Aller au contenu

[60] Cherche deux rat(on)s


Scotis

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je cherche actuellement deux loulous (mâle) pour rejoindre deux autres loulous (mâle). Je farfouille déjà le net régulièrement à la recherche de deux rats, mais dans le doute, je poste un topic, histoire que si quelqu'un passe par là, ils sachent où me trouver.

 

D'abord, je n'ai rien contre un replacement, j'aimerai juste que les deux se connaissent avant de faire les présentations, histoire de ne faire qu'une fois les diverses étapes de présentations et pas en croisée. Niveau caractère, j'ai du temps devant moi pour me faire apprivoiser, si l'un des rats est mordeur envers l'homme, mais pas foncièrement méchant, cela ne me gêne pas, je ne veux juste pas de bourin qui pourrait blesser sciemment les autres rats. Je peux prendre autant de temps qu'il faut pour me faire accepter, cela ne me dérange pas, mais je ne veux pas mettre en danger les autres loulous. Je préfère également des jeunes de moins de six mois et qui ne viennent pas d'animalerie. Voilà pour mes contraintes.

 

Niveau robe ou caractère, j'aime les boules de poils câlines et dans les couleurs chocolats, mais ce n'est franchement pas ma priorité qui est plutôt de trouver deux autres compagnons de vie jeune pour mes deux vieux.

 

Mes ratons actuels ont entre un an et demi à un an et trois mois, je les ai eut à environ trois mois. L'un est timide avec l'homme, câlin, mais dominant envers les autres ratons, mais pas violent. L'autre est câlin, très curieux, totalement dominé, s'il accepte généralement de se faire un peu marcher dessus, il n'hésite pas à mettre sur le dos son camarade quand il dépasse les bornes ou juste pour faire une toilette collective de force.

 

Je vis dans l'oise et j'ai moyen de venir chercher sur Paris, Senlis, Compiègne ou ville à moins de 10km de Compiègne. Je ne suis pas motorisée et doit compter sur mes parents pour les déplacements, ce qui rajoute une contrainte à mes recherches, mais si la personne le désire et à hauteur de mes moyens du moment, je peux aider dans les frais de transport (ou d'autres frais d'ailleurs).

 

Si la personne le désire, je m'engage à donner régulièrement des comptes-rendus et des photos de la vie ou d'autres informations sur les rats.

 

Ma recherche n'est pas fixée dans le temps, je me donne néanmoins jusqu'au début du printemps pour trouver deux autres loulous, car au printemps, cela fera deux ans que j'ai mes deux et je ne sais pas combien de temps ils vivront. Je n'ai pas envie de faire des présentations quand ils seront trop vieux et ronchon, c'est pour cela que je commence à chercher activement.

 

Voilà, si vous avez des pistes pour moi, n'hésitez pas ^^.

 

Si vous désirez me contacter par mail pour me parler avant d'envisager quoi que ce soit, voici mon adresse : abstractiion@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me permet de remonter le topic car il y a deux semaines on m'a envoyé un mail en me demandant si c'était toujours d'actualité.

 

C'est en effet le cas, nous sommes toujours à la recherche de deux nouveaux copains pour vivre avec nous. Je me permet cependant d'ajouter qu'en plus de pouvoir me déplacer sur Paris, Senlis, Compiègne et ville de moins de 10/20km de Compiègne, je peux me déplacer dans les Vosges, près d'Epinal. Si les deux loulous ne sont pas dans ses villes, je peux me déplacer plus loin, mais pas sans voiture (donc ça sera en train ou autre transport en commun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.