Aller au contenu

[REPLACEMENT] Trois ptits loups cherchent leur humain domestique


Teskaa

Messages recommandés

Le père : Inconnu

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie sans aucun doute
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

 

La mère Mère des trois loulous

  • Date de naissance : Juillet / Août 2010
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie (portée kinder)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Pas de numéro LORD

 

Le ou les rats à replacer Aïko, Biscuit et Croutar

  • Raison du replacement : Les loulous appartenaient à Lanou1208, ne pouvant plus les assumer à partir de début février j'ai pris ses 3 mâles en FA. Vazaha a quant a elle accueilli les 3 femelles. Nous espérons pouvoir bientôt leur trouver une bonne famille car ni elle ni moi ne pouvons garder les loulous que nous accueillons.
    Post d'origine de Lanou : http://www.srfa.info/index.php?/topic/86887-replacement281461-covoit-3-males-et-3-femelles-1-an-et-demi/
    Post de Vazaha pour le replacement des femelles : http://www.srfa.info/index.php?/topic/86988-replacement-rp1450-3-rates-a-adopter/
     
  • Date de naissance : 25 octobre 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Croutar :Noir Berkshire standard. Le plus timide de la troupe ! Timide mais pas craintif, j'ai pu le prendre sans aucun souci pour le mettre dans la cage de transport quand j'ai emmené les loulous chez moi.
    1f11974e4122abbe65e8f1b4cac866bc.jpg
     
    Biscuit : Noir Berkshire standard. Clone de Croutar ! Seule différence entre les deux : Croutar a un petit bout de queue blanc, sans ça, c'est vraiment difficile de les reconnaître ! Beaucoup moins timide que Croutar, Biscuit est un petit curieux qui vient facilement vers l'homme.
    c2fc139c441e1fc67a4fde1707e3800c.jpg
     
    Aïko : Pitit Hooded dont je n'arrive pas à déterminer la couleur (Noir ? Agouti ?). Il a aussi une petite bande blanche sous la machoire qui me fait complètement craquer :aime2: . Je la prend en photo dès que possible ! Adorable comme tout. Le moins timide des trois :)
    Il vient vers moi sans souci, me fait même des bisous et ne dit pas non aux gratouilles :)
    3eb74a7f35199318f5d5166eda81e4de.jpg
     
    Cela fait une semaine que la troupe est à la maison, ils se dégourdissent doucement. Je les entends creucreutter de plus en plus et ils sont de moins en moins timides, ça fait plaisir à voir (et à entendre) :)
     
     
    Niveau santé : Quelques petits tchoums, la troupe est donc sous L52. Une visite véto a été effectuée cette semaine. Aucun bruit pulmonaire inquiétant. J'ai décidé pour le moment de ne pas les traiter puisqu'il n'y a a priori rien, mais j'ai une ordonnance de marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) sous le coude et je les mettrai sous traitement si les éternuements de cessent pas.
    J'ai noté qu'ils se grattent beaucoup, ils vont donc être traités au anti-parasitaire ce mois-ci.

 

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Offrir de bonnes conditions de vie au ratous bien sur. Qu'il ne vive pas seul, qu'il ai des sorties régulières et qu'il soit soigné si besoin est.
    Si ces conditions sont respectées, le loulou sera donné de bon coeur :)
  • Zone d'adoption : Si covoiturage sérieux, toute zone est envisageable ! Je vis en Basse-Normandie, donc c'est la région la plus facile pour moi, mais je me déplace régulièrement en Région Parisienne et j'ai des amis dans plusieurs régions de France donc une adoption peut-être pour moi un prétexte de visite si ça se goupille bien ;)
    En gros ça veut dire : si l'un des loulous vous tente, n'hésitez surtout pas à me contacter, j'essaierai de trouver au maximum un moyen d'arranger le trajet.
     
    Et n'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en plus des 3 mignons!!

 

5502111004790.jpg

 

2296261004786.jpg[

 

 

3946401004799.jpg

 

1433561004800.jpg

 

les loulous pèsent respectivement 600g (Aïko) et 700g (Biscuit et Croutar), ce sont donc de beaux gros mâles, mais ils sont au régime pour perdre un peu !

 

Ensuite, si besoin est, et si la personne adopte au moins deux des loulous, je peux vendre à bas-prix ou carrément donner une cage Jenny. Celle dans laquelle ils sont en ce moment d'ailleurs, voici une photo : 9437131004768.jpg.

 

 

Pour plus de photos/nouvelles -> MP Teskaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.