Aller au contenu

des bisous, des bisous et encore des bisous xD


Ninya

Messages recommandés

Bonsoir à tous et a toute,

 

Alors voila, ce n'est pas un " problème " fin du moins je ne pense pas ^^ !

mais je voulais vous demandez, j'ai mon mâle : Lou, qui nous fait toutant des bisous,à mon copain et moi même depuis quelque jours

Avant il en fessait mais pas autant, dès qu'ont le prend qu'il court sur notre lit, ect.. il vient prêt de nous et nous fait des bisous puis fait le petit fou et retourne dans sa cage et fais des vas et viens. Quand on le caresse dans sa cage, il ce retourne et nous refais encore plein de bisous, sachant qu'ont ce lavent beaucoup de fois les mains sur la journée,

comme j'ai des femelles dans une autre pièce,ce qui fait qu'on a pas forcement une autre odeur que lui sur nos main. ( pas de nourriture et autres )

 

Donc ma question est : nous fait-il des bisous, sans arrêt car justement il est heureux avec nous, et c'est sa façon de nous le montrer?

ou, une maladie pourrais éventuellement ce cacher derrière?

Désolée de la question un peu bête..,

je suis heureuse que Lou nous fasse des bisous, et nous montre sont amour comme nous on lui montre le notre, mais j'ai pas envie que sa cache quelque chose ^^ !

 

 

Une autre question, j'ai lu beaucoup d'entre vous qui utilisez : du DryBed pour faire la cage de vos loulou, on en trouve que via internet?

ou peut en trouver via des commerces ?

 

Merci à vous, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire ta question :) Mais nan le trop plein de bisous venant d'un rat n'a jamais jusqu'a present denoté d'une quelconque maladie :mrgreen: Profite tu as un bisouilleur chez toi!

 

Et oui le drybed (db ) se trouve via internet, en particulier sur le site "marchand de tapis", mais il me semble qu'on en trouve dans certaines animaleries, certains commerces et meme directement chez les vetos parfois. Mais je pourrai pas t'en dire plus, le mien viens du net vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, d'accord merci :$

 

Contente que mon Lou, soit un bisouilleur alors ^^ ( je preferais quand même demander on ne sait jamais ^^ )

 

Merci pour le site, Livre t-il en Belgique?

Peut-on le garder longtemps, en le lavant 1fois/semaine et a quel température ?

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout s'ils livrent en belgique, faut voir (mais bon je l'ai reçu en etant en corse (ile lointaine surement proche de la tanzanie pour certains site, a croire qu'ils livrent a pieds et/ou en barque :/ ), donc logiquement s'ils livrent hors france devrait pas y avoir de soucis ;) )

 

Moi je le lave a froid, mais tu peux laver jusqu'a 40°. Et j'ai le mien depuis plus d'un an, et je pense voir pour en racheter un d'ici quelques mois, mais niveau durer de vie je sais pas pour les autres si elles le gardent plus ou moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la question, mais qu'est-ce que tu appelles un bisou de rat ? :-D Il vous lèche ? :-D

Il a l'air d'être marrant ton rat :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il lèche ^^ ! il n’arrête pas, tu le sors tu le prend tu le caresses Hop il léché, il fait le foufou sur le lit, il vient prêt de toi tu met ta main hop il lèche

, xD il fait plein de bisous ^^ de lechouille si tu veux ^^ il est Adorable :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est marrant comme tout par rapport a mes femelles, quand il court il fait des petits sauts je suis mdr a chaque fois ^^ il est plus affectueux, et fais plus de bisous que mes femelles, RIEN du tout lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki d'ac ! :-D J'appellais cela des "léchouilles" lol , c'est pour ça que je m'interrogeais :-D C'est trop drôle les léchouilles :-D

 

Profite bien de ce ratou joyeux et affectueux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, au sujet du drybed, j'en ai déjà vu en animalerie plusieurs fois. Ça vaut le coup de jeter un coup d'œil pour pas se farcir les frais de port!

Je t'envoi le nom de l'animalerie par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite ne t'inquiète pas ^^ ! il est gentil comme tout ; J'adore ^^ !

 

 

Coucou merci Janska, je viens de te répondre ^^ c'est sur que si on peut éviter les frais de port on le fait ^^ !

 

 

Bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

J'avais posé cette question à ma véto (sauf que c'était pour mon lapin mais je ne pense pas que ce soit si différent(, elle m'avait répondu que c'était soit parce qu'il était affecteux soit parce qu'il était en manque de sel! Donc du coup j'ai pris l'habitude quand je vois que mes rate mes lèchouillent plus que d'habitude de leur prendre une pierre de sel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oké, et la pierre " normal " j'ai envie de dire pour faire leur griffe et leur dent ne suffit pas? tu prend qu'elle genre de pierre salée ? fin, tu as une marque ou quoi ( je sais pas si on peut sité une marque donc si j'avais envoye moi un message privé si tu veux bien ) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas étant donné que la pierre salée, bah elle est salée ^^ & en fait en te léchant peut etre qu'elle cherche le sel de la peau ! Je n'ai pas de marque spéciale je prend ce que j'trouve ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila.. J'ai acheté une pierre au sel, pour être sur que mon loulou ne manque pas de sel quand même.. ( au cas ou ^^ )

Mais il a pas l'air de la léché xD ! donc je lui laisse sa pierre au cas ou. Mais je pense avoir un gros léchouilleur ^^ ! tant mieux d'un sens, Il est trop adorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! xD

Moi, ou je ne peu me passer de rire, c'est quand il est sur le lit, et qu'il court en fessant des petits " sauts " je suis plier xD

alors à chaque fois il me regarde l'air de dire : ta un soucis ? xD

 

Ou bien, il vient sur mon clavier.. il me regarde puis il me fait un bon pour venir dans mon coup pour venir me faire des lèchouilles xD

 

Je suis à chaque fois plier xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.