Aller au contenu

Tunnel Ferplast !


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Bonjour à tous !

 

Je suis en train de bricoler une nouvelle cage, et comme beaucoup d'entre vous je souhaite faire un thème de couleur !

 

Je voulais savoir si il y avait d'autre couleur de tunnel Ferplast au niveau des extrémités ? Autre que noire et bleue ?

 

Où si vous aviez une astuce pour avoir un tunel à la couleur que je veux (Violet ou Fuchsia ou rose..) ? Autres marques, récup etc..

 

Merciii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rond bleu ou noir existe en rose également. J'en ai déjà vue dans une animalerie près de chez moi, mais tu peux en trouvé sur des sites étranger (fretten ou equinecaninefeline.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore bricoler, et je sais que les tunels en plastic dur comme ceux de feerplast finissaient rongé aux extrémités et donc perdaient en esthétisme...

Donc tout un temps je me suis amusée à découper des bouteilles transparantes ou même de couleurs (périer= vert foncé transparant, ou les bouteilles d'eau pétillantes= rouge transparant, t'a pleins de couleurs comme le bleu foncé aussi, a toi de voir et de fouiner dans les supermarchés). Tu coupe le haut et le bas, de façon à avoir un tube régulier. Ensuite, tu recouvre les bords d'une sorte de scoth (papier collant spécial isolation, genre plus épais) acheté en magasin de bricolage. Je sais qu'il existe plusieurs couleurs, notament le bleu. Je crois que tu trouve ce scotch au rayon éléctricité, si pas tu demande au vendeur.

 

Bon évidement, la durée de vie des tubes n'est pas extraordinaire, mais mes malous les on gadés plusieurs mois!! Donc, perso je trouve que c'est vraiment la solucion la plus économique et en plus tu peux facilement changer la déco de ta cage, car des bouteille c'est pas ce qui manque dans une maison ^^

 

ps: fouine aussi tous ce qui est tube en magasin de bricolage, tu pourais être surprise du nombre de variétés différentes de tubes!

 

Bonne chance! Ah! Et post des photos de ta cage quand la déco sera refaite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Merci de vos réponses !!!

 

Mulan sur fretten, il y en a pas ou plus.. Il me semblait bien qu'il y en avait des roses..

 

Mélody merci pour l'idée mais tu les accrochais ou tu les laissaient au sol ? Parce que c'est pour faire une passerelle.. et je posterais des photos oui =D

 

Ancalimë, effectivement sont bien cher et surtout pas dans mes tons =D

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélody merci pour l'idée mais tu les accrochais ou tu les laissaient au sol ? Parce que c'est pour faire une passerelle.. et je posterais des photos oui =D

 

Ben tu peux faire les deux. Mais si tu désire les accrocher, il suffit de percer 4 trous (prends exemple sur les tunnels ferplast pour les emplacement des trous) et d'y acrocher 4 chainettes pour les suspendre.

J'espère que mon explications semble claire, c'est toujours compliqué d'expliquer par écrit sans photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

j'ai effectivement trouvé des tunnels avec les extrémités rose sur "equinecaninefeline" mais ça me reviendrais trop cher !

 

Oui j'ai bien compris Melody :D Vais reflechir à tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Encore moi :D

 

j'ai demandé à une créatrice de dodo de me faire des pochettes tunnels :D J'ai eu l'idée de les récouvrir de tissus, comme ça la couleur que je veux !! Maintenant c'est sur qu'il me faudra des rechanges et à voir si mes touillettes ne sont pas adepte du tissus dans la cage.. A tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.