Aller au contenu

Doute sur une éventuelle gestation et le comportement de Sakura


Atlahika

Messages recommandés

Pour résumé, j'essaie d'avoir une portée entre Yué et Sakura. J'ai présenté 3 fois Sakura et Yué dans une cage neutre pendant les chaleurs de Sakura et chaque fois ils ont passé la nuit ensemble et plusieurs saillies (une dizaine en 1h environ, imaginez ce que ça donne toute une nuit).

 

Le lendemain des deux premières "saillies" (ayant eu lieu les 14 et 18 décembre), j'ai noté la présence d'une substance "visqueuse" et transparente. Le lendemain de la 3ème saillie (qui a eu lieu le 22 décembre), cette même substance était plus solide et moins transparente... Je me suis donc dit que cette fois ça avait peut être fonctionné que la miss était gestante...

 

Mais j'ai un doute sur le fait que la 3ème saillie ait fonctionné car dès dimanche après midi(alors que ses chaleurs étaient prévues pour le lendemain soir)dès qu'on la touchait et qu'elle frôlait quelque chose avec ses flancs ou son ventre, elle se mettait à couiner sans raison apparente... Comme si elle avait des signes de chaleurs mais elle ne vibrait pas ni rien.

 

Donc si on pouvait m'éclairer, m'indiquer ce que ça peut signifier, ce serait gentil. Car bien qu'une amie ayant une très bonne connaissance des rats m'ai dit que ça pouvait être cohérent avec un pic hormonal dû à une gestation (ce qui serait quand même bien) j'ai tout de même un doute. A savoir, est ce qu'il s'agit bien d'un pic hormonal ou d'autre chose...

 

J'ai bien tenter de l'examiner, de la palper et tout mais rien, aucune réaction indiquant qu'elle avait mal quelque part.

 

Et lundi soir (le 26 décembre), j'ai eu des difficultés à déterminer si elle avait ses chaleurs ou pas, donc dans le doute, je l'ai remise avec Yué dans la cage MAIS bien qu'elle présentait des signes de chaleurs, elle ne se mettait pas en lordose et refusait de se laisser saillir par Yué.

 

Elle n'a cependant montré aucun signe d'agressivité quel qu'il soit. Elle ne le repoussait que lorsqu'il essayait de la saillir, s'il voulait dormir contre elle, elle ne disait rien et n'avait aucune réaction, ni aucun signe qui démontre habituellement les chaleurs.

 

Je précise que la miss est réglée comme une horloge : elle a ses chaleurs tous les 4 jours à partir de 20h30/21h le soir jusqu'au lendemain matin. Cependant je n'ai pas d'indication précise sur l'heure à laquelle se finisse ses chaleurs car je les remets dans leur cage respective avant de partir au travail afin d'éviter un malencontreux incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part attendre y'a pas grand chose à faire....Et encore l'absence de chaleurs veut pas dire que ca ira au bout, idem la prise de poids....

 

Bref a part de la patience y'a pas grand chose!

 

Par contre si ca me prend pas au bout de 3 fois mieux vaut laisser tomber, c'est pas bon signe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.