Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon rat Clafoutis a la tête qui penche vers la droite. Je l'ai emmmené chez le véto qui a conclut à un A.V.C. Comment peut-on faire la différence entre une otite et un A.V.C. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir un véto très rapidement, lui il saura te dire s'il à une otite et il te donnera des antibios pour la soigner, soit un "AVC" et là aussi il pourra t'aider à en limiter les effets pour que ton rat s'en remette.

 

Dans tous les cas la tête qui penche c'est toujours mieux de traiter très rapidement... Sinon c'est vite galère ou il peut rester des séquelles importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est difficile de faire la différence entre les deux. En cas de doute, généralement le véto traitera les deux possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.