Aller au contenu
Artefact

[INFO] Les Vigies Pirates

Messages recommandés

Il était un petit navire, il était un petit navire...

 

Le Capitaine Artefact et ses matelots vous accueillent à bord de leur cybergallion :)

 

 

 

 

 

illu_equipage.png

  • Présentation et objectif du site:
Le site est essentiellement consacré à la troupe elle-même, à notre petite vie quotidienne, et à l'activité de reproduction occasionnelle. Les matelots se présentent (à la première personne !), et j'y raconte les installations, la popotte, les jeux... Les portées passées et mes projets de reproduction y sont également décrits et vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour adopter un moussaillon dans le futur.

 

Le contient également quelques articles plus généraux, toujours en lien avec ma pratique, ma façon de faire, mes petites marottes et ma touche personnelle. Un peu de maths, un peu de questions santé et comportement, une rubrique piratologique au gré des envies. Pour les grands classiques, il y a les liens vers chez les copains !

 

Le site a été magnifiquement illustré par Diane, que je remercie au passage.

  • Coordonnées de contact et liens divers:
Les Vigies Pirates sont site associé SRFA. On peut aussi les retrouver sur Facebook ou suivre le journal du capitaine par flux RSS. Cliquez sur le moussaillon pour faire un tour à bord :)

 

logo120.png stampsrfabeige.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.