Aller au contenu
Artefact

Du changement dans la rubrique Naissances

Messages recommandés

SRFA et sa rubrique naissances évoluent avec vous !

L'arrivée de bébés ratons est un moment de joie dans les maisons... sur SRFA aussi ! Afin de mieux mettre en valeur les portées voulues et faciliter la convivialité autour de ces heureux événements, l'équipe a décidé de quelques évolutions :

1. L'évocation des adoptions sera désormais tolérée dans les posts de naissance.

Vous avez été très sages ! Il n'y a donc pas de raison actuellement de maintenir ce tabou historique. Attention, il n'est pas question non plus que les posts de naissance se transforment en foire d'empoigne exclusivement centré sur l'adoption. Le but prioritaire reste de partager photos, nouvelles, évolution des ratons, litres de bave et autres félicitations ! Nous ne modérerons cependant plus les mentions "adopté par", "réservé", "disponible", "cherche une maison"... et les questions du type "quels ratons sont encore à l'adoption ?", tant qu'elles restent discrètes et ne constituent pas l'essentiel du sujet. Nous vous faisons confiance pour user de cette tolérance avec mesure, et pour accepter les modérations qui pourront être effectuées à l'appréciation du modérateur.

2. Votre portée en première page

Nous ce qu'on aime, chez SRFA, c'est les sujets de naissance vivants, plein de photos, de joie et dynamisme ! Et les membres qui se donnent du mal pour faire une belle portée, faire plein de photos et satisfaire aux exigences démesurées de leurs adoptants (on les connaît hein !!), ce qu'ils aiment, eux, c'est avoir de la visite sur leur topic et un coup de main pour placer leurs bébés chez des gens bien.

Ce qui tombe bien, c'est que ces intérêts sont convergents. Pour les réaliser, nous vous proposons donc d'afficher une photo, un petit mot et un lien vers la portée, en page d'accueil d'SRFA, dans la zone de droite "portée à la une" de la page d'accueil (sous les annonces d'adoption en refuge / association), sous deux conditions :
- Vous êtes le parent humain d'une portée voulue de moins de 6 semaines ;
- Vous êtes l'auteur d'un sujet de plus de 3 pages (60 posts) dans la rubrique "Naissances" à propos de cette portée. Bien sûr, nous comptons sur votre fair-play pour ne pas gonfler artificiellement le nombre de posts du sujet, tout abus manifeste sera disqualifiant !

Il suffit ensuite d'envoyer un message privé à un membre de l'équipe avec votre texte et votre photo. La durée d'affichage sera gérée en fonction des demandes.

Pour des photos de bébés ratons mignons partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

Hâte de voir ça en application!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite de pouvoir au moins dire "adopté" sur les naissances est une bonne chose je trouve.

Ça fera moins de boulot aux modo quand sans faire gaffe on lâche un mot "tabou" ^^

 

Petits changements discrets mais sympas :)

 

(et on pourra voir des ratons mignons partout maintenant!!! Chouette chouette chouette :bave:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.