Aller au contenu

Nutella Sur Le Nuage


Atlahika

Messages recommandés

Je suis au regret de vous annoncer le décès de CSB Nutella.

 

Hier soir, je prends Nutella, je remarque un petit problème avec sa patte avant droite, de plus elle avait l'air d'avoir des difficultés à aller chercher de la nourriture dans la gamelle, encore à moitié pleine. J'ai donc mis une gamelle en céramique à laquelle elle avait accès plus facilement. Elle n'a pas voulu manger. Elle a reniflé certaines graines sur l'étagère en a mangé quelques unes, sans plus.

 

Ce matin, pour m'assurer que tout va bie. Déjà, je la trouve, encore une fois isolée dans un coin, je l'appelle, pas de réaction, je la caresse, pas de réaction, je la prends, elle réagit mais une fois sur moi, elle se pose et ne bouge pas ou peu.

 

Quand elle est descendu de sur moi pour aller sur le canapé, mais là, elle a tourné en rond, elle marchait comme si elle n'avait plus assez de force dans les pattes. Elle s'est posé un moment et s'est mise à grincer des dents alors qu'elle n'était pas sur moi et que je ne la caressais pas...

 

J'appelle le véto, j'ai rdv à 14h, je l'emmène, la véto décèle un problème neurologique, probablement une tumeur. La véto m'a proposé un traitement, seulement, il n'était pas sûr qu'il fonctionne ni même qu'elle veuille le prendre, donc je n'étais pas pour, car je ne voulais pas la stresser en lui donnant un médoc de force et les injections pouvait provoquer des plaques de nécroses... De plus la véto m'a dit qu'à ce stade et à son âge, le traitement n'avais que très peu de chance de fonctionner. Après réflexion, j'ai préféré la faire partir et ne pas la faire souffrir plus longtemps, car j'avais bien remarquer que son état s'était dégradé...

 

Voilà.

 

 

Adieu Nutella. Tu vas me manquer... J'ai eu des choses à faire et ne suis rentrée que tard à la maison, mais je ne voulais pas rentrer, car je ne voulais pas me dire que tu ne retournerais pas dans ta cage.

 

nutella.jpg

 

Je te cherche, je pleure... Je suis perdue... J'ai l'impression de n'avoir pas fait assez, je ne sais pas, d'avoir loupé quelque chose.

 

Tu es arrivée chez moi avec ta soeur, vous ne dépassiez pas les 60g, je vous ai boosté, je vous ai vu grandir, je vous ai aimée et vous aime encore... Depuis quelques temps, tu étais devenue toute câline, calme, posée mais les opérations que tu as subie t'ont beaucoup affaiblie....

 

Lorsque je t'ai vue dans cet état ce matin, je ne savais pas quoi faire, je t'ai donc emmenée chez le véto et son verdict a malheureusement été négatif.

 

J'ai préféré te faire partir, stopper tes souffrances... Je t'aime, tu me manque et tu me manqueras à jamais.

 

Je t'aime ma puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Diabolo...

 

Maintenant ça va mieux, même si des fois, j'appelle sa soeur Nutella au lieu de l'appeler Eowynn... Elle aura pas eu de chance, elle aura accumuler les tumeurs alors que sa soeur Eowynn, une tumeur et c'est tout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.