Aller au contenu

Peut être pleine mais sous antibiotique, danger ?


Lèanore

Messages recommandés

Whisky a bien grossit dis donc !!!

 

Tu repèses demain Whisky pour voir si elle continue de grossir un peu, et niveau comportement elle est normale ?

 

J'espère que Chaussette te réserve pas non plus une mauvaise surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me dis que soit c'est ma balance qui part en vrille, soit c'est celle de la véto, je vais continuer de peser avec la mienne pour voir si elle continue à prendre du poids à une vitesse pas possible.

Chaussette qui prend 60g me choque moins que Whisky qui en prend 110 en 5 jours.

Chez Whisky pas de tétines forcément très marquées, mais en général c'est dur à voir quand c'est une première grossesse.

 

Sinon, oui, elles ont toutes les deux un comportement normal, elles sont vives, s'alimentent et boivent normalement, elles jouent, elles sont curieuses. Là Whisky squatte la poche de mon sweat où elle me fait une toilette complète de la main gauche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Wisky prend la part de nourriture de Chaussette ^^

 

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup en peu de temps !!!

 

De toute façon, tu verras bien en la pèsant chaques jours si elle continue à prendre du poids et j'espère pour toi qu'elle est pas pleine car elle est un peu comme la mienne: trop jeune et avec des petits soucis respiratoires, j'ai lu plus haut que pour les éternuements ça allaient mieux grâce à leur traitement tant mieux pour elles, car moi ça rame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 30 minutes de bataille pour avoir une photo, voilà tout ce que j'ai à vous montrer, je suis toute seule à la maison ce soir et j'arrive pas à la tenir et à prendre une photo en même temps :

 

Whisky :

 

dsc04818qg.jpg
Whisky, la tête dans la couverture xD
dsc04818qg.jpg
En bonus, Chaussette, qui elle s'en fout royalement d'être prise en photo.
dsc04831ol.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho c'est pas drole car de mon appart étudiant, je vois pas les photos, snif

 

Mais , je pense que ceux qui verront les photos pourront te répondre car moi ici c'est bloqué !!!

 

Sinon non, on peut pas éditer les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles, mais tu vois sur la dernière photo par rapport à l'autre post, je trouve qu'elle ressemble bien à ma Patche qui mange beaucoup à la cantine ^^

Mais après elle est prise de coté aussi!!!

 

Sinon les éternuements sont passés ?

 

Moi ma ratoune ça passe toujours pas, le pire ce sont les bruits, mais j'ai l'impression que sa commence à se calmer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben du coup tu as bientôt finit les antibio pour Whisky et Chaussette, donc si elle accouche elle sera en pleine forme ce qui n'est pas plus mal pour elle vu son jeune âge !!!

 

Moi, heureusement qu'elle était pas pleine, car son état ne s'ameliore pas, donc je suis qu'a 8 jours du nouveau traitement donc je vais voir ce que ça donne dans les jours qui viennent, car elle m'inquiète cette petite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouille ^^

 

Je croise aussi les doigts pour que son état de santé finissent par s'améliorer et que je puisse enfin la présenter à ma troupe, car bon même si elle est souvent en train de m'embeter, elle a comme même besoin de se retrouver avec d'autres ratounes et ça ne lui ferait surement que du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Donc pour en revenir à la santé de ma petite Patche, j'ai eu un deuxième avis vétérinaire et la véto m'a fait rajouter un antidouleur - anti imflammatoire, car elle pense que juste l'antibiotique ne doit pas faire effet, si la cause est inflammatoire et irritante, celà pourrait expliquer pourquoi les différents traitements n'ont pas encore marché !!!

 

Donc hier aprem, je lui ai donné la dose conseillé par ma véto en plus de sa prise matin et soir d'antibiotique et on peut dire que cette prise a soulagé ma Patche et que ça lui a aussi évité qu'on parte en urgence chez le vétérinaire, du coup je dois lui en donner pendant 5 jours et rappeler ma vétérinare pour lui dire comment elle se porte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouille

 

Je dois voir si la clinique est ouverte le 31, sinon j'appelerais l'autre qui fait les rats aussi, car je veux un nouvel avis sur ma Patche j'ai finit le traitement, et je veux demander a mon autre véto si on doit essayer autre chose, la mettre sous anti imflammatoire pour voir si la cause serait pas plutôt inflammatoire car ça lui avait vraiment fait du bien!!!

 

Sinon, j'ai de la chance car hormis c'est eternuement et ses bruits respiratoires elle a toujours la pêche, grandit et grossit, mais je me vois pas la laisser a vie sous antibiotique donc je prefere la montrer a mon autre véto pour avoir un autre avis sur sa santé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.