Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

QUESTIONNAIRE

Quel âge avez vous ?

-Mentalement ou legalement??? 25 ans pour de faux, 5 ans en vrai :D

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

-Je vis avec mon zhom.

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

-1 chat Mister T 6 ans, et 2 chiens Asco et Berny (croisé porte et fenetre, et ma berger belge tervu ^^) 8et 7 ans.

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

-Heu... Sont pas accessoirisés mes poilus, honte a moi vv

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

-Les bidouillages! Et tout ce qui manuel (fimo, couture, bijoux,...) Sinon je crois qu'on peut dire que je collectionne les petites peluches en porte clés vv

Quel est votre style general?

-Kawaii :3

Quelles sont vos couleurs préférées ?

-vert, mauve, rose, turquoise, noir, et un peu tout meme du orange ou du jaune mais flash ces deux la!

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

-vert caca d'oie c'est pas ma passion...

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

-Oui et oui! Mais pas d'or, de doré, je prefere nettement l'argenté et le cuivre/bronze.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

-Pas de produit, je fais des reactions allergiques un peu de façon aleatoire aux cremes ;(Alors que j'adore les cremes pour le corps au parfum sucré :bave: (Mon parfum sent la barbe a papa xD )

Avez vous les cheveux longs? courts?

-court!

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

-Allergie au savon de marseille, et a certaines cremes :( Pas d'insecte pitié >< J'en vois assez chez moi sans en avoir dans mon assiette ...

Quel style de musique préférez vous ?

-De tout, rien de precis.

Quel style de livre aimez vous ?

-SF, thriller, surtout pas a l'eau de rose!

Vo(s) film(s) culte(s) ?

-Les tim burton avec johnny Depp...

Un petit message pour votre swappeuse :

No stress! Je suis fana de chose totalement inutiles, donc tu trouveras toujours quelque chose a envoyer :mrgreen:

Oui je me suis lachée pour le questionnaire xD Et j'inaugure!!!!! (si je fais preuve de trop d'enthousiasme faut me le dire hein .......)

Posté

Dur dur de passer après l'arc-en-ciel de Sonya et de pas passer pour une sans joie xD

Quel âge avez vous ?

22 ans (toutes mes dents)

En couple avec une collocataire ! Bientôt avec le faux imberbe qui va nous rejoindre.

5 ratons, 1 poisson rouge ! (faut aller fouiller un peu, j'vais pas mâcher tout le travail ;))

Je suis pas trop accessoire, même si je pense que coller des ailes d'ange sur le dos de l'un des trois frères me ferait mourir de rire :D

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie ?

Pas de collection (démon infernaaaaaal). J'aime les bijoux (en faire aussi), j'aime la mode (bouh, j'assume pas :unsure: ) et la cuisine, j'en sais rien T_T

Quel est votre style général ?

Pfiou c'est dur >< Original mais pas trop parce que, quand même, j'ai un travail. Sinon on va dire plutôt 'roots' (beurk j'aime pas ce mot, j'aime pas mettre des barrières comme ça).

Noir, blanc, beige, rouge, kaki, vert, brun, bordeaux...

Je ne déteste pas mais je n'aime pas trop le bleu, j'ai rien de cette couleur chez moi.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées ?

Owiiiiii !! J'en ai plein, c'est ce qu'on m'offre le plus je crois, je m'en lasse pas ! Ma collection de bijoux en argent s'agrandit doucement. J'ai les oreilles percées, et écartées, donc pas de fermoirs ni de clips !

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J'en suis un peu au strict minimum, j'aime les bons produits, j'ai une peau de merde alors je fais attention. J'aime les trucs simples, non testés sur les animaux, qui me font du bien sans faire du mal aux autres (ni animaux ni nature).

Cheveux courts, mais je pense très sérieusement à me faire poser des tresses parce que JE VEUX me faire un chignon !! Ça fait des années que j'en rêve j'en peux plus, et maintenant il fait chaud pour ne rien arranger vv (j'm'y vois déjà, en train de rouler des mécaniques pour faire balancer mes cheveux en rythme, lunettes de soleil itout :classe: )

Je suis végétarienne (mais c'est ni une maladie, ni une allergie... Vous pensez qu'on peut appeler ça un "rejet alimentaire volontaire" ?)

Le jazz est n°1 sur le podium, sinon j'aime beaucoup l'électro, le hip-hop, le dub, le rap, enfin je suis ouverte à toutes les fenêtres.

Quel style de livre aimez vous ? Vos film(s) culte(s) ?

J'aime les romans, les policiers, les thrillers, l'eau de la rose, la SF, je marche au coup de cœur :) (dernière série en date : Les Enfants de la Terre de Jean Auel).

Les Tim Burton, Terminator xD, les films de Klapisch ...

BON COURAGE !

(C'était vraiment dur pour moi de répondre à ce truc, je m'en tiendrais aux tests des magazines pourris de l'été à l'avenir !)

Posté

Voilà pour Moi!

Quel âge avez vous ?24 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) Je vis en couple avec une petite fille née le 21 Janvier 2012 (5 mois et quelques au moment où je réponds)

Dans quelle région vivez-vous ?Je vis en Bretagne

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race,quel nom et quel âge ?Oui, 2 chats, Shaman et Lucky, et, pour l'instant, 2 rattes, Jane Dark et Slammy Jack

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?Pour les chats ils ont pas mal de balles en tous genres, et les rattes, c'est only plastique!Le tissu c'est no way ici, grignoteuse et pipiteuse de première!

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?Les Rats, c'est MA grande passion!Et j'aime aussi beaucoup le BodMod (Body Modification), tatouage, piercing...

Quel est votre style général ?Je balance entre le gothique quand j'ai envie de me sentir jolie, et de passer un peu plus de temps que d'habitude devant ma glace, sinon c'est Baba, mais toujours des couleurs sombres.

Quelles sont vos couleurs préférées ?Le violet/le rouge/le gris/le noir

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ?Le Vert, beuuuuuuuark, j'aime paaaaaas le veeeeeert!!

Aimez-vous les bijoux ?Avez-vous les oreilles(ou autre) perçées?Les bijoux Basiques oui.Du genre bracelet corde/caoutchouc, collier corde/baba, pas plus, les trucs en argent et en bois..J'ai les oreilles piercées et stretchées en 6mm.J'aime pour les oreilles stretchées les plus basiques de préférences en matières organique (Bois/Corne...Pyrex!)Je suis perçée à la langue et j'ai un labret vertical.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made) ?J'suis pas trop du style à m'appliquer 100 000 produits sur la peau, mais quand on m'offre un "beau" produit de qualité ou Home Made, je prends plaisir à m'en servir.Par contre, j'aime pas du tout les produits à odeur trop prononcée, du style "au chocolat" et tout!

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?Rien de connu.

Quel style de musique préférez vous ?Je suis très Rock Métal, mais j'écoute quand même vraiment de tout!

Quel style de livre aimez vous ?Thriller gore/Policier.Grande Fane de Chattam, mais attention, j'ai quasiment tous ses bouquins déjà!

Vo(s) film(s) culte(s) ?Sexe Intentions, Les Twilight et Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les Tim Burton, et tout ce qui est tordu ou bizarre du genre "The Human Centipède"!Ah bat la comédie française!

Avez-vous les cheveux courts/longs?J'ai les cheveux longs et les temps rasées.Ils sont très souvent attachés (boulot et Demoiselle de 5 mois tireuse de cheveux!)

Bon Swap, bon colis, et à plus dans l'bus!

Posté

Plop ^^

Quel âge avez vous ? 29 ans (30 ans le 30 septembre)

Vivez-vous seul(e)? en couple ? En couple

Dans quelle région vivez-vous ? Région Parisienne (91)

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Oui deux rates -bientôt 3-. Une de 13 mois -Zia- et une de 8 mois -Opal-

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Elles aiment tous les jouets où on peut cacher de la nourriture, etc. Elles aiment les endroits où on peut se cacher et surtout la polaire ^^

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie ? Je collectionne les mugs en premier. Ensuite je n'ai pas vraiment de collection mais j'aime beaucoup les fleurs en tissu -pour mettre dans mes cheveux- et comme toutes filles j'aime les bijoux. Je suis une fan de trucs qui servent à rien mais avec plein de couleurs et qui font de la lumière.

Quel est votre style général ? Plutôt casual avec beaucoup de couleurs -jean, sarouel, tee shirt-

Quelles sont vos couleurs préférées ? Marron, rouge, violet, rose.

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Le jaune et le vert.

Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles(ou autre) perçées ?J'ai deux trous à l'oreille droite et un à l'oreille gauche. J'aime beaucoup les bijoux. Sombres comme très colorés mais assez longs de préférence.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made) ? Les rares que j'ai sont des produits Lush. J'aime prendre de bons bains relaxants, comme profiter d'un bon massage ou prendre soin de ma peau.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ? Aucune.

Quel style de musique préférez vous ? Métal symphonique, Rock, Pop, Variété française. Je n'écoute par contre aucun R&B ou Rap.

Quel style de livre aimez vous ? SF principalement.

Vo(s) film(s) culte(s) ? Ladyhawke !!! Mais là je ne vous aide pas trop vu que c'est assez vieux. Sinon je suis fan du seigneur des anneaux, je suis une GROSSE fan de Dessins Animés et des goodies qui peuvent aller avec -en dernier un monstre a Paris- et je n'aime pas du tout les comédies américaines.

Avez-vous les cheveux courts/longs? Longs.

Un petit message pour votre swappeuse Quoique tu fasses ça me fera plaisir alors ne stresse pas !!!

Posté

Quel âge avez vous ? 27 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? Je ne vis pas avec mon chéri.

Dans quelle région vivez-vous ? Paris !

Shaty est un chien border collie de 11 ans

Chomsky un chat de 5 ans

Citrate de Betaïne – Fëanor, Ender Wiggin le Xenocide, J’hésite de Nazareth et Bob sauvé du 44 sont des rats

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Des choses noires et rouges. Ou éventuellement gris souris

Faites-vous une collection ? Avez-vous une passion ou une activité qui vous motive ++ dans la vie? Non pas vraiment. Je vais me mettre à la langue des signe, j’ai vraiment hâte.

Quel est votre style général ? Confortable mais joli. Casual on va dire

Quelles sont vos couleurs préférées ? Noir et rouge. Surtout rouge.

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Rose !

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Oui j’aime bcp les bijoux. J’ai les oreilles piercées aux lobes, tragus et helix. Ainsi que le nombril (du bas) et le téton.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Je recherche en priorité les produits non testés sur les animaux, mais c’est pas exclusif. J’aime assez peu cocooner en général, je n’aime pas avoir l’impression de perdre mon temps

Avez vous les cheveux longs? courts? Longs et avec des boucles !

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? la laine, j’y suis très allergique. Le reste ça va

Quel style de musique préférez vous ? Par exemple j’aime Oldelaf, Cocoon, The Do, les fatals picards, Barcelona

Quel style de livre aimez vous ? J’aime l’héroïque fantasy, les polards, les romans d’aventure.

Vo(s) film(s) culte(s) ? L’histoire sans fin - La révolte des enfants – Jurassic Park

Je n’aime pas les choses kitchs !

Je n’aime pas l’humour par l’absurde

Mais toi je t’aime déjà !

xD

Posté

Nan mais elle porte une perruque j'suis sure :siffle: =====> []

Posté

A moi !

Quel âge avez vous ? 16 petites années :D

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis avec ma maman

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Oui, j'ai 4 rats mâles (Marley,Gustave,Maxwell et Noé) de 6 à 8 mois, j'ai aussi une minette de 9 ans qui se nomme Coca, et deux poissons rouges sans noms :P

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Les hamacs ! Ils adorent les hamacs :) Le chat s'en fou du moment qu'elle a son radiateur

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? J'adore la photographie... Je fais pas vraiment de collection... j'aime beaucoup les bracelets tous fins, j'en ai pas mal aux poignets

Quel est votre style général ? Je n'arrive pas à me qualifier dans un style... J'aime bien les couleur pâles toussa.. les colliers rigolos aussi. Puis je vais me faire une coupe "sidecut" (genre rasé sur un coté du crâne x) )

Quelles sont vos couleurs préférées ? Le vert pomme ! Sinon, le rose, le beige, le gris

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Le orange x)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adooore les bijoux oui ! J'ai les oreilles piercées, et un piercing à l'arcade. En rentrant de vacances, je vais me faire piercer le nombril, et avoir un snug :)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'aime bien les crèmes pour le corps qui sentent genre la pomme d'amour et tout, mais je n'en mets pas souvent (seulement quand j'y pense)

Avez vous les cheveux longs? courts? J'ai les cheveux longs

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Je ne digère pas le poisson cru, mais je ne pense pas en retrouver dans mon colis xD

Quel style de musique préférez vous ? J'aime beaucoup le rap américain (Lil Wayne, Wiz Khalifa..) et la pop', et le rock, mais en petite dose :)

Quel style de livre aimez vous ? Je suis difficile niveau livres, mais j'aime bien les trhillers et les livres sur les zombies :)

Vo(s) film(s) culte(s) ? 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, Même la pluie :)

Un petit message pour votre swappeuse: Bon courage et surtout, ne te casse pas trop la tête, toutes les petites babiolles me font plaisir :D

Voilàààà

Posté

QUESTIONNAIRE

Quel âge avez vous ?

36 ans xD

En couple

Oui ^^ deux chachats ^^ Un pacha le Chat de 6 ans et une Foxy Lady Queen Of The Pétasse de 2 ans. Et les ratoux aussi ^^

Ils en ont déjà trop xD je suis faible pour ça, j'aime plein de trucs...

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Oui ^^ une collection de canards de bains, et aussi une collection de peluches de rats mais ça c'est pas moi qui l'ai décidé à la base lol

Heuuuu bonne question xD quand j'étais jeune j'étais mi punk, mi goth, et re mi punk derrière, et on va dire que j'ai de vieux restes mdr, mais c'est un mélange de plein de trucs au final...

Noir, violet, prune, rouge, bordeaux.

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ?

Le bleu c'est pas mon truc, mais en fait y'a pas vraiment de couleur que je déteste.

Oui mais je n'en porte pas beaucoup, principalement des colliers. J'ai les oreilles percées mais je ne mets qu'un type de bijou bien particulier parce que je suis allergique à pleins de trucs à ce niveau.

Oui ^^ principalement les produits pour le bain et la douche, les trucs qui moussent et qui font des bubulles. Non testés sur animaux impérativement, et plus c'est naturel mieux c'est.

Longs

Pas d'allergies niveau alimentaire (par contre les insectes à manger moi faut oublier xD cépapossible xD )

Pfiou c'est très très varié... y'a pas vraiment de style en fait, c'est plus des groupes ou des artistes, mais de tous styles. En gros pour moi y'a deux styles de musiques dans le monde, le "j'aime" et le "j'aime pas".

Principalement SF, horreur, fantasy, policiers.

Vo(s) film(s) culte(s) ?

Les vieux films de zombies nazes xD et les plus récents aussi ^^ je suis fan de films d'horreurs.

bonne chasse ^^ et de toute façon ce que je préfère c'est les surprises ^^ donc ça me plaira forcément :)

Posté

Quel âge avez vous ? 28 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? En couple avec mon humain domestique

Dans quelle région vivez-vous ? RP, enfin très très proche banlieue

Fayuca la Chihuahua de 2 ans qui a peur, tres tres peur des jouets xD

Les 6 pétasses et le petit prince rats

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? RIEN! comme ça c'est pas rongé la nuit, pas déchiré en 5 minutes, pas recouvert de pisse! non sans blague rien qui les pousse a encore plus ronger, pas de trucs qui font stagner le pipi, du facile à laver. En couleurs foncées si possible ^^

Faites-vous une collection ? Avez-vous une passion ou une activité qui vous motive ++ dans la vie? J'ai pas mal de BJD (google!), j'en maquille/customise et j'en ai créé une moi même que je fais de A à Z. J'adore les figurines et surtout tout ce qui se rapporte au mecha.

Sinon je regarde des heures et des heures d'animés par semaine, mes genre favoris étant la fantasy, les trucs dans l'espace, le mecha ^^

Quel est votre style général ? Je sais pas, tout et n'importe quoi xD

Quelles sont vos couleurs préférées ? Noir, gris, beige

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Je deteste rien mais chez moi j'ai rien de rose/rouge/vert/bleu

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'ai les oreilles percées et en bijoux je porte surtout des colliers. J'aime bcp les colliers originaux qu'on croise sur Etsy par exemple. je ne porte pas de bagues car je bricole et donc je les enleve tout le temps, les bracelets j'ai de TRES petits poignets donc c'est souvent trop grand... Boucles d'oreille juste pas l'habitude ^^

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Je ne prends pas le temps mais je devrais. J'ai une peu grasse tres fragile que je devrais mieux soigner -_- en plus maintenant j'ai une baignooirree!!!

Avez vous les cheveux longs? courts? courts, tres chiants, produits chimiques obligatoires

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? les endives au jambon! S'il vous plait ne m'envoyez pas caaaaaaaa

Quel style de musique préférez vous ? Des trucs que personne ne doit écouter ici xD Si je devais donner deux groupes je dirais Boom Boom Satellites et Hadouken! De manière globale j'aime la musique electronique, mais aussi la Jpop et si je peux combiner les deux (genre la BO de Panty and Stocking est géniale) Je n'aime pas la musique Francaise, pas le rap, las le RnB... bref pas.

Quel style de livre aimez vous ? héroïque fantasy, horreur, aventure. J'aime pas trop trop les polars

Vo(s) film(s) culte(s) ? Kung Pow! Non serieux je sais même pas. J'adore les trucs dans l'espace, encore plus si il y a des vaisseaux ^^

Vu qu'on est très "moins y'en a mieux on se porte" ne pas hésiter a miser sur un seul objet, je me sentirais pas volée :p

Posté

Quel âge avez vous ? 25 ans 3/4

Vivez-vous seul(e)? en couple ? En couple

Dans quelle région vivez-vous ? Région Parisienne

Trois rats, Chopper, Ben et Jerry

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Du foncé, du plastique et du facile à laver (ce sont de gros crados :p)

Faites-vous une collection ? Avez-vous une passion ou une activité qui vous motive ++ dans la vie? Je collectionne les vernis à ongle et les boucles d'oreilles en toc de toutes les formes toutes les couleurs, idem pour les chaussures (du truc de nana quoi :p)

Quel est votre style général ? Plutot du noir et du classique (taff oblige)

Quelles sont vos couleurs préférées ? Noir, gris, rouge (surtout pas de vert !)

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? chez moi c est noir, blanc, rouge... mais je suis pas réfractaire aux autres couleurs et surtout pas de vert, quelque soit le vert, je l'ai en horreur.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Je porte des boucles d'oreilles etdes colliers fantasy, j'aime bien les bracelets de toute les couleurs, mais je ne les garde jamais bien longtemps (chiant pour taper au pc :p) et je ne mets pas de bagues autres que celles qui sont déja a mes doigts.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? aucune préférence :)

Avez vous les cheveux longs? courts? long, épais, bouclés... un calvaire a entretenir

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? pas particulièrement (sauf a la litière de chanvre, mais je doute que mon/ma swappeuse me fasse livrer de la litière, ou alors je ne saurait pas vraiment comment le prendre :p)

Quel style de musique préférez vous ? Un peu de tout et rien, j'aime découvrir.

Quel style de livre aimez vous ? période fantasy en ce moment :p mais je lis a peu près tout ce qui ce lit :p

Vo(s) film(s) culte(s) ? Jocker ^^

Pas se prendre la tête, j'aime les surprises en règle général, pour moi le plus gros du cadeau c'est de rentrer vite a la maison pour aller chercher le colis :D

Posté

Ahhhhh, j'ai oublié de changer une réponse par rapport a la citation que j ai prise pour re remplir !!!! j'ai 25 ans 3/4 !!!!

(ouais je sais ca fait pas une nette différence:p)

xD

hoaxymore

Posté

Vu que je serais seule à participer, je remplis pour moi ^^

Quel âge avez vous ?

j'ai 30 ans et demi (31 le 30 novembre)

Vivez-vous seul(e)? en couple ?

Je vis avec mon mari, Bruno, 29ans et demi(6 décembre)

Dans quelle région vivez-vous ?

Je vis en Allemagne depuis bientôt 3ans, dans la Hesse à intestin-ville MDR.

Darm voulant aussi dire intestin en allemand et Stadt c'est ville, Darmstadt.

A part les 4 rates non. donc dans Pistache, Galak, Cayenne et Massala.

euh bah j'ai pas de préférence en fait, tout ce qui peut plaire à un rat lol

Faites-vous une collection? y a t il une activité qui vous motive +++ dans la vie ?

alors j'adore l'art japonais, je me suis initié à l'ikebana par exemple et j'ai deux Raku à la maison. Un jour je m'initierai à la cérémonie du thé.

Je suis une fan inconditionnelle de l'art 1900 et de l'art-déco ( les deux se suivent en fait)

J'aime bien fabriquer des trucs avec mes doigts, faire dans le loisir créatif en fait.

Bon j'aime aussi beaucoup monter les meubles... oui je sais c'est une passion bizarre

euuuh... vestimentairement parlant c'est assez varié car j'ai de la fringue classique comme des fringues un peu bobo comme du roots comme du rétro... disons que si je dis que j'ai mon style qui ressemble à rien ca vous va ? :mdr: Pour la déco, j'aime l'ethnique par petite touche, j'aime le bois miel et chaud, j'aime le côté zen et épuré de certains meubles. j'aime Ikea, j'aime Interiors, j'aime Maison du Monde, j'aime Casa, etc. ^^

bleu, vert, violet. j'aime beaucoup le vert et le violet ensemble (mon côté art-déco je crois)

le rose sous TOUTES ces formes beurk !

oui mais j'en porte peu et en est déjà une montagne. Je suis allergique aux tocs donc pas possible de m'offrir du bijoux fantaisies, désolée. ah et j'ai les oreilles percés

Aimez-vous vous cocooner?

J'aime le principe mais je sais que je ne prendrai jamais vraiment le temps alors des produits de beauté... pour qu'il pourrisse ça serait du gâchis ^^.

je suis une mi-long agouti standard lisse xD .

Acarien, pollen ( graminées et certains arbres) chat et chien et surement le nickel puisque les bijoux fantaisie ne passe pas. il doit y avoir peut-être autre chose puisque je ne supporte que l'or et l'argent en matière de métal.

je peux écouter de tout mais c'est surtout tendance rock. sur la région parisienne j'étais plus volontiers branché sur Oui-Fm mais j'ai aussi pas mal le jazz. J'avais pris plaisir à aller à un tit festival jazz une fois quand j'étais en Irlande.

Historique, qui font réfléchir un peu. J'ai aimé petite "Le momde de Sophie", puis plus tard le livre de Guillaume Musso "Et Après". j'aime le concept de ne pas m'attendre à la fin.

Vo(s) film(s) culte(s) ?

euuuh la je sèche. mais j'aime les film gnangnan comme Love Actually, coup de foudre à Nothing Hill comme des films plus historique. J'aime aussi les Tim Burton notamment Big Fish ou les Noces funèbres.

et bien simplement par avance merci. j'en suis sûr que ça sera super ^^

Posté

Bouuuh quand je vois vos questionnaires j'ai plein d'idées, quand je lis le mien je pense à la pauvre swappeuse qui va tomber sur moi :/

J'ai l'air aussi passionnante qu'une chaussette T___T

Puis j'ai pas précisé qu'en fait n'importe quoi me ferait plaisir, j'aime juste donner et recevoir :)

Hâte que ça commence et de me creuser la tête pour trouver un truc cool à mon binôme !

Posté

Toi aussi tu t'es fais cette reflexion?!

Puis au passage, je sais pas quand (mais apres que j'ai posté) y a la ligne "dans quelle region vivez vous" qui est apparue vv Donc j'ai pas mis que je vivais sur le bout de caillou en bas a droite quand on regarde la meteo. La ou il fait trop chaud et qu'on se plaint fort xD

Posté

QUESTIONNAIRE

Quel âge avez vous ?

15 ans :)

j'habite chez mes parents ^^

Dans quelle région vivez vous ?

Un trou paummé en côte d'or x)

~ 4 ratounets d'amour : Pink, entre 1 et 2 ans (vient d'animalerie...) et les 3 mâles : Sam et Oscar, un peu plus d'un an, et mon Johnouille chéri d'amour que j'aime fort fort fort et qui a fêté ses 3 ans le 1er Mai

~ 7 chats (Peste, Morue, Pistache, Nounours, Diam, Totor, Toshiba)

~ 4 chiens : Princesse, berger Allemand de 9 ans ; Abou, un croisé berger, il doit avoir 6 ~ 7 ans, Max, un bauceron de 9 ans et le p'tit dernier Tito, le pitbull chiant, 4 mois.

Pour les rats j'essaye d'aménager la cage avec des spoutniks, des bacs d'angles et des hamacs faits maisons mais c'est rapidement bouffé et hors d'usage, les chiens et les chats n'ont pas spécialement d'accessoires...

J'ai fait de l'équitation et du piano mais j'ai arrêté, et je fais du théâtre avec le lycée. Sinon, si on peut appeler ça une passion, je suis super fan de Game of Thrones, autant la série que les livres, bref, l'univers et les personnages en général.

Et j'aime bien la photographie aussi.

J'ai pas vraiment de style mais j'aime bien tout ce qui est un peu gothique ou punk, sans en faire trop non plus ^^ (genre bracelet clouté, ...)

Vert poooooooomme :D Et les couleurs genre bleu/violet aussi :)

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ?

Le rouge j'aime pas trop. Le vert trop foncé genre sapin/caca d'oie

J'ai les oreilles percées et j'ai beaucoup de paires de boucles d'oreilles d'ailleurs ^^ Sinon je porte pas beaucoup de bracelets mais j'aime bien les colliers :)

Je sais pas trop, j'utilise pas tellement de crèmes et tout, mais on va dire de préférence pas testé sur les animaux :)

Mi-longs

Non :) ('fin je suis très difficile niveau bouffe quand même xD)

J'ai pas vraiment de style de musique préféré, j'écoute aussi bien des chansons Disney que les dernières musiques à la mode, j'aime bien Lady Gaga, Bruno Mars...

Tout je crois xD

Vo(s) film(s) culte(s) ?

J'ai pas vraiment de film culte, je regarde pas énormément de films ^^

Voilà l'adresse de mon blog, j'pense que c'est un bon moyen de me connaître un peu plus ^^ : http://mayasialemina.skyrock.com/

Et sinon pas de panique, n'importe quoi me ferait plaisir :D

Posté

Quel âge avez vous ? 25 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? En couple

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?1 chat : Mushu

1 chien berger australien qui aura 6 mois en juillet : Helios

1 cheval : Vichnou

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Je suis à fond jouets originaux et solides pour mon chiot, du genre où il fera ses dents, s'amusera comme un malade... et folle de collier etc... bref mon chien est une fashion victime malgré lui !

J'adore bidouiller dans la cuisine.

Je suis une grande randonneuse et j'aime la photo.

Et puis bah forcémment l'équitation quoi (monte américaine surtout)

Quel est votre style général ? Le cool mais chic avec des couleurs, du peps, un côté original : bref faut que ça soit confort mais beau.

Quelles sont vos couleurs préférées ? Tout les bleus qui flashent, vert émeraude, rose

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ? orange et violet -->

OUT

oui, et oui.

J'aime les bijoux pas trop voyants, mais pas classiques non plus. Faut que ça reste suffisament classe pour être mis au boulot quoi.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?Perso je rêve de tester des trucs fait maison, sinon je suis très produits "bio" (mais pas trop produits de beauté en général)

Longs, bouclés (presque du babbou style )

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?non

Chui pas très musique.

Fantasy ! et les romans plus classiques qui racontent de belles histoires ouskon chiale à un moment.

Vo(s) film(s) culte(s) ?

La cité de la peur

Dracula (coppola)

En fait je suis plus série : the walking dead, glee, fringe, true blood, HIMYM ...

C'est plus facile qu'il n'y parait ! :p

Posté

j'ai pas encore commencé la répartition donc si vraiment tu veux ya toujours moyens ;)

Posté

A moix :mrgreen:

Quel âge avez vous ? la jeune trentaine ^^

2 humains domestiques

Une Carma-chien qui porte très bien le collier rose en cuir ^^

Un veau blond qui est sensé être un chat, qui a une passion pour (feu) mes rideaux de cuisine

13 rats qui n'ont plus d'accessoirs textiles depuis un moment

Plik-Plok l'animal qui a trop de pattes pour être honnête :p

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Ma grande passion dans la vie c'est mon liiiiit et dormiiiiiiiir dedans :love:

Quel est votre style général ? Je n'en ai pas :mrgreen:

Comme on est plusieurs dans ma tête, j'alterne les genres selon mes humeurs, les saisons toussa...

La seule pièce de la maison qui soit décorée est la chambre de l'enfant, le reste c'est un joyeux bordel de trucs accrochés/posés lors de l'enménagement!

Quelles sont vos couleurs préférées ? ça dépendant de l'usage, de mon humeur, de la saison... :mrgreen:

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ? humm... les truc fluo

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'ai les oreilles percées, j'aime les bijoux, j'en ai énormément... que je ne met jamais :p Je ne porte même pas mon alliance!

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Pas vraiment le temps de faire dans l'élaboré au quotidien... dans une autre vie je prenais le temps de faire plus qu'une creme hydratante matin et soir :p Par contre niveau maquillage, je m'en tiens au minimum vital ^^

Avez vous les cheveux longs? courts? entre court et mi-long... selon mes disponibilités pour aller chez le coiffeur ^^

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Je suis allergique aux trucs qu'on colle sur la peau genre sparadras, strass etc...

Je suis aussi très prudente niveau cosmétiques, surtout pour les yeux (l'eczema aux yeux c'est pas classe!)

Quel style de musique préférez vous ? pop rock

Quel style de livre aimez vous ? Je lis beaucoup et surtout pour me détendre... généralement des trucs de filles genre l'accro du shopping, mais j'aime bien alterner avec des choses un peu plus "sérieuse" genre Levy, Pancol... Aime bien les BD aussi ^^

Je n'aime pas les romans historiques, les trucs de sciences fictions et les policiers.

Vo(s) film(s) culte(s) ? Jsuis accro aux comédies romantiques anglaises : 4 mariages un enterrement, Love actualy, Bridget Jones...

Sinon... Dobermann, American Beauty, Trainspotting, Fight club, l'armée des 12 singes...

Les adaptations de Marvel ^^

Très hétéroclite là aussi :D

Fais-toi plaisir :mrgreen:

Un cadeau fait de bon coeur tombera toujours juste ^^

Posté

Mais mais ! je vais devoir étofer une question !

Alors parenthèse déjà : merci Kam, Fight club j'ai adoré, Bridget Jones c'est cool aussi.

Sinon pour Ca ne ne parlait que de collection et après j'ai vu dans les questionnaires suivants qu'on parle de passion : donc je reprends la question.

alors j'adore l'art japonais, je me suis initié à l'ikebana par exemple et j'ai deux Raku à la maison. Un jour je m'initierai à la cérémonie du thé.

Je suis une fan inconditionnelle de l'art 1900 et de l'art-déco ( les deux se suivent en fait)

J'aime bien fabriquer des trucs avec mes doigts, faire dans le loisir créatif en fait.

Bon j'aime aussi beaucoup monter les meubles... oui je sais c'est une passion bizarre xD

Posté

j'ai édité ton post, histoire que ta swappeuse loupe pas l'info si elle lit pas après ton post de questionnaire :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.