Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Ben moi je remercie encore fort fort fort ma rondine *Jù parce que mon colis l'est trop chou.... Des photos à suivre ;)

Je mettrais aussi quelques photos de la fabrik à cadal de moi pour ma rondine ;)

hoaxymore ENVOYÉ - REÇU

*Jù ENVOYÉ

*Pinky* ENVOYÉ

Ancalimë ENVOYÉ - REÇU

Apsara ENVOYÉ - REÇU

ARSOUILLE

ayumica ENVOYÉ - REÇU

Babbou ENVOYÉ - REÇU

Betsabeth

Cat_et_Kev ENVOYÉ - REÇU

JBSK ENVOYÉ - REÇU

Joséphine(de l'est) ENVOYÉ - REÇU

kam. ENVOYÉ - REÇU

la-marcheuse-debout

Leene ENVOYÉ - REÇU

lorien ENVOYÉ - REÇU

Luxury ENVOYÉ

MAM - ENVOYÉ

Maywen ENVOYÉ - REÇU

Meliz5 - ENVOYÉ

Mumb@ ENVOYÉ

Noriane ENVOYÉ

Pompotte ENVOYÉ - REÇU

Poutrelle

Sonya ENVOYÉ - REÇU

Thuesday-7th ENVOYÉ

Posté

LORIEN JE T'AAAAAAAAAAAIME :')Je mettrais des photos plus tard mais merci merci merci merci, c'est trop beau, c'est...c'est génial :') Plus j'ouvrais les trucs et plus je saurais partout en criant, j'adooooooore :')Merci merci merci encore :')

Super je suis contente que ça te plaise :)

Merci d'avoir mis le lien de ton blog ça m'a bien aidé à trouver l'inspiration j'avoue ^^

Posté

Ayu : ça veut dire que tout est arrivé en un seul morceau alors !?

Posté

Et voila mon cadeau !!! Merci encore Noriane !

J'aime beaucoup le cassis ! Le thé est excellent, je n'avais pas encore de tasse comme celle ci (et c'est ma tasse préférée c'est clair), le sirop n'a pas encore été testé mais ça ne devrait pas tarder et le bain chez nous est toujours sponsorisé par Lush donc tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir !!!!

Merci merci merci encore !!!! :love:

Et pour les curieux :

183659IMG54251.jpg

Posté

Voici mes cadeaux ! encore merci Meliz5 :)

une très jolie présentation ! et du tout fait maison, voyez-vous !!! :joie:

741519P1130578.jpg

une pochette avec un coin coin en référence à mes ouailles :love:, un bouquin qui ne pouvait pas mieux tomber qu'en ce moment :) et des bonbons miam !!!

414607P1130580.jpg

et une fois déplié : un porte tarte :)

913823P1130581.jpg

Posté

Leene je suis particulierement desolée (degoutée meme pour dire!) la bouteille de claret s'est brisée dans ma valise ><

J'avais bien fait attention, emballée, calée, mais tout s'est deversé dans la boite ;( Tes belles etiquettes se sont noyées, le claret envolé (mais ça sentait super bon! Mes vetements sont gentiments parfumés/poisseux maintenant xD ), mais le reste n'a rien ouf!

On a gouté les macarons qui etaient tres bons! Le reste pas encore testé.

Du coup pour les photos cela risque d'etre compromis :bye:

Je suis degoutée! Autant j'ai passé une semaine geniale sur Paris, autant ma poisse habituelle m'attendait sagement a la maison (bouteille brisée, j'ai cassé la clé dans le cadenas de la valise,....).

Si tu as des photos avant de me l'avoir donner, si tu as le temps de les mettre, histoire de montrer le super cadeaux que c'etait, se serait gentil ^^

Posté

Ayé j'ai reçu mon cadeau !!!!!!!!!!!! :pompomgirl:

Merci merci merci Ayu, tu as bien ciblé !!

Et je suis fan du "we can do it", dommage que j'ai fini de déménager effectivement. Ca me servira une prochaine fois, ca c'est sur !!

J'ai pris qq photos, j'essaierai de les poster demain (je retrouve pas mon câble dans mon fatras de cartons ><)

Posté

Le thé d'Apsara il sent boooon et je confirme que le colis de Leene pour Sonya il était super sympa ! Sinon chapeau à Meliz5 pour le porte tarte (entre autre), je ne connaissais pas l'idée et encore une fois c'est super joli.

Encore des photos, encore des photos!!

(sinon j'espère recevoir le mien demain, j'ai jamais reçu un colis à l'heure depuis que je participe à des rondes/swap -_-)

Posté

Bon bah moi les photos c'est pas pour ce soir car mon internet fait toujours des siennes :/ En direct du telephone c'est pas terrible!!!

Posté

c'est chouette aussi Cat !

Pfff en voyant ce qui a été offert, je me dis que mes idées étaient pas top ;(

Ca y est je déprime...

console toi, on est 2 xD

Posté

c'est chouette aussi Cat !

Pfff en voyant ce qui a été offert, je me dis que mes idées étaient pas top ;(

Ca y est je déprime...

lol il est très bien ton colis ^^

le cheche est déjà adopté et attaché a mon sac a main (oui c'est la place des foulards ici ^^ )

le kit pour le bain attend son heure (quoique là maintenant, un bain ça me ferait pas de mal...)

pas encore trouvé d'occupations aux pochettes, mais celle qui ressemble a une moufle m'amuse beaucoup :mrgreen: (oui, jsuis moqueuse :p )

Le papier a lettre et le paquet plaisent beaucoup a l'enfant ^^

Je pense qu'on peut considérer ça comme une réussite :p

Je mettrai les photo un autre jour, là j'ai vraiment pas le coeur a fouiner dans l'apn...

Posté

Hop à moi alors ^^ merci encore à Pinky :)

Le tout :

dsc02312.jpg

Mes petites décorations en bois qui vont finir sur la royale je pense ^^

dsc02313.jpg

The maison cochon que même que j'en voulais une en plus :)

dsc02314.jpg

La boîte a bento qui va devenir ma boîte officielle à friandises pour ratous ^^

dsc02315.jpg

Le magnets qui a rejoint ses copains sur mon frigo

dsc02316.jpg

Et le petit canard qui cache un baume pour les lèvres à la cerise, miam happpy

dsc02317.jpg

Posté

Ce soir je fais/poste des photos (oui ce soir c'est jour des photos de tout xD). Je vois pas les votres (boulot qui filtre) mais je regarderais ça en rentrant! Encore une fois ça à l'air super!!!!

Et pour celles qui n'ont rien reçu suite à la GRANDE INDELICATESSE (et je pèse mes mots) de personnes qui ont disparu dans la nature (c'est la saison de la chasse hein, c'était pas une grande idée)ne vous inquiétez pas vous n'allez pas rester sur le carreau

Posté

Mignon le canard, il se trouve où le baume à lèvre?

Dans son cul ! :mdr: et c'est vrai en plus, lol, on ouvre en dessous ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.