Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

personne ne peux l'aider sur ce coup là, la pauvre ?

on est le 27 et dans quelques minutes le 28

va falloir décaler tout ca pour laisser le temps à la miss de mettre les photos, et de voter. ^^

En tout cas bon courage à elle pour le boulot. :calin:

Posté

D'ailleurs, avec tout ça, si vous voulez participer vous pouvez encore envoyer votre photo jusqu'à demain matin 10h au plus tard (je posterai tout à midi dernier délai, en gros le temps d'uploader les photos), et les votes seront ouverts exceptionnellement jusqu'au 2 juillet au soir (histoire que tout le monde puisse voter, quand même x___x).

Edit : nous nous sommes croisées ^^

Je vais m'en sortir, mais c'est très gentil en tout cas ! C'est juste un très mauvais timing, j'aurais dû anticiper mais j'ai été rattrapée par 36000 trucs + mon Lorich malade :/

Posté

Je suis désolée, je suis terriblement à la bourre, un de mes rattous va très très mal (il est presque mourant T__T) et je suis submergée de boulot, du coup je passe mes journées à bosser et gaver mon loulou à la seringue dès que le réveil sonne, j'ai eu la tête ailleurs :(

Je vous envoie les confirmations dans la nuit, je posterai tout ça demain matin, encore une fois je suis décalée par rapport aux dates annoncées, je ferai au mieux pour que tout se déroule plus "normalement" au prochain concours... :/

Ah crossy post ! ^^

no soucy !

occupes, toi de ton petit bouchon, ne stress pas trop pr ton boulot.

et pour le reste, fait comme tu peux. :calin:

si c'est décalé de quelques jours, c'est pas la mort du petit cheval, hein

et tout le monde peut comprendre j'en suis sûr.

bon courage encore !

Posté

Ho je plaisantais ma belle, t'as pas un rythme évident déjà quand tout va bien alors là j'imagine... j'espère que ça va aller pour ton loulou, prends ton temps va (et dors un peu namého ! )

Posté

Dormir ça n'a pas été possible mais tant pis (mon corps me hait, il me le fait comprendre de toutes les façons possibles ><), je rentre à l'instant de chez la véto, je m'occupe d'envoyer les confirmations et de poster les photos ! ;)

Posté

Normalement tout le monde a reçu sa confirmation, par contre une des photos ne s'affichait pas en mp, j'ai demandé à ce que son auteur me la renvoie, il risque donc d'y avoir un petit délai supplémentaire.

C'est prêt en tout cas, il ne reste plus qu'à rajouter la photo manquante et à poster :)

Posté

T'inquiète pas Diane, avec du retard ou non, le fait que tu t'occupes du fofo et de ce topic c'est déjà extra! happpy

RESPIRE !! j'ai la sensation que tu n'arrêtes pas de courir !

Prend le temps de te reposer un peu! ^^

Bon courage et plein de bonnes choses à ton loulou!

:calin:

Posté

Ayumica, malheureusement, le merveilleux Lorich a enfilé ses ailes d'ange aujourd'hui.. On pense tous très fort à Diane ce soir, ils nous font tellement mal quand ils s'envolent =(

Posté

Ho non c'est tellement triste, garde le sourire en gagatant sur la génération à venir Diane, plein de courage. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.