posté

ahhhh dans moins d'une semaine ou ouvre les colis !!! happpy

je suis une gamine devant son 1er cadeau de Noel, mais a ma decharge ca fait un bon moment qu'on en parle alors qui ne serait pas un petit peu impatient a notre place? ^^

Posté

Ah ca oui impatient! Surtout quand le-dis colis attends depuis + de 15 jours fermé, sous mon nez!!!!!!!

Bon, j'essaye de l'emballer ce soir et d'aller le poster demain... Au pire ce sera samedi.

Posté

Moi il attend gentiment mais comme j'ai reçu un autre joli colis avec de merveilleux gants roses ( :love: ) dedans je saurais patienter :D

Posté

Moi j'espère que ce ne sera pas comme à chaque fois que je participe à un machin comme ça : la personne disparaît de la circulation en "oubliant" évidemment mon colis xD

Posté

J'ai enfin trouvé le principal de mon cadal, je suus happyyyy je commençais à me désespérer!

J ai encore un petit truc a acheter et un a bricoler et il partira surement demain :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.