Aller au contenu

[REPLACEMENT] [88 - Epinal] Donne 2 rates pour cause d'allergie


.An

Messages recommandés

Je cherche à replacer mes deux bébé rates avant d'y être trop attachées et que ça devienne trop dur.

Ce sont mes premières, j'aimerais vraiment qu'elles trouvent une bonne famille donc je passe par le forum.

 

 

 

 

 

Informations :

 

* nom : Nara et Rose, mais vous pouvez changer le nom ça ne me pose pas de problème.

* Description : Nara est hooded noire et Rose est Husky, elles ne sont pas dumbo.

* Provenance : Particulier. Elle s'appelle Nelly, habite à Epinal, j'ai son numéro de portable.

* Généalogie: Aucune idée. Nelly a fait se reproduire une de ses rates, chez elle il y a pleins d’animaux visiblement elle adore ça mais je lui ai peu parlé je ne sais pas trop d'où viennent ses premiers rats. A voir avec elle au téléphone.

* Numéro LORD : /

* Date de naissance : Aucune idée, elles ont environ 4 mois.

* Autres informations: Elles sont sœur et s'entendent bien. Rose est très câline et curieuse, douce et un peu flippée. Nara c'est tout l'inverse, dure de la câliner plus d'une minute, elle aime se cacher dans les coins et y rester des heures. Mais elle creucreute à mort rien que quand on lui parle à travers les barreaux de la cage. C'est la dominante. J'aimerais vraiment qu'elles ne soient pas séparées.

* Antécédents de santé : /

 

Raisons conduisant au replacement : Après avoir adopté ces miss j'ai réalisé au cour de la semaine que j'y étais fortement allergique et après plusieurs discussions, il devient évident que je ne pourrais pas les garder et leur offrir la vie qu'elles méritent. Je n'avais jamais eu d'allergie à mes autres animaux avant donc je tombe des nues et ça me crève le cœur...

 

Informations complémentaires

 

* date limite : Pas de date limite. Je reste normalement tout l'été sur Epinal.

* Conditions d'adoptions : Si ce sont vos premiers rats, j'aimerais qu'on puisse discuter un peu par téléphone avant, que je sois sure qu'elles partent chez des gens responsables et sensibilisés à leurs besoins. Si vous avez déjà des rats ou que vous en avez eu, je vous fait confiance pour leur donner amour, soin, attention.

* Départements d'adoption possibles : Les Vosges. Je ne peux pas me déplacer, je n'ai pas de voiture ni d'argent pour le train. J'habite en plein centre ville d’Épinal.

* Covoiturage possible ? /

* Matériel fourni ? J'ai une belle volière (70 x 50 x 30) et un petit biberon, j'avais commencé à leur construire un étage dedans. Bref tout ça m'a couté 25€, ayant un budget très restreint j'aimerais au moins récupérer cette somme si vous prenez la cage. Je ne fais pas payer mes rates.

*Vos coordonnées : En mp uniquement pour mon numéro de téléphone. Mon mail > ovalaire [ @ ] gmail .com

 

 

Merci de m'avoir lue, n'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.