Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Moi j'attaque dur ce soir o/

J'ai tout planifié ce que je devais/voulais faire, y'a plus qu'a on y CROIT! Ce sera un colis à thème xD (ne pas oublier de prendre du bristol ET des étiquettes au boulot ...)

Posté

COLIS PRET !!!! mouhahaha !!

je poste cette après midi, mais ne partira que demain j'imagine ... happpy

Obligée de cacher mon cadeaux chez ma voisine pour ne pas l'ouvrir !! enfin pour ne pas que mon chien l'ouvre quoi ... hein parce que on sait jamais ... o:)

Hate hata hate !! :bave:

Posté

Bon alors je n'ai pas fait de blague à ma rondine mais le mec avait décidé de faire partir en colissimo (pas de soucis jusqu'à là) mais n'a jamais voulu entendre que je pouvais ouvrir le paquet que j'avais fait pour le mettre dans un plus petit donc bilan le cadeau est petit dans un colis plus grand et ensuite dans un colissimo L... Du coup ça fait un peu poupée russe donc je m'excuse de la mauvaise surprise en ouvrant mais ayant des soucis avec la poste assez souvent j'ai abandonné de me battre. Au moins je suis sure que ça arrivera xD Mais ce sera grand xD Très grand... oO

Posté
oO mais il a pas le droit de t'imposer un emballage colissimo si tu avais déjà fait le colis !
Posté

Bah non mais j'avais besoin que ça parte donc j'ai lâché l'affaire et n'ayant jamais posté de colis je me suis fait avoir mais c'est pas grave. De plus ce n'est pas la journée où faut que je me fâche donc voilaaaaaaaa... C'est parti ! Ma rondine l'aura c'est le plus important ! :)

Posté

Oui c'est clair ^^ faut pas se laisser faire par la poste des fois ils abusent, moi des colis j'en envoie super souvent avec la boutique, 4 à 5 par semaine, du coup ben je connais les trucs (des fois mieux que le monsieur du guichet d'ailleurs, mdr)

Posté

La prochaine fois je te demande de me briefer avant !! :)

Posté

Colis posté ce midi ! :)

Plus qu'à attendre le 21 mars happpy

Posté

up :roll:

dites moi si ya des modifs à faire dans la liste (notamment des réceptions que j'aurai pas mises xD)

Posté

Ah les vieilles pustules! Saloperies de postiers! Tout est bon pour vendre des merdes!

Posté

MAM=> work in progress

Me reste plus qu'a pister les retardataires ! ! :upside:

Posté

vi j'ai attendu un peu d'avoir pleins de réponses

déjà yen a qui peuvent savoir de qui elles recevront pas xD

en tous cas je suis contente, à priori pas de joueur fantôme, tout le monde a joué le jeu et ca ca me fait vraiment plaisir :)

Posté

Viiiiii y a que des gentilles ici ^^

Mais moi j'ai deux questions!!!

Si tous le monde a reçu avant le 21, on peut ouvrir avant?

Et est ce qu'il y en aura un autre dans l'annee? (je suis impatiente d'ouvrir, et j'adore ce principe! Moi qui aime faire des cadeaux :mrgreen" )

Posté

Hey Sonya, on est encore 6 "work in progress", espère pas trop qu'on soit au complet avant le 21 ^^

Mais c'est chouette que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout, vive les rondines de SRFA!!!

Posté
Cat_et_Kev=> devrait recevoir, colis parti

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

Posté

Je l'ai reçu !!!!! =)

Mercii !! Par contre message pour ma rondine : Le mot qu'elle a écrit sur le colis s'est effacé mais je crois qu'il fait y faire attention en gros... xD

Posté

Si tous le monde a reçu avant le 21, on peut ouvrir avant?

NON!!!! :D

Et est ce qu'il y en aura un autre dans l'annee? (je suis impatiente d'ouvrir, et j'adore ce principe! Moi qui aime faire des cadeaux :mrgreen" )

probable

1/ parce que j'adore aussi xD

2/ parce qu'on a une idée de variante qui peut être aussi sympa ^^

Posté

Mwahahaha c'est TROP COOL. Enfin moi je trouve ça trop cool donc ma rondine va AUSSI aimer c'est obligé! Et en plus j'ai été super vite, j'ai fais 50% en une seule soirée. Putain chui trop fiere de ma connerie :p

Posté

Snif xD Mais c'est pas grave le 21 c'est bientot ^^

C'est chouette s'il y en aura d'autre ^^

Posté

je savais bien que j'aurai du vous filer mon adresse à toutes xD

et j'ai reçu mon colis ce matin

(mais victime de la malédiction de Sonya il était accompagné d'un recommandé moisi du RSI....)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.