Aller au contenu

[commande groupée] Spoutnik (& autres)


Apsara

Messages recommandés

Bah comme vous voulez hein =)

Merci moi ça me fait trop cher mais je peux vous passer votre commande...

Peut être en regardant sur Amazone

 

(désoléeee encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Baaaah c'est nuuuuuul bouuuh les rosbeaf bouuuuh l'arnaque de francais ici... Sont fous 40£.... Bon ben dechire alors tant pis :( je repeindrais mon sputnik toute seule :( et mes rates vont mourir intoxiquée par la peinture et je trainerai le site au tribunal pour meurtre avc premeditation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests après par curiosité et je suis restée sur le c*l des frais de port quoi :non:

Je vais surement faire le tour des magasins ce weekend du coup histoire de regarder ce que je trouve. Je sais que je trouverais pas le rouge et noir mais si je vois le rose/violet je vous préviendrais si vous voulez.

On était 3 a en vouloir un comme ça si je me souviens bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah font chier avec leur fucking frais de port x)

Si tu fais le tour des boutiques et que tu trouve des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire fait moi une liste en MP je me débrouillerai pour y aller de moi même du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les 18£, c'était ce que ca m'indiquait avec ma commande uniquement...

Mais ca m'étonne qu'à moitié, bien souvent, ils font des frais de ports proportionnels au poids envoyé.

 

Tant pis! C'était une bonne idée dommage!

 

*en train de réfléchir, et va demander à une copine qui habite en Angleterre combien ca lui couterai de renvoyer un gros colis vers la France....*

 

Apsara : tu pourrais m'envoyer tous les souhaits de tout le monde pour ce site? Je promets rien, je vais regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous leur avez envoyé un mail pour vérifier ?

parce que là j'ai vu une commande groupée sur un autre forum, c'était en gros premier article 8 livres, et puis 2 par article ensuite.

 

moi j'ai pris 2 spoutnicks, j'en ai eu pour 12€ a tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que là il y a 120£ de commandes donc forcément ça fait beaucoup plus...

Je suis désolée mais je ne parle que très mal anglais donc je ne peux pas faire mieux !

Je t'envoies ça Noriane =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le détail du calcul des frais de ports.

Mais en faisant un test, et en recalculant "à la main" avec ce que tu disais Babbou, ca fait effectivement 8£ pour le 1er article, et 2£ par article supplémentaire.

On commande beaucoup de choses ><

 

Alors, a priori, par la poste pour un particulier, ca reviendra au même que de faire livrer par le site. Donc inutile de déranger qqn pour reposter, si ca revient aussi cher.

 

Ce que je vous propose par contre, plutôt que de diviser simplement les frais de port par 6, vu que tout le monde ne prend pas autant d'articles, c'est de les calculer proportionnellement.

 

J'ai testé un truc avec les infos que m'a envoyées Apsara, pour une commande pour 5 personnes (m'a pas envoyé ses choix à elle ><). Si on fait proportionnellement, pour Unisus qui ne commande qu'un sputnik seulement, cela reviendrai à 8,30€ frais de ports inclus.

 

Est-ce que vous seriez tentées pour une commande comme ca? Je fais les calculs, et pour celles qui veulent j'envoie mes calculs détaillés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolée je t'ai fait ça en vrac hier alors que je faisais autre chose !

Je viens de tout t'envoyer ! Désolée encore et merci de prendre le relai du coup ! Je dois avouer que je suis dans les préparatifs de Noel car je pars sous peu donc je cours un peu partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calculs faits

 

On est à une commande totale de 103.61£ + 44£ de fdp, soit 121.20€ + 51.50€ fdp = 172.70€

 

J'ai fait un 'ti calcul, fdp calculés pour chacune au prorata de ce qu'elle paye en commande hors fdp. Ca donne (fdp inclus):

 

- JuneFairy : 50.00€

- Titelu : 16.60€

- Unisus : 8.30€

- Bectarine : 30.00€

- Noriane : 49.50€

- Apsara : 18.30€

 

pour le détail ou l'explication, demandez.

 

Alors, y'en a-t-il toujours intéressées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Bectarine ne participe plus, ca risque d'augmenter les prix pour chaque personne restante... :/ Je referais les calculs pour voir. Moi aussi, ca fait un peu cher. Avec Noël et les frais de voiture (ouais aussi! lol) qui vont tomber, ca risque de pas être jouasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon: pour ceux qui voulait une sputnik rose et violette y en a sur le zooplus allemand et sinon mon ex est ntrain de voir si ça mère qui tient une animalerie pourrait pas en avoir affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garanti rien pour le moment il est en négociation :p je vais me renseigner pour les rouges et noires, par contre se sera surement après les fêtes parce que 1. elle ferme et 2. je trouve c'est plus sécu par rapport au vol de colis à la poste ^^ je vous tiendrai au courant dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.