Aller au contenu

[commande groupée] Spoutnik (& autres)


Apsara

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle a un petit nid (moumoutte et tissu) par terre donc un spoutnik pour se mettre en hauteur ce serait pas mal ouais ! (enfin si elle apprécie car on dira un rat de luxe parfois...) On verra bien ! Ce n'est pas si cher donc comme tout le monde a besoin de commander =)

 

Envoyez moi un MP avec vos liens vers ce que vous voulez quand vous êtes sur du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans le 02, mon chéri travaille dans le 93, et mes parents habite le 95..Donc je pourrais me déplacer a priori dans ton coin.. Sachant que je ne pourrais pas me déplacer avant début février car je vais être maman le 23 janvier donc je ne peux plus faire de grand trajets ^^ Donc si tu peux me la garder jusque là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans le 02, mon chéri travaille dans le 93, et mes parents habite le 95..Donc je pourrais me déplacer a priori dans ton coin.. Sachant que je ne pourrais pas me déplacer avant début février car je vais être maman le 23 janvier donc je ne peux plus faire de grand trajets ^^ Donc si tu peux me la garder jusque là :/

 

 

Je suis dans le 93 aussi, je peux faire passer les commandes si il faut ça me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive internnettt !! j'ai regardé et j'ai vu que ça ne changeait pas beaucoup entre euros et livre sterling donc je vous ferais les correspondances si vous voulez !

Mais je répète : Pas de soucis pour garder vos commandes, j'ai de la place =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bectarine en rose t'as aussi une échelle et un étage ^^

 

Babbou, je cherche un autre truc à prendre (bah tans qu'à faire ^^), t'aurais pas une idée de jouet sympa, que les ratoux adorent ? J'ai surtout des sputnik et des tuyaux dans ma furet Xl, j'voudrais changé un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien le rose Bectarine, faut pas refermer la page ! x)

Moi je me dis que rajouter un tube ça ferait beaucoup quand même... *va devoir acheter une cage ensuite pour avoir plus de place toussa quoiii*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils expédient 3 fois par semaines vers l'international en fait, pas juste toutes les 3 semaines. Donc ça peut arriver rapidement. Moi ça me démange trop de cliquer sur payer là mais il faut que je me force à jouer collectif xD

°traine sur un site de trucs pour rats roses au lieu de bosser et mange tous ses crayons parce qu'elle veut l'étage rose NOW°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Pffffff

 

moi je veux un tuyau avec les bords noirs, mais j'ai déjà les tuyaux chez moi, je veux juste les bords. pas sur que ça soit possible :/

 

Comme jeux tu peux les faire toi même.

un truc d'oeuf kinder dans lequel ya la surprise, et tu met un truc à manger dedans. par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Comme jeux tu peux les faire toi même.

un truc d'oeuf kinder dans lequel ya la surprise, et tu met un truc à manger dedans. par exemple

 

Je n'y avais jamais pensé ! Ils ne peuvent pas se faire du mal avec le plastique un peu dur de l'oeuf kinder ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais jamais pensé ! Ils ne peuvent pas se faire du mal avec le plastique un peu dur de l'oeuf kinder ??

Tu crois qu'ils se font mal a bouffer les tuyaux (ainsi que les chaines), les sputniks, les maisons puzzle, le bacs de la cage et j'en passe ? Alors un œuf kinder.. Trop facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien de dur dans sa cage (justement je suis en train de meubler) donc je n'y avais juste pas pensé !

*blonde inside*

Mais je retiens l'astuce, je vais lui faire tout peu ! happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien de dur dans sa cage (justement je suis en train de meubler) donc je n'y avais juste pas pensé !

*blonde inside*

Mais je retiens l'astuce, je vais lui faire tout peu ! happpy

 

Ils font ça parce que ca leur fait du bien au dents ^^ et aussi parce que c'est trop drôle de faire râler maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.