Aller au contenu

Pee-wee et Sweeney


Mexall

Messages recommandés

Salut :). Aujourd'hui j'ai récupéré Pee-wee et Sweeney, deux petits bouts qui avaient été abandonnés, et qui avaient été accueillis par l'association Rongeurs en Destress.

Ce sont tous les deux des Husky, oreilles standard, poil lisse et yeux noirs. Pee-wee (dominé) a un marquage plus foncé que Sweeney (dominant).

Ce sont mes premiers rats.

Les deux zoives sont arrivés après une longue journée de train et voiture (paris => aix en provence (13) => digne les bains (04) ) et la première chose qu'ils ont fait... bah c'est de dormir l'un contre l'autre.

(Cliquez sur les images pour les avoir en grand)

 

OpkgXs.jpg

ci4Zws.jpg

 

Les sentant un peu molassons, et ayant peu mangé/bu ces derniers jours, je leur ai mis un peu de compote maison (ils se sont jetés dessus même avec la coupelle dans la main), et la machine s'est lancée.

 

Exploration du nouvel environnement (cage furet tower)

vCbCCs.jpg (pee-wee est au fond avec son poil sombre, et Sweeney devant entrain de regarder si c'est une bonne idée de sauter ou pas)

Et pee-wee qui dit bonjour

VswNFs.jpg

 

 

Miam time
ZRUzjs.jpg
Et ça se lave
O3fmls.jpg
Je leur ai mis un bout de pain dur (que j'ai fait moi même! ^^ ) pour leur dents, ça a surtout été le jeu du "c'est le mien tu touche pas"
YyWXPs.jpg
Sweeney a gagné ^_^ et grignote son trophée. (Pee-wee s'est jeté dessus une fois que le frère avait fini)
2avfWs.jpg
Une fois ma compagne au lit, j'ai effectué une tentative de prise de contact surtout avec Sweeney, Pee-wee étant a moitié motivé...
8C3AUs.jpg
Résultat... Echec complet :pompomgirl:
U1ztqs.jpg
bHqzrs.jpg
DEycLs.jpg
udUEus.jpg
Merci à Rongeurs en Destress de me les avoir confiés, et a Noriane pour s'être occupés d'eux avec amour et en avoir fait de vrai crèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo c'est trop génial !!

Par contre, je suis très étonnée que ce soit Sweeney le plus aventureux pour le moment ! Il a toujours été le trouillard de base chez moi, et PeeWee qui partait à l'aventure !

Et d'ailleurs, chez moi, c'était PeeWee le dominant la majorité du temps...

 

En tout cas, avec la dernière photo, je trouve que vous allez bien ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je l'ai dit, pee-wee est a moitié naze là, d'ailleurs il éternue un peu de temps a autres (c'est pas régulier et surtout quand il mange ou grignotte un truc) j'espère qu'il a pas attrapé froid, même si je pense ça peu probable (ils étaient emmitouflés dans ton écharpe ,que j'ai mis a tremper tellement elle renifle d'ailleurs xD, et la cage était a l'abris du vent et recouverte par mon keffieh puis par une serviette, je vais surveiller ça. Là il est tassé le plus loin possible de l'entrée de la maison igloo et sweeney se balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.