Aller au contenu
Elise

séparation sexe

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mes bébés ont aujourd'hui un mois, donc il me semble que je dois séparer filles et mecs mais petit problème... sur les 7 bébés je n'ai qu'un seul mâle, ce qui veut dire qu'il va passer au moins deux semaines seul avant une possible adoption et je suis un peu triste pour lui... ses testicules sont descendus cela veut il dire qu'il peut procréer la?

est ce que c'est possible de faire les sorties avec sa maman ou tata et bien surveiller ? Le pauvre comment va t'il apprendre les codes sociaux s'il est tout seul? Est ce que je peux encore attendre une semaine avant de le separer?

Bref je ne sais pas comment faire mais ca me fait de la peine si jdois le laisser seul et je ne vais pas adopter non plus un mâle adulte juste pour lui quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, tu dois le séparer des femelles.

 

S'il est seul, essaie de lui trouver un adoptant immédiatement chez qui il sera présenté immédiatement à un ou plusieurs mâles adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines c'est jeune, si ils ne sont pas en avance il n'est pas forcement capable de.

 

deja est ce que ses soeurs sont ouvertes ou pas? (en gros on voit bien l'ouverture vaginale, suffit de regarder la difference d'avec maman). Si non pas la peine de le séparer d'elles, ca risque rien (mais faut vérifier tous les jours hein).

 

Ensuite pour maman, perso, 4 semaines sur un raton de taille classique (pas un montre de 300g) je me prendrais pas la tete, il est encore super petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est jeune, et de memoire il me semble que les paetits mâles sont matures plus tard que les petites femelles, je pense que tu peux le laisser facilement une semaine sans problème aucun (je sépare les mâles vers 5 semaines pas avant ici et jamais eut de pb)

 

le problème vient surtout des femelles qui sont un peu plus précoce que les mâles donc en surveillant l'ouverture vaginale des petiotes et les comportements ça devrait aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.