Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

arf faut que je demande ma futur nouvelle adresse à mon homme....Déménagement oblige

• 2 semaines après...
Posté

alors encore 15 jours avant la cloture des inscriptions, jeune impatiente :p

et faut que je fasse le mail collectif tiens.. xD

Posté

Voui maman

*va se cacher en attendant les 15 jours*

Posté

pas de soucis, c'est noté!

petit récap, pour l'instant les nominés sont

* roulement de tambour *

hoaxymore

sonya

babbou

*jù

ancalime

apsara

Maywen

Beetlejuice

Noriane

Lulululu

Cat_et_Kev

artefact

htc1

Sandra45

meliz5

Manifestez vous si je vous ai oublié

et n'hésitez pas à viendre si vous hésitez :)

Posté

Euh j'ai une petite question >< j'ai pas tout encore bien saisis ^^

Mettons pour le moment il y a 15 personnes, du coup es ce que l'on doit envoyer 1 cadeau à chaque personne (c'est a dire acheter 15 cadeaux ??) :/

Posté

non non, l'objectif est pas de ruiner tous les SRFAiens non plus!

on préfère qu'il vous reste du budget pour la cagnotte véto :p

une main innocente va tirer au sort afin que chaque participant se retrouve avec UN binôme à gâter ;)

donc tu envoies un cadeau et tu en reçois un :)

Posté

OK ! :D Alors j'en suis !

Posté

bon bon je suis assez nouvelle sur ce forum mais je peux participer? même si j'ai pas encore mes propres rats ? enfin ceux de mon copain ...

Et sinon le cadeau c'est totalement n'importe quoi? au sujet des rats?

Posté

(zut on eput pas editer enfin je vois pas en tout cas... désolée pour le doublon)

est ce que si vous m'inscrivez à la liste je dois envoyer un mp? (pour mon adresse parce que la poster sur un forum ...)

Posté

le seul critère est d'être inscrit à SRFA donc effectivement tu rentres pile poil dedans xD

le cadal non c'est pas spécifiquement orienté rat ;)

et oui il faut m'envoyer tes coordonnées par mp et seule la personne qui devra t'envoyer ton cadal les aura :)

Posté

Gniiiiiii!

Pourquoi ça passe pas plus vite le temps *-*

Mais au fur et a mesure on a de nouvelles participantes, c'est super aussi! ^^

Posté

J'ai une question bête Hoaxymore ^^

On ne doit pas dire à qui on envoie son cadeau pour que ce soit une surprise mais on met un petit mot avec le cadeau quand même ?

Ou on reste anonyme totalement ?

Posté

Bah oui, c'est plus sympa de mettre soit le pseudo soit un indice dans le cadal histoire que la personne sache qui se cache derrière le nom (oui parce que généralement pour les colis on met notre adresse aussi xD).

Posté

Ouais je sais je pose des questions bêtes parfois mais je suis légèrement tête en l'air (hein Babbou ? ^^) donc je préfère demander ! =D

Posté

J'ai une question aussi tiens!

La personne a qui on envoit sera t'elle celle de qui on reçoit? Ou les "couples" seront totalement au hasard? ^^

Posté

oui vous recevrez le destinataire par mp

oui vous n'aurez qu'une personne à qui envoyer un cadal

et non la personne à qui vous envoyez ne sera pas celle de qui vous recevrez le votre (sauf fortuit hasard!), vous ne saurez qui vous a envoyé votre cadal que quand vous l'aurez ouvert (sauf si la personne se la joue 100% anonyme xD)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.