Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

rohhh et dire que je ne suis pas chez moi demain ! Allez petits facteurs !!!

Posté

*Ju ? sandra45?

des nouvelles??

c'est duuuuuuuuuuuuuuur

Posté

Avis de passage ici ! :D

Le facteur doit se représenter demain ... entre 8h00 et 13h00 mais il y a des gens qui bossent.

Bref, s'il ne passe pas avant 9h00 ou entre 12h et 13h, je ne pourrais aller le chercher que le lendemain xD

*Pas taper* xD

Posté

Bon, ben on attends demain alors !

Déjà tu sais qu'il est arrivé et pas perdu ton colis!!

Posté

pour ma part je pense que chacun fait comme il le sent :p

on vous a donné le 21 comme date butoir, ya déjà pleins de courageux qui ont tenu les délais (ou qui ont pas assumé et menti??? xD)

ceux qui veulent ouvrir peuvent, ceux qui préfère attendre le peuvent aussi ^^

Posté

et pour Ju* visiblement le colis est arrivé sur la plateforme de distribution, jviens aller vérifier avec le suivi ^^

Posté

Je sens qu'il y en a qui sont déjà en train d'ouvrir leur paquet depuis la réponse d'Hoaxymore xD

Posté

Moi si je l'ouvre pas ce soir c'est pour vendredi... Du coup je sais pas xD

Posté

Pour la solidarité, je vais attendre :lock:

Posté

Puis Hoax elle parle des gens qui ont pas assumer et ont mentit, serait ce un aveux? xD

Mais heu! J'ai envie moooooooiiiiiiiiiiiiiii (j'avais prevenu age mental 5 ans! C'est deja beau qu'il soit toujours fermé >< )

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon prevenez quand on peut ouvrir, je vais l'enterrer au fond du jardin pour pas succomber a la tentation en attendant vv

xD

Posté

Bon allez ! Il faut bien qu'il y en ait une qui commence donc moi je commence ! J'assume être curieuse et ne pas avoir envie d'attendre vendredi !!! xD

Posté

Puis Hoax elle parle des gens qui ont pas assumer et ont mentit, serait ce un aveux? xD

Mais heu! J'ai envie moooooooiiiiiiiiiiiiiii (j'avais prevenu age mental 5 ans! C'est deja beau qu'il soit toujours fermé >< )

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon prevenez quand on peut ouvrir, je vais l'enterrer au fond du jardin pour pas succomber a la tentation en attendant vv

xD

envoie moi ton numéro de tel que je te mms le colis INTACT avec ce post en arrière plan :p

(et en punition de ce soupçon inadmissible tu devras m'envoyer un cadal home made xD

Posté

Moi je peux attendre, par contre, Canard, je crois qu'il a envie d'ouvrir... :siffle:

p1020027n.jpg

Posté

Gniii moi j'ai envie d'ouvrir, mais je veux bien attendre par solidarité, mais j'ai quand même envie d'ouvrir xD Si c'est Belphécoin qui l'ouvre ça compte ? o:)

Posté

Bah moi j'ai ouvert ! xD

Je peux vous mettre l'image ou j'attends après demain ? :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.