Aller au contenu

Les minis bou


Bou

Messages recommandés

Mes mochetés 40.gif

 

 

La troupe

de gauche à droite devant, Eshaé, Houyo, Blacksad et Séthy.

derrière, Nala et Lorelaï.

45592101sanstitre6400final.jpg

 

Les deux premières arrivées, Nala et Séthy, les deux soeurs.

96230202sanstitre6365final.jpg

69650403sanstitre6361final.jpg

 

Nala et Eshaé.

80024404sanstitre6440final.jpg

 

Et puis les individuelles, dans l'ordre d'arrivée :

 

Nala, mon gros loukoum, mon amour. Avec ses oilous qui sont loooongs et puis doux. Ma calineuse, ma mi-femelle mi-mâle :aime1:

Née le 22 février 2011, elle fait à la pesée du jour 360g

40320505sanstitre6330final.jpg

 

Séthy, ma grosse donzelle, ma gourmande, c'est un speudo mâle, supra calme et posée. Elle ne bouge vite QUE pour la bouffe :^^:

Née le 22 février 2011, elle fait à la pesée du jour 368g

16121706sanstitre6368final.jpg

332226Tyty.jpg

 

Lorelaï, la dominante. Et la plus fine. Elle c'est bien une femelle ! Toujours à courir, sauter, grimper, s'échapper. Les calins elle aime pas, je suis juste une humaine domestique qui permet d'aller plus haut :idea:

Née le 5avril 2011, elle fait à la pesée du jour 283g

913878lorela.jpg

 

Eshaé, mon moot moot. Supra relou quand elle était petite (récupérée chez mon véto, abandon d'une gamine qui l'avait achetée en animalerie) elle devient de plus en plus proche de moi. Un amour mais seulement si elle le décide. Sinon elle vadrouille...

Née en avril 2011 je pense, à la pesée du jour 315g

92658407sanstitre6427final.jpg

96420815927FINAL.jpg

 

Blacksad, mon petit coeur. Flipette de première. Elle commence enfin à se dévoilée.. mais pas trop :^^:

J'ai fondue... Récupérée chez ma véto d'un achat compulsif d'une gamine, elle vient d'une animalerie. Surement soeur d'houyo.

Née à priori en janvier (milieu? fin?), à la pesée du jour 228g

52134008sanstitre6406final.jpg

99336315852FINAL.jpg

 

Houyo, bon elle j'ai fondue². Comme blacksad. Deux dumbouilles toutes crevettes (92g et 96g à l'arrivée) j'ai pas pu résister :aime1:

Plus téméraire tu meurs, plus chiante aussi dans la volière tu meurs. J'suis fan !

Récupérée chez ma véto d'un achat compulsif d'une gamine, elle vient d'une animalerie. Surement soeur de Blacksad.

Née à priori en janvier (milieu? fin?), à la pesée du jour 225g

30108409sanstitre6300final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très jolie troupe ^^

 

et splendides photo!

j'adore celles des frangines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment jolies, je craque pour les deux soeurs tête contre tête. La petite Blacksad a une bouille d'enfer aussi, avec son pli à l'oreille ! Une bien jolie troupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je ne regrette vraiment pas de les avoir pris ensemble les deux soeurs!

Elles sont vraiment bien dans leurs pattes et ont permis aux 4 autres de s'épanouir. Elles ne sont pas dominantes et vraiment très patte molle, donc les flippées y ont trouvé des mamans/copines poules qui rassurent et les autres ont pu montrer leur dominance sans que se soit la guerre et donc on été beaucoup plus zen lors des présentations...

Elles ont leur petit caractère chacune, mais elle se complète totalement.. bref un bonheur dans la cage, pour elles, pour moi 40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Sont belles mes filles... 40.gif

Oui bon je suis pas objective certes...

 

 

 

 

Je suis contente, quand j'ai récupéré Blacksad et Houyo, j'avais un peu peur de casser mon groupe de 4..

Au final l'intégration à pris un peu de temps mais le groupe est encore plus harmonieux :)

Elles ont rajouté l'énergie des jeunes dans la troupe et chacune à trouvé sa place et s'épanouit d'autant plus !

Surtout que c'est la première fois que j'ai une troupe aussi grande. Avant je montais jusqu'à 4 lorsqu'une vieille était en fin de vie donc plutôt 3 au final.

Brefle, j'angoissais un peu de tout casser et de me retrouver avec deux groupes 30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte la video! elle est dure la vie de rat chez toi dis donc!

 

 

J'adore quand les autres viennent l'embeter et lui marcher dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai ma royal 29.gif

 

J'suis toute n'émue, j'ai limite envie de rentrer dedans tellement les portes comme çà c'est jouissif !!

Mes filles s'éclatent, même si pour le moment c'est encore un peu vide.

(j'attend une commande de chez fretten et de voir Lorien pour lui récup des trucs et des bidules ^^)

 

Et puis le DB noir c'est beau !!! Il faut aussi que je coupe et fasse un peu de couture, mais pour le moment je n'ai pas de temps !

 

Bref... Voilà leur nouveau chez elles icon_happy.gif

 

Le haut :

565127sanstitre6629.jpg

 

Le bas :

795306sanstitre6630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"même si pour le moment c'est encore un peu vide"

:mdr:

Mes cages c'est le désert de Gobi a côté de la tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.