Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ahahah oui, et comme ça, ça fait double emploi, cadeaux de la ronde et de noël! J'étais toute folle en ouvrant, une vraie gamine :)

Regardez comme j'ai été gâtée :

img_6910.jpg

img_6911.jpg

Très grand merci à tous!

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Cool, tous ces cadeaux. Effectivement le thème était tout trouvé ;)

Posté

J'adore tout, vraiment c'est plein de petites attentions adorables, merci à tous les participants de ce paquet "sauvetage" :)

Posté

Ahah j'ai pas encore osé accrocher le mien, j'attend d'avoir déménagé pour en profiter un peu avant qu'il soit dans le même état que le tien :D

• 3 semaines après...
Posté

Haaaaaannn ! Mais c'est génial comme principe !!! :bave:

Je fais un peu pareil avec une amie, on s'échange un colis tous les mois ! :)

Comment on fait pour participer ????

Posté

Cette ronde là est terminée, tu pourras participer à la prochaine s'il y en a une.

On a eu pas mal de soucis sur celle là, c'est fort dommage :/

Posté

Faut faire de la sélection sauvage, avec des critères bien spécifiques pour participer, 10000 posts sur le compte, 9 ans d'ancienneté, 12 photos topless, et un RIB.

Posté

MDR!

Non mais jusque là on avait été cool, la prochaine on sera obligées d'être chiantes. Désolée d'avance pour les gens adorables qui font toujours tout bien, mais c'est toujours pareil il faut que 2-3 couillons mettent le bronx et emmerdent tous les autres.

Posté

Oh j'avais pas vu que le colis de rattrapage de *Ju était arrivé ^^ c'est super !

Posté

Moi je veux juste faire une grosse boîte avec plein de jolies choses et l'envoyer à quelqu'un :)

Et tu sais quoi Lime, pour avoir été dans la vie associative pendant très très longtemps, je peux te garantir que quoi que tu fasses, même si c'est parfait, y aura toujours des gens qui trouveront à se plaindre, et le plus souvent ce sont même ceux qui ne font rien.

Posté

Moi je veux juste faire une grosse boîte avec plein de jolies choses et l'envoyer à quelqu'un :)

Si y'a que ça je peux t'envoyer mon adresse o:):roule:

Posté

oui oui, d'autres éditions sont prévues mais effectivement on réfléchit à comment faire pour que tout se passe bien ^^

perso que jes gens se plaignent ne me dérange pas vraiment, soit c'est constructif soit juste ça les aura permi de se défouler, en soi m'en fiche :p

juste ce qui me blesse c'est ceux qui ne disent plus rien et disparaissent.... parce que cette année entre les merdes de la Poste et les disparitions c'est 3 colis qu'il a fallu refaire (+ le mien déjà que la poste avait perdu!)

Posté

Faut faire de la sélection sauvage, avec des critères bien spécifiques pour participer, 10000 posts sur le compte, 9 ans d'ancienneté, 12 photos topless, et un RIB.

Y' a des bonus pour les vieux.... :siffle: .

12 photos topless....ca va être dur..... :D

Posté

Moi je peux vous faire du topless ratounesque avec betty et luna si vous voulez...

Posté

Personne a dit que les photos topless doivent être de nous xD

Bien vu ! ! ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.