Aller au contenu
Penombre

''bouton'' ?

Messages recommandés

bonsoir,

 

je viens a vous histoire de m'aider a me faire une idee sur un bouton que j'ai decouvers sur mon gros pere.

Celui ci ressemble un peu a une verrue et ce qui me chiffonne c'est que je n'avais rien décelé a cet endroit il y a encore 4 jours.

Antisthene est un ratou qui depuis son sauvetage apprecie notre compagnie et les carresses, friandises, mais le prendre de moi meme semble souvent le stresser aussi je lne le tripouille pas tous les jours (les calins en boule dans les bras il aime mais le prendre pour les lui faire sont deja beaucoup pour mon vieux pere)

 

je lui prend rendez vous des demain chez le veto mais en attendant sauriez vous me donner une idee ?

 

boutonantisthene.jpg

 

Ca ressemble un peu a une verrue :/ mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir des tonnes et si c'est le cas comment l'aurait il attrappé ?

Par precaution, preferant pecher par exces de zele je l'ai mis de coté avec plein de papouilles et un petit lait de soja :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isoler n'est à mon avis pas nécessaire, ça ressemble à une petite excroissance. Je dirais dans un premier temps de ne pas t'inquièter. C'est peut être tumoral MAIS tellement petit que très facilement enlevable pour le moment...

 

Deux solutions: soit tu regardes comment la chose évolue, au risque que ça empire vite, ou bien se résorbe!

Soit tu files chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere m'assurer que ca ne grossisse pas au cas ou ce serait tumoral c'est certain, j'ignore l'age de mon pepere mais depuis un mois et demi que je l'ai maintenant j'ai remarqué qu'il n'avait pas la velocité de mes jeunots (il grimpe aux barreaux pour rejoindre le spoutnik qu'il aime mais ca semble toujours un peu laborieux)

 

si la separation ne semble pas utile ca me rassure, il a vraiment prit gout aux dodos avec les potes donc avant le stress d'une sortie veto autant que je le laisse profiter d'une nuit en groupe :)

 

Merci pour la rapidité de ta reponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de censé à ajouter à ce que kyrielle qui a été rapide comme l'éclair t'as écrit ^^

 

et puis je ne suis pas encore super expert alors bon à part te dire de consulter, chose que j'aurais fait à ta place, je ne peux être d'une grande aide.

 

plein de gratouilles à ton pépère :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca les gratouilles il profite là :')

juste apres la photo il me regardait avec un tit air mi outré mi perplexe (mékestufé?) alors je tache de me faire pardonner et d'apres les kreukreu je suis sur la bonne voie (c'est une creme mon gros pere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.