Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Alors cette dégustation d'insectes????????????

Posté

Coucou,

alors dégustation d'insectes effectuée hier, mais j'avais pas mon appareil photo *boulet*.

Alors les larves de tenebrions au curry ça va, on a pas ce blocage de voir l'insecte en entier. C'est un peu bizarre parce qu'en fait c'est juste du croustillant aromatisé aux épices, du coup ça fait des croquants au curry, mais ça n'a pas de goût particulier.

Par contre le mix à la fleur de sel, on a pas aimé, aucun des trois. Mon homme a fait sa chochotte il a pas voulu gouter une bebete entière, avec ma copine on a eu du mal mais on a tester quand même. ça n'a rien de degoutant, mais ça n'a rien non plus d'exeptionnel, pas assez relevé je pense.

Enfin voilà, au moins on aura goûter une fois dans notre vie (j'en ai encore, faut que je fasse goûter à notre gens :p)

Posté

Bah moi ma rondine aussi elle est super chouette, elle m'a envoyée une carte postale d'Austin <3

Moi j'ai eu une carte postale de Toronto :mrgreen:

Posté

J'ai fini mes deux premiers zombies a monter ^^ c'est la première fois que je fais ça, c'est rigolo ^^

dsc07311.jpg

dsc07312.jpg

dsc07313.jpg

• 2 semaines après...
Posté

Voilà enfin les photos :

La jolie peluche mouton toute douce qui dort déjà avec moi :

p1120160.jpg

La superbe bague "rat" que je voulais m'acheter en plus :) et que je porte tout le temps, je l'adore elle est jolie, super originale et me correspond parfaitement :

p1120162.jpg

Et la cerise sur le gâteau, celle où j'ai eu les larmes qui me sont montées aux yeux quand je l'ai ouvert, un calendrier personnalisé avec MES photos, de MES rats, et qui plus est, aimanté !

C'est 6 "panneaux" aimantés, avec deux mois sur chaque panneau. Je l'adore, vraiment.

p1120150.jpg

Encore MERCI Titelu, vraiment ! :love:

Posté

J'aime bien le mouton, il a l'air tout doux :love:

Et le calendrier, wouah!! Magnifique :joie:

Posté

J'ai une passion pour les paper toys xD

Han c'est top le calendrier! super idée!

• 3 semaines après...
Posté

Demain si j'ai le temps je fais un post pour mon making of aussi (mais au vu du boulot qui m'attend plus surement apres demain...) ^^

Se sera dans les papotages par contre, vu qu'il s'agit pas d'un rat mon home made :mrgreen:

• 3 semaines après...
Posté

OUAHOU !

J'ai parcouru tout le sujet et franchement, c'est génial! xD

Le jeu est super, il rassemble (encore plus) les liens entre les membres du SFRA et les cadeaux sont sublimes!

J'espère que vous allez refaire ce jeu dans un futur proche!

J'aimerais avoir l'honneur d'y participer! ^^

Par contre, je suis comme une gamine de 4 ans face à un coli-cadeau ... je ne sais pas si j'aurais la force de ne pas l'ouvrir! :mdr:

Bravo à tous les participants! :pompomgirl:

Posté

C'est prévu que ca revienne oui :)

et on compte bien te voir parmis nous :D

surtout que pour la prochaine, je vous file toutes mon adresse en destinataire, ya de quoi baver et je vais pas pouvoir faire mon chat potté à tout le monde pour avoir du rab comme la dernière fois xD

Posté

xD hou la vilaine qui veut pas partager les cadeaux!!!

Mais si a chaque colis reçu tu en envoi un, ça peut le faire o:)

Posté

vi mais vous faites toutes des trucs qui déchirent :(

moi j'ai pas grand chose à envoyer en retour :( :( :(

Posté

Hoax: met toi a la pâte a sel xD

Vivement le prochain. ^^

Posté

OUAIIIIII !!! :pompomgirl:

HAaaa! ça c'est une bonne nouvelle! Je serais des vôtres! :D

Mais c'est vrai, et je rejoins Hoaxymore, que les cadeaux étaient sublimes ... comment faire mieux désormais?

*en mode Tweek (South Park) ... HAA !*

• 2 mois après...
Posté

Lorien ce message s'adresse a toi!!!! Oui toi!

Tu te rappel le sac trop kawaii avec le lapin dessus? Il etait gentiment rangé dans un coin en attendant son jour, où je saurais enfin comment l'utilisé a sa juste valeur. Et ce jour est arrivé!!!!! ^^ Il est absolument parfait pour y ranger mon bento, pile dans le ton avec ses oreilles de lapin :love:

Donc plusieurs mois apres je te remercie de nouveau, car meme si ce n'etait pas dans l'immediat, il a parfaitement trouvé sa place dans mon quotidien ;)

happpy

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.