Aller au contenu

Aménagement d'une cage


Apsara

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ^^

 

Je viens vous embêter (et arrêter de polluer l'autre sujet) pour savoir comment vous aménageriez une cage comme celle ci :

 

cagel.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

(elle fait environ 30*60 ou 40*60 je ne sais plus trop).

 

La demoiselle n'a pas eu l'habitude d'avoir quelque chose a part un hamac et un tube dans son ancienne cage mais elle n'y allait peu (voir jamais). Elle préfère clairement se faire un nid dans le chanvre car c'est tout doux. Elle me pique ma couverture polaire quand elle sort pour se faire un nid (elle pique tout ce qu'elle trouve y compris le pull que je porte si elle pouvait pour amener dans ma couverture en polaire d'ailleurs.)

 

Mais j'ai peur qu'elle s'ennuie (je songe a lui prendre une petite copine mais je dois la faire garder pour Noel donc je n'envisage pas ça avant janvier) toute la journée comme il n'y a personne à la maison et je ne peux pas la laisser libre toute la soirée non plus... Et puis je voudrais qu'elle soit bien =)

 

J'ai vu les dry bed qui semble bien pour elle qui aime que ce soit douillet mais vous pensez à quoi d'autre ?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamac en polaire, morceaux de polaire découpé qu'elle fasse ce qu'elle veut avec, ça se lave très bien et sèche vite, ça évitera peut-être qu'elle s'attaque au drybed .

 

Une ou deux cabane plastique qui feront aussi office d'étage ... Les coins et recoins plaisent aux rat, le tout est que ça reste facile d'entretient pour toi .

 

N'hésite pas à détourner des objet de leur premier usage comme les mini tabouret par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hamac fait main donc ou ça existe ? (a savoir si je dois dire adieu à mes doigts le weekend prochain ou pas vv )

La véto m'avait fait tout un truc sur des morceaux de tissu qui étaient dans la cage mais ça craint rien de lui donner des morceaux de polaire ?

 

Les cabanes ok ! j'ai vu des cubes avec des ouvertures dans la cage de Saigurette je crois, c'est fait pour les rats ou c'est détourné ?

 

Merci pour tes conseils !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spoutnniiiikkk ! :D Avec du sopalin dedans les miennes en raffole ! A changé souvent par contre..

 

Et la tu te dis peut être " une spoutnik ? gné ? oO " C'est LA cabane magique pour ratounette que tu peux poser au sol ou accrocher au plafond de la cage :) (bon certaines se font grignoter un peu mais bon :siffle:)

 

Tite photo :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://s2.e-monsite.com/2010/02/07/02/resize_550_550//Sputnik_20Xl.jpg&sa=X&ei=fPLdToDoAoTRsgaoyqTLCA&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNEeKKILrHPK4-Sid2U3plU_WHSKSw

 

Tu en trouve sur internet, en animalerie..

 

Sinon Proserpine à pleins de bonnes idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAH ! Et donc le sopalin ça craint rien, on peut laisser les rats s'amuser alors ?!

*a été traumatisé par la véto qui lui a dit que la sopalin, etc, c'était mauvais pour les rongeurs*

 

Merci merci ! c'est vrai que c'est un nom étrange mais j'en ai vu en animalerie ! Ce weekend ça va déménager j'vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les torchons ça fait des fils, ça peut etre dangereux, avec la polaire au moins ya pas plein de fils partout, ça fait des trous "propres"

 

Des particuliers qui font des hamacs si tu veux je peux t'en conseiller j'en connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc polaire (Ikéaaa est lààà) ça peluche un peu au bout d'un moment mais pas de soucis et sopalin aussi. Pas de tissu autre ! C'est noté !

 

En fait c'est surtout qu'il me faudrait des conseils car je devrais être capable de le faire, j'ai ce qu'il faut... Tu sais qui pourrait m'aider ?

 

Et y'a une commande de prévu pour les spoutnick ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Non mais je parlais de me donner des conseils mais pas les patrons ! x)

Mais oui tu as raison, pourrais-tu me donner leur login, que je vois avec eux s'ils pourraient m'aider dans ma petite recherche =)

 

Il y aurait des gens intéressés pour les spoutnicks autre que moi tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.