Aller au contenu

[REPLACEMENT] 3 femelles de presque 2 ans - 1 mâle d'1 an


Becaria

Messages recommandés

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : suite à de gros soucis personnels, arkane doit malheureusement replacer ces rats.
  • Date de naissance : les femelles auront 2 ans cet été, le mâle 1 an.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
     
    IND Fantasya - 17/08/10 - kinder née chez Ezia - Champagne Bareback - "C'est une gentille loutre, plutôt neutre dans la cage (avec sa soeur Fyzz qui appartient à mon ancienne coloc, plus de nouvelles \o/, Valhalla's Dream et Faëry), elle est très discrète. Avec Vally elles sont les premières pendues aux bearreaux pour la boustifaille, et elles sont très curieuses et très énergiques, de vraies petites piles ^^"
    aout_210.jpg
     
    IND Faery - 09/10 - particulière de Tarbes - couleur indéterminée beige grisé - "Indépendante calme, elle est neutre dans la cage"
    798180Faery.jpg
     
    DHP Valhalla's Dream - 23/07/10 - née chez Diabolote - Bleu Russe Irish - "C'est une super rate, qui adoooore par dessus tout la galette bretonne (avec modération bien sûr :p), et les gratouilles derrière les oreilles, elle penche la tête et ferme les yeux en creucreutant. J'ai rarement eu une telle relation avec une rate, elle restera une des rates de ma vie. elle est tellement attachante, elle est joueuse et câline en même temps, elle fait des bisous, je l'aime énormémént..."
    vally_11.jpg
     
    ERT Ezia/Thrall - 16/07/11 - né chez Thalie81 - Siamois Seal Point Velour - "Il est joueur, il est mignon tout plein, il est curieux, ses facéties me font rire. Parfaitement intégré avec Vyn Diesel (et Fenryr avant le décès de celui ci ) il est parfois un peu trop "taquin" et se fait retourner en couinant lamentablement mais tout se passe très bien, ils sont copains de bêtises et c'est à celui qui viendra en premier me faire des papouilles ^^ je suis très très contente de lui, et je l'aime très fort ^^"
    thrall10.jpg
     

 

L'adoption

  • Date d'adoption : le plus rapidement possible. Ils arrivent chez moi dimanche (Toulouse), je compte aller dans ma famille la première semaine de juillet, donc éventuellement déservir les villes se trouvent entre Toulouse et Marseille (Narbonne, carcassonne, beziers, montpellier, arles, etc et).
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Arkane viendra surement donner plus d'explications que moi, mais en bref : ce sont 3 mamies qui vont fêter leurs deux ans cet été, et j'aimerai qu'après moi elles n'aient plus à changer de domicile. Il serait préférable qu'elles partent ensemble.
    Elles sont données contre bons soins avec tout le matériel nécessaire, bien évidemment, en vertu de leur âge, chaste elles resteront.
    Il en va de même pour Thrall, qui aurait un tempérament un peu flippette, même s'il est beau et très bien marqué, Arkane ne tient pas à ce qu'il soit reproduit. Il a vécu avec des mâles donc je ne pense pas qu'il ait oublié, car il vit seul depuis un moment suite au départ de ses potes de cage.
    Ils ne sont également pas destinés aux reptiles... ça va de soi mais dans le doute, je préfère le mentionner.

 

Pour tout renseignement complémentaire, ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter, ou voir directement avec arkane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.