Aller au contenu

Besoin de conseille


kira//male

Messages recommandés

Déjà Bonjour et merci d'avoir fait un si bon forum et un super site très expliquer sur le rat l’environnement etc...

 

J'aurait besoin de quelque conseille,je me suis offert un rat mâle en assumant les responsabilité et le plaisir de la passion dans avoir un.J'ai une asser grande cage (spécial rat 2 étage large je peut en mètre plusieurs) l’intérieur on ma conseiller des copeau de chanvre, j'ai remarquer quil éternuer un peut dedans et se metai dans un coin et enlever les copeau pour être a même le sol de la cage (ps sur mon lit dans ma couette il eternu casiment pas) Je suppose que le problème et les copeau j aimerai savoir quesqui serait le mieux et le plus sympa pour lui.

 

Aussi j'aimerai lui faire un petit coin sympa pour dormir car il commence a faire legerment froid et même avec le chauffage sa se sent j'aimerait savoir quelle materio il faudrait utiliser (coton mousse ou autre)

Qui serait confortable et a la fois rechaufant surtout si jamais il aurait froid merci d' avance.

 

Comme sa si possible demain si j' ais une reponce asser rapide j'irait chercher tout sa .(ps désoler pour mon écriture j'ai quelque problème de français et je men escuze j'ai corriger le plus de faute possible pour une meilleur qualiter de lecture veuller me pardonner.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un matériau trèèès réconfortant, qui donne chaud, et meme qui fait des gratouilles, c'est un copain ! :)

Sinon les éternuements c'est "normal" s'il vient d'animalerie. Il vient d'animalerie ? N'hésite pas au pire à l'amener chez Mr.Levéto pour voir si tout va bien, faire un petit bilan de santé.

Comme petit nid chaud, j'sais pas trop, les miennes s'entassent et se rentassent et du gras superposé, ca doit tenir chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie mes je peut mètre du tisu? de la laine car je cherche activement un nouveau compagion pour mon rat mes vue quil a 2 mois jessai dan trouver un qui a a peut pret le meme age pour quil sentende bien

Et oui animalerie mes sans et une asser bonne paille pipette espase gran jouer et les sex etai separer nn sur se poin la il sont corect pour sa je suis aller loa bas mes bon il men faudrai un 2eme car la cage et grande et sa fai mal o coeur jme sentirai pareille bon il encore jeune il et foufou et calinou mes bon pour apret ...il se sentira seul donc auten des mintenan quil face conaisanse san trop de problème

donc je cherche actuelement dans le 91 77 94 si quelqun donner des porter de préférence bonne :up:

si jamais tu conai un site officiele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est effectivement un copain ! Tu peux consulter la rubrique de petites annonces et chercher sur les sites des rateries membres. Le département n'est pas forcément un problème : si tu trouves le raton de tes rêves loin de chez toi, les covoiturages et la solidarité sont très efficaces pour l'amener jusqu'à chez toi !

 

En ce qui concerne le dodo, tu peux lui donner des feuilles de sopalin, c'est ce qu'il y a de mieux pour se faire un nid douillet, ils aiment beaucoup ça et c'est sans danger (le coton et les tissus peuvent causer des dangers : des fibres s'entourent parfois autour des pattes, faisant comme un garrot).

 

En ce qui concerne les éternuements, mieux vaut consulter le vétérinaire si ça persiste. Le changement d'environnement peut causer de petits éternuements pendant quelques jours mais au-delà de 3 ou 4 jours, il faut consulter car il peut avoir besoin de médicaments si c'est un rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.