Aller au contenu

Cage freddy 2 (3 rats) + roue spéciale rats


kyrielle

Messages recommandés

Hop hop!

 

Ma troupe s'étant agrandie et cette cage devenant plus encombrante qu'utile chez moi, je la vends!

 

Il s'agit de cette cage:

 

pict0012.jpg

 

Dimensions: 80 x 50 x 63 cm

Idéale pour 2 ou 3 rats! Le bac n'est absolument pas rongé, les barreaux sont peints, les 2 ou 3 points de rouille sont absolument invisibles et résultent du frottement des clips sur le bac en plastique/ sur la porte.

 

Vendue vide (sans étage), avec cette roue (adaptée aux rats, 28cm de diamètre):

 

18808.jpg

 

Les deux sont en excellents états.

Je vends les deux ensemble 50€, prix négociable pour les 2 éléments séparément.

 

Ils sont disponibles essentiellement sur le 14 et le 50, éventuellement le 72 d'ici un mois, et sur Paris puisque les covoit' sont très réguliers. Envoi possible pour la roue, fdp à votre charge (de l'ordre d'environ 6€ vu le poids de la bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.