Aller au contenu
Becaria

ALC Yeni Raki x IND Aquavit

Messages recommandés

Saillie observée dans la nuit du 14 Avril

Naissance prévue pour le 4-5 Mai

 

img_2910.jpg

 

 

Nom du père : ALC Yeni Raki

 

Description : Champagne Irish

Provenance et généalogie : Né à la maison - portée ERT 51 x RTI Tequila Paf

Âge et poids à la saillie : 11.5 mois - 670g

Caractère : Yeni, c'est un rat joueur, un brin casse-pied, devenu dominant par défaut. Il maintient le groupe comme il se doit, en temps que digne fils de 51.

 

Nom de la mère : IND Aquavit

 

Description : Bleu US Irish

Provenance et généalogie : née chez une particulière - portée IND Nico x IND Backara

Âge et poids à la saillie: 6 mois - 270g

Caractère : Aquavit, c'est une petite ratte speed avec son petit caractère. Curieuse, joueuse, elle se situe en bas de l'échelle dans la hiérarchie.

 

Prévision de la portée

 

Statistiques : Sont attendus du noir et du champagne.

But de la portée : perpétuer ma branche PED et introduire le Bleu US, diminuer le côté dominant des mâles, conserver un bon gabarit général et une bonne santé et longévité.

 

Informations complémentaires

 

Date d'adoption possible : à partir de mi-juin 2012

Tarif : 15€ par raton

Départements d'adoption possibles : Haute Garonne ou départements limitrophes si possible, covoiturages acceptés mais à votre charge.

Conditions d'adoptions : les grandes lignes se trouvent sur mon site. Pour résumer, le remplissage du questionnaire n'est qu'une formalité histoire de centraliser mes données, des entretiens téléphoniques, par mail/msn/mp ou de visu me permettront de mieux cerner les personnes qui adopteront les ratons.

 

Je n'ouvrirais les pré-reservations qu'à la naissance des petits, uniquement sur le sexe dans un premier temps. Les vrais choix seront confirmés au sevrage des ratons, soit 5-6 semaines.

 

Je ne compte pas garder de mâle sur cette portée, j'accorderais donc un voire deux droits de repro aux propriétaires de mâles, en sélectionnant celui qui sera le plus apte à perpétuer la famille, sur avis des adoptants bien entendu. Je garderais une femelle reproductrice, une seconde pourra avoir un droit de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.