Aller au contenu

IND Pepper X IND Gaïa


Lovely-rat

Messages recommandés

Pôpa : Pepper

- Date de naissance : 24/03/2011

- Zhumaine : Shifunette

- Description : Siamois standard lisse

- Caractère : Adorable, très calme, pas très porté sur le sexe mais a compris ce qu'il fallait faire...

 

pepperl.jpg

 

 

 

Môman : Gaïa

- Date de naissance : 12/07/2012

- Zhumain : Lovely-rat (Raterie Les Rats-Dieux)

- Description : Irish beige standard lisse, yeux dark rubis.

- Caractère : Adore les zhumains, toute mollassone dans les mains, sa passion restera à jamais d'emmerder ses copines de cage...

 

img6141re.jpg

 

 

De leur union, 13 petits sont nés le 23/03/2012, pas de mort-né à priori même si je n'ai pas assisté à toute la mise-bas...

 

7 femelles, 6 mâles. 4 noirs, 4 bleu us, 5 bleu russe.

 

Le tas :

img6215f.jpg

 

Les mâles :

img6227v.jpg

 

Les femelles :

img6232o.jpg

 

 

 

Lupin, mâle irish bleu us standard lisse :

img6234f.jpg

 

img6239p.jpg

 

Pink Lady, femelle irish noire standard lisse :

img6246qg.jpg

 

img6251h.jpg

 

Kiwi, mâle hooded noir standard lisse :

img6256n.jpg

 

img6257i.jpg

 

Azalée, femelle irish bleu russe standard lisse :

img6260u.jpg

 

img6268ie.jpg

 

Cerise, femelle irish noire standard lisse, la demoiselle a une petite boule sur le nombril, je vais voir le véto la semaine prochaine et lui emmènerais la photo pour savoir ce qu'il en pense :

img6270q.jpg

 

img6276m.jpg

 

Lilas, femelle hooded raté bleu us standard lisse :

img6282bz.jpg

 

img6285f.jpg

 

Litchi, mâle irish bleu russe standard lisse :

img6289n.jpg

 

img6297cg.jpg

 

Navel Late, mâle irish noir standard lisse :

img6304v.jpg

 

img6309v.jpg

 

Rose, femelle irish bleu russe standard lisse, la louloute a une malformation à la patte arrière droite, on voit sur la photo, ça n'a pas l'air de la gêner pour le moment, peut-être une entorse j'emmène une photo au véto aussi pour voir ce qu'il en dit :

img6310e.jpg

 

img6320x.jpg

 

Lemon, mâle hooded raté bleu us standard lisse :

img6323v.jpg

 

img6329xq.jpg

 

Tilleul, mâle irish bleu russe standard lisse :

img6341vx.jpg

 

img6347pd.jpg

 

Physalis, femelle hooded raté bleu us standard lisse :

img6352p.jpg

 

img6356o.jpg

 

Gariguette, femelle irish bleu russe standard lisse :

img6362l.jpg

 

img6366j.jpg

 

 

Maintenant bon craquage à tous :love:

Et dites vous bien que moi et la zhumaine de Pepper va faloir qu'on choisisse qui garder... C'est de la torture à ce niveau là !!!

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi merci, je ne sais pas on m'a parlé d'un peu de tout, abcès, hernie, j'ai rdv au véto mercredi matin je lui emmène une photo des 2 puces et s'ils veut vraiment les voir je prendrais rdv rien que pour elles, on verra ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais jamais vu de bleu russe de mes propres yeux, c'est vraiment une superbe couleur ! :love:

 

Alors j'ai été au véto ce matin, pour Cerise, ce serais une hernie ombilicale selon le véto, ça devrait se résorber tout seul si ça ne grandit pas avec la louloute, ce qui à l'air d'être le cas, elle grandit bien et le bouton reste de la même taille. Je surveille quand même on verra !

 

Pour Rose, ça lui parait être une petite fracture, on peut pas faire grand chose, il m'a dit qu'à son âge ça devrait pouvoir se guérir tout seul, mais qu'elle garderais quelques petites séquelles à la patte, elle restera surement un peu décalé comme elle est là, mais c'est tout, elle devrait pouvoir se débrouiller. Je surveille aussi si jamais y a du changement.

 

De toute façon si les 2 sont toujours comme ça je leur ferais une petite visite au véto vers leurs 3ème semaine quand elles seront un peu plus grande, histoire d'être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hernie ombilicale, il n'y a pas grand chose à faire, mis à part surveiller, en général elle se résorbe toute seule et parfois il subsite une petite grosseur qui ne grossit pas.Dans le cas contraire, il faut attendre que le raton soit en mesure de supporter une intervention chirurgicale pour opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hernie disparait progressivement, elle a encore une toute petite boule qui ne se voit presque plus, j'espère que c'est bon signe :)

 

J'ai mit des nouvelles photos sur mon site, ça devient difficile d'héberger des photos de nos jours...

 

Craque Baxter craque :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ont été inscrit au LORD récemment, la maman vient d'une portée kinder d'une particulière vers chez moi, le papa vient d'une particulière sur Paris. Elle n'inscrit pas ses loulous au LORD mais elle connait les grands-parents, et le père de Pepper vient d'une portée née chez elle. Elle a même encore son grand oncle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour eux ! Le choix est fait pour nous mais ça a été très dur, j'ai même demandé à ma meilleure amie de m'aider à choisir parce que sinon je serais encore en train de me décider :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.